Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[Musso, Guillaume] La Fille de Papier

+12
lalyre
tite_puce
Astazie
MissTacha
malo
angele13127
petitepom
Pistou 117
Elyuna
audreyzaz
Sharon
Sara2a
16 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Votre avis

[Musso, Guillaume] La Fille de Papier - Page 3 Vote_lcap35%[Musso, Guillaume] La Fille de Papier - Page 3 Vote_rcap 35% 
[ 34 ]
[Musso, Guillaume] La Fille de Papier - Page 3 Vote_lcap30%[Musso, Guillaume] La Fille de Papier - Page 3 Vote_rcap 30% 
[ 29 ]
[Musso, Guillaume] La Fille de Papier - Page 3 Vote_lcap21%[Musso, Guillaume] La Fille de Papier - Page 3 Vote_rcap 21% 
[ 20 ]
[Musso, Guillaume] La Fille de Papier - Page 3 Vote_lcap9%[Musso, Guillaume] La Fille de Papier - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 9 ]
[Musso, Guillaume] La Fille de Papier - Page 3 Vote_lcap4%[Musso, Guillaume] La Fille de Papier - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 4 ]
[Musso, Guillaume] La Fille de Papier - Page 3 Vote_lcap1%[Musso, Guillaume] La Fille de Papier - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 97
 
 

[Musso, Guillaume] La Fille de Papier - Page 3 Empty Re: [Musso, Guillaume] La Fille de Papier

Message par Invité Lun 3 Jan 2011 - 10:58

J'ai vraiment adoré. Dès le début, on est happé par l'histoire riche en rebondissements. J'ai beaucoup aimé le personnage de Tom ainsi que celui de Carole. Milo, le meileur ami de ces deux derniers m'a souvent tappé sur les nerfs mais ça ne m'a pas gênée plus que ça.
J'ai été surprise par la fin, très bien écrite même si je suis d'accord pour dire qu'elle " casse " un peu trop vite la magie du livre. Cependant, je ne peux pas dire le contraire , l'imagination de Musso reste au top ! J'aime beaucoup cet auteur qui est l'un de mes préférés donc j'attendais beaucoup et je n'ai pas été deçue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] La Fille de Papier - Page 3 Empty Re: [Musso, Guillaume] La Fille de Papier

Message par angele13127 Ven 4 Mar 2011 - 19:13

Je l'ai lu dans le cadre du Challenge.
C'est mon 2eme livre que je lis de lui.c'est vrai que l'histoire est original qui nous entraine dans le monde de l'écrivain qui n'arrive plus à écrire et qu'il va peut-etre rencontrer sa muse.C'est une histoire fantastique,sentimentale.C'est un livre qui se lit facilement ,on passe un moment de détende mais je ne suis pas adepte de ses romans.
angele13127
angele13127
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 7371
Age : 45
Localisation : Vitrolles
Emploi/loisirs : aide soignante,moto,sport,marche
Genre littéraire préféré : un peu de tout sauf fantasy
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] La Fille de Papier - Page 3 Empty Re: [Musso, Guillaume] La Fille de Papier

Message par Invité Dim 6 Mar 2011 - 23:47

Pour ma part, j'attends qu'il sorte en poche, ce mois-ci je crois d'ailleurs avant de pouvoir me le procurer, il rejoindra donc ma PAL qui commence petit à petit à s'alourdir, mais qu'est ce que j'aime ça ! Razz.
Sinon, vos avis me donne un peu plus envie de le lire chaque fois, pour que je puisse me faire ma propre opinion ! Promis, dès que je l'aurai lu, je viendrais vous rejoindre ici Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] La Fille de Papier - Page 3 Empty Re: [Musso, Guillaume] La Fille de Papier

Message par Invité Lun 28 Mar 2011 - 15:31

Un coup de coeur. J'ai été agréablement surprise par ce roman car habituellement je ne raffole pas des livres de Musso. Là, le sujet me plaisait, la forme aussi: j'ai apprécié démarrer le livre avec des extraits d'article de presse, trouver par ci par là des sms. Le livre semblait s'inscrire dans la réalité. Et le périple de nos héros m'a beaucoup amusé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] La Fille de Papier - Page 3 Empty Re: [Musso, Guillaume] La Fille de Papier

Message par Invité Dim 10 Avr 2011 - 12:18

Mes impressions :

On parle souvent de « romans commerciaux » lorsque l’on cite les romans de Guillaume Musso. On lui reproche son écriture légère, ses phrases simples et cette maxime comme quoi l’amour est toujours plus fort que tout.
Cependant, il arrive que parfois ce genre de livres arrive au bon moment. J’ai eu un léger coup de blues et ce roman, que j’avais acheté quelques jours auparavant, s’est imposé de lui-même. Et il a bien fait !

Tom est un écrivain, qui suite à une rupture sentimentale, se retrouve au fond du trou. Ses meilleurs amis, Carole et Milo tentent alors, tant bien que mal, de lui faire remonter la pente. Mais peine perdue ! Et puis, un jour, Billie débarque sur sa terrasse et lui avoue qu’elle vient de tomber de son histoire. Et vous verrez qu’il y a une explication logique à ça. Alors bien sur, face à cet aveu, la lectrice que je suis a eu envie de sourire et pourtant j’ai eu envie de me prendre au jeu, envie de croire qu’elle était là pour lui, pour le sortir de cette impasse. Qu’elle était sa dernière chance !
Dès les premiers instants, leur relation est chaotique. Ces deux là semblent tellement différents… Et pourtant, on remarque rapidement un changement chez Tom. Elle le pousse à bout, elle le bouscule mais le fait vivre.

A partir de là, vont s’enchaîner multiples évènements et de multiples personnages secondaires qui ont pourtant tous un lien entre eux : un livre. Mais je dois avouer que ces évènements coïncident plutôt bien les uns avec les autres. J’ai juste trouvé un peu longue l’histoire de ce livre « voyageur ».
Mais le roman s’enchaîne, file à une vitesse folle parce que l’on veut toujours en savoir plus. On passe de pays en pays, on entre dans la vie de nombreux personnages. En fin de compte, ce livre est une sorte de grand voyage !

Qu’importent ses défauts, qu’importe que ce ne soit pas du Balzac ou autre grand classique ! Ce livre m’a fait un bien fou, ce livre m’a donné le sourire. C’est une bouffée d’optimisme, un message plein d’espoir ! Alors franchement, si livre m’apporte du bien-être, le reste n’a vraiment aucune importance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] La Fille de Papier - Page 3 Empty Re: [Musso, Guillaume] La Fille de Papier

Message par Invité Dim 10 Avr 2011 - 12:25

Voyager-en-lecture a écrit:Mes impressions :

On parle souvent de « romans commerciaux » lorsque l’on cite les romans de Guillaume Musso. On lui reproche son écriture légère, ses phrases simples et cette maxime comme quoi l’amour est toujours plus fort que tout.
Cependant, il arrive que parfois ce genre de livres arrive au bon moment. J’ai eu un léger coup de blues et ce roman, que j’avais acheté quelques jours auparavant, s’est imposé de lui-même. Et il a bien fait !

Tom est un écrivain, qui suite à une rupture sentimentale, se retrouve au fond du trou. Ses meilleurs amis, Carole et Milo tentent alors, tant bien que mal, de lui faire remonter la pente. Mais peine perdue ! Et puis, un jour, Billie débarque sur sa terrasse et lui avoue qu’elle vient de tomber de son histoire. Et vous verrez qu’il y a une explication logique à ça. Alors bien sur, face à cet aveu, la lectrice que je suis a eu envie de sourire et pourtant j’ai eu envie de me prendre au jeu, envie de croire qu’elle était là pour lui, pour le sortir de cette impasse. Qu’elle était sa dernière chance !
Dès les premiers instants, leur relation est chaotique. Ces deux là semblent tellement différents… Et pourtant, on remarque rapidement un changement chez Tom. Elle le pousse à bout, elle le bouscule mais le fait vivre.

A partir de là, vont s’enchaîner multiples évènements et de multiples personnages secondaires qui ont pourtant tous un lien entre eux : un livre. Mais je dois avouer que ces évènements coïncident plutôt bien les uns avec les autres. J’ai juste trouvé un peu longue l’histoire de ce livre « voyageur ».
Mais le roman s’enchaîne, file à une vitesse folle parce que l’on veut toujours en savoir plus. On passe de pays en pays, on entre dans la vie de nombreux personnages. En fin de compte, ce livre est une sorte de grand voyage !

Qu’importent ses défauts, qu’importe que ce ne soit pas du Balzac ou autre grand classique ! Ce livre m’a fait un bien fou, ce livre m’a donné le sourire. C’est une bouffée d’optimisme, un message plein d’espoir ! Alors franchement, si livre m’apporte du bien-être, le reste n’a vraiment aucune importance.
Merci pour ton avis ! Il est super sympa & me donne encore plus envie de le lire, j'ai hâte ! Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] La Fille de Papier - Page 3 Empty Re: [Musso, Guillaume] La Fille de Papier

Message par Invité Dim 10 Avr 2011 - 12:31

J'ai eu des déceptions concernant cet auteur mais celui-là est une vraie bouffée d'air frais Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] La Fille de Papier - Page 3 Empty Re: [Musso, Guillaume] La Fille de Papier

Message par malo Dim 10 Avr 2011 - 12:56

Merci, pour ta critique, c'est décidé, je vais me le procurer Very Happy
malo
malo
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3921
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Lecture
Genre littéraire préféré : Un peu de tout sauf fantasy
Date d'inscription : 02/08/2010

http://lespassionsdemalo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] La Fille de Papier - Page 3 Empty Re: [Musso, Guillaume] La Fille de Papier

Message par Invité Dim 10 Avr 2011 - 13:10

Voyager-en-lecture a écrit:J'ai eu des déceptions concernant cet auteur mais celui-là est une vraie bouffée d'air frais Smile.
Je n'ai encore lu aucun livre de cet auteur, pourtant je les ai quasi tous ( il me manque celui qui vient de sortir, j'attends qu'il soit en poche ) mais j'entends beaucoup d'avis autant positifs que négatifs sur ce dernier, je verrais donc par moi même Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] La Fille de Papier - Page 3 Empty Re: [Musso, Guillaume] La Fille de Papier

Message par Invité Dim 10 Avr 2011 - 13:30

Voyager-en-lecture a écrit:J'ai eu des déceptions concernant cet auteur mais celui-là est une vraie bouffée d'air frais Smile.
Jusqu'ici, j'ai été très hésitante quand à cet auteur... ton ressenti, sur ce livre précisément me convainc de commencer une première lecture de G. Musso. Merci Voyager Very Happy Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] La Fille de Papier - Page 3 Empty Re: [Musso, Guillaume] La Fille de Papier

Message par audreyzaz Jeu 14 Avr 2011 - 13:30

Mon avis :

Autant en lisant le précédent je m'étais ennuyée, mais là j'ai lu cet opus avec délectation. Je retrouve un Guillaume Musso comme j'aime le lire.

L'histoire bien que pure fiction est vraiment très belle. On se laisse emporter par les personnages avec tous une personnalité bien à eux. On voyage un peu partout : Los Angeles, San Francisco, le Mexique, Rome, Paris. On a envie de savoir où tout cela va les mener au final.

Je dois dire que je n'ai pas vu les pages défiler, ça se lit facilement, c'est frais, pas de prise de tête.

Un coup de coeur pour moi.
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3340
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] La Fille de Papier - Page 3 Empty Re: [Musso, Guillaume] La Fille de Papier

Message par Invité Jeu 14 Avr 2011 - 20:54

çà se lit effectivement bien, on s'attache petit à petit aux personnages, mais je trouve que Musso s'essoufle un peu....
mi figue mi raison pour moi ! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] La Fille de Papier - Page 3 Empty Re: [Musso, Guillaume] La Fille de Papier

Message par Invité Ven 15 Avr 2011 - 17:40

J'ai prêté mon livre à un copain et il a adoré La fille de papier! Décidément, même Musso plait aux hommes! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] La Fille de Papier - Page 3 Empty Re: [Musso, Guillaume] La Fille de Papier

Message par malo Sam 23 Avr 2011 - 15:20

Ce livre est de loin mon préféré car il est un peu plus réaliste que les précédents.
Ceci dit, guillaume Musso, nous fait toujours voyager dans un monde que je nommerai mi- imaginaire, mi-réaliste.
J'ai aimé, le fait de nous faire partager, le côté "auteur", l'auteur qui a très bien compris que son histoire ne lui appartient plus lorsqu'elle est entre les mains du lecteur.
"Il appartient au lecteur qui prend le relais en s'appropriant les personnages et en les faisant vivre dans sa tête..."
J'ai aimé cette histoire où le fil conducteur est "le livre".
malo
malo
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3921
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Lecture
Genre littéraire préféré : Un peu de tout sauf fantasy
Date d'inscription : 02/08/2010

http://lespassionsdemalo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] La Fille de Papier - Page 3 Empty Re: [Musso, Guillaume] La Fille de Papier

Message par Invité Sam 23 Avr 2011 - 19:27

Vos avis me tentent vraiment à le lire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] La Fille de Papier - Page 3 Empty Re: [Musso, Guillaume] La Fille de Papier

Message par Invité Lun 25 Avr 2011 - 21:38

Je viens de terminer ce livre que j'ai dévoré en 2 jours. J'ai adoré l'histoire , l'originalité de la présentation ,prologue et citations en début de chapître.
J'ai bien essayé de deviner la fin mais je me suis faite piéger !!!!!!
Et si je suis d'accord avec tous vos commentaires concernant les thèmes abordés : l'écrivain ,le lecteur , la place du livre ,pour moi cette histoire est surtout une très belle hymne à l'amitié , la Vraie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] La Fille de Papier - Page 3 Empty Re: [Musso, Guillaume] La Fille de Papier

Message par Invité Lun 9 Mai 2011 - 10:58

Gros coup de coeur sur ce livre. Musso nous a prouvé une fois de plus qu'il sait nous tenir en halène du début à la fin.
Les phrases sont bien tournées, ce qui rend la lecture facile et agréable.
De la fantaisie, une pointe d'humour et une touche d'émotion, nous mettent dans l'histoire plus que jamais.
J'ai lu ce livre d'une traite, et je n'ai qu'une envie, en lire un autre de ce célèbre Musso !
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] La Fille de Papier - Page 3 Empty Re: [Musso, Guillaume] La Fille de Papier

Message par Invité Mar 10 Mai 2011 - 10:12

J'ai beaucoup apprécié la lecture de ce livre... Il est passé à deux doigts du coup de coeur si je n'avais pas été décue de la fin. Ce genre de fin "Chamallow" vue et revue, j'avais envie d'une fin exeptionnelle ou surréalliste... C'est le deuxieme roman que je lis de cet auteur, j'avais été décu du premier car j'avais trouvé l'écriture simpliste alors qu'avec ce roman, j'ai vraiment apprécié son style d'écriture, il m'a transporté dans les aventures de ses personnages que j'avais trés envie de retrouver dés que j'avais un moment de libre-ce qui est plutôt un bon signe!king-C'est donc un livre que je conseillerai à mes copines romantiques. flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] La Fille de Papier - Page 3 Empty Re: [Musso, Guillaume] La Fille de Papier

Message par Invité Jeu 19 Mai 2011 - 21:16

J'ai beaucoup aimé ce livre. C'est très frais et léger. On le lis sans se prendre la tête. ça fait du bien.
A lire absolument.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] La Fille de Papier - Page 3 Empty Re: [Musso, Guillaume] La Fille de Papier

Message par Invité Sam 21 Mai 2011 - 12:47

Avis : Le style est très agréable à lire, de ce côté, rien à redire !
L'histoire est jolie et poétique, une héroïne qui tombe d'un livre, j'ai trouvé cela vraiment très très sympa !!
On se laisse embarquer dans la course poursuite, cette course à l'amour, à l'inspiration, à la découverte de sois et les personnages sont crédibles et touchants.
Mais pourquoi cette fin stupide ?
Pfffff ..... J'aimais bien le côté magique moi et voilà que l'on termine sur une fin à l'eau de rose : "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ....."
Déçue, je l'avoue .....

Note : 7/10 (tout de même !!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] La Fille de Papier - Page 3 Empty Re: [Musso, Guillaume] La Fille de Papier

Message par Invité Lun 23 Mai 2011 - 19:30

Alors pour ma part, je suis très mitigée...
Je trouve que les 300premières pages sont banales. J'ai trouvé ça trop léger, sans rythme bref je m'ennuyais !
Et puis les 175dernières pages, je les ai lu très vite et ça m'a bien plu...sauf la fin...comme Mia..."ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" m'a un peu déçue !

Bref moyen moyen pour moi !
Je me lasse de plus en plus de Musso. Ce n'était peut-être pas le bon moment pour lire du Musso...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] La Fille de Papier - Page 3 Empty Re: [Musso, Guillaume] La Fille de Papier

Message par Invité Ven 27 Mai 2011 - 2:19

Hum, mon avis est partagé. Je dois dire que sur ce coup là, Musso me déçois... J’étais habituée a du folklore, des feux d'artifice, des voyages dans le temps, des arc en ciel... j'ai eu.. une belle histoire, avec des gros bouts qui manquent. Les passages que j'aurais voulus lire, ils etaient vite survolés, vite avalés. Les autres passages etaient mignons, romantiques mais, trop prévisible à mon gout..

Je ne m'attendais pas à ça en lisant le résumé. Je m'attendais à une quete, un amour effréné, pas à un mec aux abois qui est sauvé par sa créature, manipulé par ses proches... bref'. Peut etre trop réaliste pour moi tout ça...

Toujours est-il que j'aime bien le style d'ecriture de Musso. facile à suivre, tenant tout de meme en haleine. On s'y laisse prendre.

un passage m'a marquée dans ce livre :
"Comment pouvait-on autant souffrir sans avoir de blessures physiques?" Page 119

Et un petit nombre de mots et rappels a l'ordre qui m'on touchée personnellement (le nom du gang, les sujets tels la dépendance, la violence, la perte..) c'etait assez douloureux de lire ce livre. J'aime lire pour m'évader, pas pour qu'on me raconte une histoire a la
"il etait une fois une fille pas tres jolie qui sauve un type de la noyade. ils finirent heureux, mais c'etait pas facile hein!"

Je ne regrette pas ma lecture, ça reste du Musso à l'etat pur. Mais c'est un tantinet au dessous de ce à quoi il m'avait habituée...
On s'y laisse prendre, comme je disais, à son histoire, je me suis surprise à y croire, meme. Mais je n'ai pas été surprise. Et la surprise, c'est quand meme essentiel dans un roman de ce style...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] La Fille de Papier - Page 3 Empty Re: [Musso, Guillaume] La Fille de Papier

Message par MissTacha Ven 27 Mai 2011 - 16:53

Pour moi c'est un coup de cœur. J'ai adoré l'histoire de cette héroïne qui tombe du livre. Et je ne m'attendais pas à la chute de fin.
J'ai voté, et je mettrais un avis complet plus tard.
MissTacha
MissTacha
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : France
Genre littéraire préféré : Contemporain, feel good, cosy mystery, comédie romantique
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] La Fille de Papier - Page 3 Empty Re: [Musso, Guillaume] La Fille de Papier

Message par Invité Ven 27 Mai 2011 - 19:53

Mon avis :

Guillaume Musso a la particularité d'être extrêmement efficace. Il sait comment envoûter le lecteur et ne lui laisser aucun répit jusqu'à la dernière page. Il sait allier l'inexplicable jusqu'au dénouement où... tout s'explique rationnellement. Je dois avouer que la trame utilisée est identique aux précédents romans lus mais à chaque fois le lecteur se fait piéger. Il faut aller jusqu'au bout pour savoir.

Fort est de constater que Musso ne fait pas l'unanimité parmi les critiques littéraires mais son public répond toujours présent. Il faut tout de même avouer que les personnages sont soignées, les principaux comme les secondaires, et qu'il ne laisse pas le temps de souffler. Bien sûr, ses personnages ont toujours un passé sulfureux qui parfois les rattrape et qui se ressemble fortement de roman en roman, mais on se prend quand même au jeu.

J'ai un regret après avoir lu ce énième roman de Musso, c'est la situation géographique de ses histoires qui se déroulent toujours aux USA. Alors faut croire que c'est plus vendeur.

Dans l'ensemble, un roman que vous apprécierez forcément mais qui, dans quelques semaines, se mélangera aux autres romans que vous aurez lu de Musso, au point de ne plus trop savoir à quel titre correspond tel personnage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] La Fille de Papier - Page 3 Empty Re: [Musso, Guillaume] La Fille de Papier

Message par Invité Mer 1 Juin 2011 - 22:07

Skritt a écrit:Mon avis :

Dans l'ensemble, un roman que vous apprécierez forcément mais qui, dans quelques semaines, se mélangera aux autres romans que vous aurez lu de Musso, au point de ne plus trop savoir à quel titre correspond tel personnage.

C'est tellement vrai ce que tu dis !! Exactement ce que je pense, je ne suis malheureusement plus capable de raconter les histoires de Musso correspondant aux bons titres ! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] La Fille de Papier - Page 3 Empty Re: [Musso, Guillaume] La Fille de Papier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum