Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[Kérusoré, Laurent] A pleine vie

Aller en bas

cette lecture était

[Kérusoré, Laurent] A pleine vie Vote_lcap0%[Kérusoré, Laurent] A pleine vie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Kérusoré, Laurent] A pleine vie Vote_lcap100%[Kérusoré, Laurent] A pleine vie Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Kérusoré, Laurent] A pleine vie Vote_lcap0%[Kérusoré, Laurent] A pleine vie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Kérusoré, Laurent] A pleine vie Vote_lcap0%[Kérusoré, Laurent] A pleine vie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Kérusoré, Laurent] A pleine vie Vote_lcap0%[Kérusoré, Laurent] A pleine vie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Kérusoré, Laurent] A pleine vie Empty [Kérusoré, Laurent] A pleine vie

Message par Invité Sam 3 Avr 2010 - 21:13

[Kérusoré, Laurent] A pleine vie Stephb
Broché: 157 pages
Editeur : Vilo (17 mars 2010)
Collection : COLLECTION 2009
Langue : Français

4ème couverture :
Thomas... Qui ça, Thomas ? Ah oui Thomas ! Effectivement je suis Thomas, le barman du désormais célèbre " Bar du Mistral" de Plus belle la vie. Mais dans ce livre je suis Laurent. Le grand type un peu désarticulé au sourire interminable. Chaque soir, je prête mon image à ce personnage si familier et si attachant à mes yeux... (et aux vôtres, si j'ai bien compris). Il fait partie de moi mais il n'est pas moi. Je lui dois tout, c'est vrai. Il me permet même d'écrire ce livre. Car sans l'existence de Thomas, je ne l'aurais jamais fait. Alors je profite de son autorisation pour parler un peu de moi, de ma vie, de ma famille, de ce qui m'a amené à exercer ce métier, avec sincérité, spontanéité et à bras-le-coeur.

Mon avis :
très humble très honnête Laurent un des héros de Plus belle la vie nous livre une partie de son existence
il nous dévoile les secrets de son enfance, la découverte de son homosexualité avec pudeur
ce que j'ai apprécié c'est qu'en lisant le résumé du livre sur un magasine je me suis d'abord dit ça va être une lecture difficile avec des moments tristes
ben que nenni !!!
tout en simplicité on voyage avec lui de la Bretagne à Marseille et il parle très bien de cette ville (serai je un tantinnet subjective habitant à quelques km de Marseille lol! )
ce n'est pas non plus l' éloge de la série télévisée il en parle mais sans faire de publicité &
bref un moment agréable

ma note :
7/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum