[Abécassis, Agnès] Soirée sushi
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Votre avis sur "Soirée Sushi" d'Agnès Abécassis
Re: [Abécassis, Agnès] Soirée sushi
Sakura a écrit:Je n'ai que moyennement apprécie ce livre!...
J'ai découvert Agnès Abeczssis que récemment avec "chouette une ride" que j'avais beaucoup aimé. Je me faisais une joie que celui ci ai été choisi pour une lecture commune, malheureusement je n'ai pas trop accroché.
Je l'ai lu très vite... Quelques passages m'ont fait rire mais globalement je n'ai pas reconnu cette relation copinage/amitié/jalousie... entre copines, ni la relation parents/ados....
Je pense que je relirai certains de ses autres livres et espère retrouver ce qui m'avait plu dans "chouette une ride"
J'ai dû chercher pour te reconnaître... Mais grâce à ta PàL, c'est chose faite, hé hé !!!
Dommage que tu n'aies pas apprécié plus que tant celui-ci. Pour ma part, il m'a bien fait rire. Et j'ai retrouvé des réflexions de copines divorcées/séparées avec des ados dans ce roman.
Je l'ai commencé, je suis arrivée à la moitié et j'ai laissé tomber...
Je n'ai pas accroché.
Je ne suis pas contre une lecture légère de temps à autre mais là, j'ai trouvé ça carrément creux, il ne se passe rien et les personnages sont trop caricaturaux pour être vrais .
Je crois que je ne suis pas faite pour la chick-litt...
Je n'ai pas accroché.
Je ne suis pas contre une lecture légère de temps à autre mais là, j'ai trouvé ça carrément creux, il ne se passe rien et les personnages sont trop caricaturaux pour être vrais .
Je crois que je ne suis pas faite pour la chick-litt...

Laetitia- Grand expert du forum

-

Genre littéraire préféré: romans contemporains et livres pour enfants
titepomme (Mam'Schmocker) a écrit:Sakura a écrit:Je n'ai que moyennement apprécie ce livre!...
J'ai découvert Agnès Abeczssis que récemment avec "chouette une ride" que j'avais beaucoup aimé. Je me faisais une joie que celui ci ai été choisi pour une lecture commune, malheureusement je n'ai pas trop accroché.
Je l'ai lu très vite... Quelques passages m'ont fait rire mais globalement je n'ai pas reconnu cette relation copinage/amitié/jalousie... entre copines, ni la relation parents/ados....
Je pense que je relirai certains de ses autres livres et espère retrouver ce qui m'avait plu dans "chouette une ride"
J'ai dû chercher pour te reconnaître... Mais grâce à ta PàL, c'est chose faite, hé hé !!!
Dommage que tu n'aies pas apprécié plus que tant celui-ci. Pour ma part, il m'a bien fait rire. Et j'ai retrouvé des réflexions de copines divorcées/séparées avec des ados dans ce roman.
Ben oui, moi je t'avais vu ainsi que Natou et Mamoun Je suis en train de lire "Au secours, il veut m'épouser" d'Agnès Abecassis. Pour l'instant il me plait davantage que "soirée sushi", on verra

Sakura- Membre connaisseur

-

Genre littéraire préféré: Tout sauf Bd, fantasy, historique, horreur, manga)
Mon avis est très mitigé : J'ai trouver plein de répliques désopilantes et j'aurais vraiment pu adoré ce livre s'il y avait eu une véritable histoire! On ne s'accroche pas aux personnages, les actions sont collés les unes aux autres sans véritablement de lien. Je suis déçue car je sais que madame abécassis peut mieux faire.
Ma Note 2/5
Ma Note 2/5
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4