Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

[Abécassis, Agnès] Soirée sushi

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis sur "Soirée Sushi" d'Agnès Abécassis

13% 13% 
[ 4 ]
27% 27% 
[ 8 ]
20% 20% 
[ 6 ]
24% 24% 
[ 7 ]
10% 10% 
[ 3 ]
3% 3% 
[ 1 ]

Total des votes : 29

Re: [Abécassis, Agnès] Soirée sushi

Message par titepomme (Mam'Schmocker) le Jeu 26 Mai - 12:57

Sakura a écrit:Je n'ai que moyennement apprécie ce livre!...
J'ai découvert Agnès Abeczssis que récemment avec "chouette une ride" que j'avais beaucoup aimé. Je me faisais une joie que celui ci ai été choisi pour une lecture commune, malheureusement je n'ai pas trop accroché.
Je l'ai lu très vite... Quelques passages m'ont fait rire mais globalement je n'ai pas reconnu cette relation copinage/amitié/jalousie... entre copines, ni la relation parents/ados....
Je pense que je relirai certains de ses autres livres et espère retrouver ce qui m'avait plu dans "chouette une ride"

J'ai dû chercher pour te reconnaître... Mais grâce à ta PàL, c'est chose faite, hé hé !!!

Dommage que tu n'aies pas apprécié plus que tant celui-ci. Pour ma part, il m'a bien fait rire. Et j'ai retrouvé des réflexions de copines divorcées/séparées avec des ados dans ce roman.

titepomme (Mam'Schmocker)
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Genre littéraire préféré: fantasy, bit-litt, polar, BD, littérature jeunesse, littérature ado, etc.

http://lecture-addict.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Laetitia le Dim 29 Mai - 21:13

Je l'ai commencé, je suis arrivée à la moitié et j'ai laissé tomber...
Je n'ai pas accroché.
Je ne suis pas contre une lecture légère de temps à autre mais là, j'ai trouvé ça carrément creux, il ne se passe rien et les personnages sont trop caricaturaux pour être vrais .
Je crois que je ne suis pas faite pour la chick-litt... C'est comme ça

Laetitia
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Genre littéraire préféré: romans contemporains et livres pour enfants

Message par zazy le Lun 30 Mai - 11:20

Une chick-litt qui n'a rien de chic !!!!
trop bobo pour moi

zazy
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Genre littéraire préféré: A peu près tout sauf la S.F.

http://zazymut.over-blog.com/

Message par Sakura le Lun 30 Mai - 11:42

titepomme (Mam'Schmocker) a écrit:
Sakura a écrit:Je n'ai que moyennement apprécie ce livre!...
J'ai découvert Agnès Abeczssis que récemment avec "chouette une ride" que j'avais beaucoup aimé. Je me faisais une joie que celui ci ai été choisi pour une lecture commune, malheureusement je n'ai pas trop accroché.
Je l'ai lu très vite... Quelques passages m'ont fait rire mais globalement je n'ai pas reconnu cette relation copinage/amitié/jalousie... entre copines, ni la relation parents/ados....
Je pense que je relirai certains de ses autres livres et espère retrouver ce qui m'avait plu dans "chouette une ride"

J'ai dû chercher pour te reconnaître... Mais grâce à ta PàL, c'est chose faite, hé hé !!!

Dommage que tu n'aies pas apprécié plus que tant celui-ci. Pour ma part, il m'a bien fait rire. Et j'ai retrouvé des réflexions de copines divorcées/séparées avec des ados dans ce roman.

mdr Ben oui, moi je t'avais vu ainsi que Natou et Mamoun flower

Je suis en train de lire "Au secours, il veut m'épouser" d'Agnès Abecassis. Pour l'instant il me plait davantage que "soirée sushi", on verra

Sakura
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Féminin
Genre littéraire préféré: Tout sauf Bd, fantasy, historique, horreur, manga)

Message par siana le Ven 7 Oct - 20:44

Mon avis est très mitigé : J'ai trouver plein de répliques désopilantes et j'aurais vraiment pu adoré ce livre s'il y avait eu une véritable histoire! On ne s'accroche pas aux personnages, les actions sont collés les unes aux autres sans véritablement de lien. Je suis déçue car je sais que madame abécassis peut mieux faire.
Ma Note 2/5

siana
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Genre littéraire préféré: De tout, mais je n'aime pas trop les histoires d'amours, ni le théâtre.

http://sianalecture.unblog.fr/

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut