Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Abécassis, Agnès] Soirée sushi

+9
malo
safran
angele13127
LOUBHI 49
Cassiopée
Sharon
Thot
maily7
audreyzaz
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Votre avis sur "Soirée Sushi" d'Agnès Abécassis

[Abécassis, Agnès] Soirée sushi - Page 3 Vote_lcap13%[Abécassis, Agnès] Soirée sushi - Page 3 Vote_rcap 13% 
[ 4 ]
[Abécassis, Agnès] Soirée sushi - Page 3 Vote_lcap26%[Abécassis, Agnès] Soirée sushi - Page 3 Vote_rcap 26% 
[ 8 ]
[Abécassis, Agnès] Soirée sushi - Page 3 Vote_lcap23%[Abécassis, Agnès] Soirée sushi - Page 3 Vote_rcap 23% 
[ 7 ]
[Abécassis, Agnès] Soirée sushi - Page 3 Vote_lcap26%[Abécassis, Agnès] Soirée sushi - Page 3 Vote_rcap 26% 
[ 8 ]
[Abécassis, Agnès] Soirée sushi - Page 3 Vote_lcap10%[Abécassis, Agnès] Soirée sushi - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 3 ]
[Abécassis, Agnès] Soirée sushi - Page 3 Vote_lcap2%[Abécassis, Agnès] Soirée sushi - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 31
 
 

[Abécassis, Agnès] Soirée sushi - Page 3 Empty Re: [Abécassis, Agnès] Soirée sushi

Message par louloute Jeu 31 Oct 2013 - 21:12

C'est mon premier Abécassis et je ne suis pas convaincu, les personnages ne sont pas attachant, il y a quelques jolies répliques qui m'ont fait sourire mais sans plus.
Je crois que j'ai du mal avec ce style de littérature. On passe un moment sans réfléchir, c'est le point positif. 

Note: 5/10
louloute
louloute
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 23069
Age : 55
Localisation : Var, Sanary-sur-mer
Emploi/loisirs : mère au foyer
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Abécassis, Agnès] Soirée sushi - Page 3 Empty Re: [Abécassis, Agnès] Soirée sushi

Message par Step Dim 10 Jan 2016 - 19:35

-Je l'avais dans ma Pàl depuis un moment, je l'ai lu....Ce n'est pas le livre du siècle, mais c'est plaisant, facile à lire...

C'est vrai que les relations ne sont plus les mêmes entre Maman et ados, je pense que le trait est tout de même forcé mais le but est atteint : on rit!

Quant aux rapports entre copines, je n'ai jamais connu ce genre de soirée car je n'ai jamais été divorcée!!!!mais ce genre de chick-lit permet de se tenir au courant de la société, car s'en est tout de même un reflet.

ça change des chick-lit qui se passent à Manhattan, ou l'argent tombe du ciel,  ou les héroïnes sont plus belles et plus blondes les unes que les autres.

D'Agnès Abecassis j'ai lu également "Toubib or not Toubib" amusant également.

Je note 6/10-Apprécié

_________________
Mes listes 2023
Mes listes 2024
----------------------------------------

Sur Scène de Carène Ponte

La vie heureuse de David Foenkinos
Step
Step
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 11241
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lecture, cinéma, animaux, ....
Genre littéraire préféré : Romans contemporains ou non, policiers/thrillers, un peu tout. Pas de BD
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum