Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Walking Dead - Série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avez-vous aimé ?

36% 36% 
[ 4 ]
55% 55% 
[ 6 ]
9% 9% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 11

Walking Dead - Série

Message par Invité le Mer 7 Avr 2010 - 7:10

Auteurs : Robert Kirkman – Tony Moore – Charlie Adlard
Editeur : Delcourt



Présentation de l'éditeur

"Rick est policier et sort du coma pour découvrir avec horreur
un monde où les morts ne meurent plus. Mais ils errent à la recherche des derniers humains pour s’en repaître. Il n’a alors plus qu’une idée en tête : retrouver sa femme et son fils, en espérant qu’ils soient rescapés de ce monde devenu fou. Un monde où plus rien ne sera jamais comme avant, et où une seule règle prévaut : survivre à tout prix. Œuvre fondatrice du genre en bande dessinée, Walking Dead s’impose par sa qualité d’écriture et son attention portée aux relations entre
les personnages de cette incroyable aventure humaine. En effet, au-delà des scènes où apparaît la menace des morts-vivants, les auteurs nous entraînent dans un récit où la survie est l’affaire de tous les instants, et où la moindre erreur peut s’avérer fatale…"


Mon avis
J’aime savoir ce que lisent mes enfants et quand mon fils pré-ado m’a demandé cette bande dessinée, j’ai voulu la lire avant de la lui donner et là très bonne surprise.
A mi-chemin entre « 28 jours plus tard » et « Resident Evil », cette bande dessinée ne tombe pas dans la facilité du shoot de zombies ; on est face à une véritable histoire, des personnages attachants et très humains, on découvre leurs réactions face à ce fléau qui a touché l’humanité, leurs doutes, leurs peurs. Autre point fort, le personnage principale n’a rien d’un super-héros dopé et semi-invincible. Oui c’est un policier, mais loin d’être le roi de la gâchette, il a ses faiblesses, ses limites, ce qui nous le rend plus proche. Cette bande dessinée est donc avant tout l’histoire de ce groupuscule de survivants, la mise en place de cette mini société.
Côté graphisme, les dessins de Tony Moore sont incroyables de détails et de précision ; le trait est fin et ce parti pris du noir et blanc est très bien pensé.
Une belle découverte, une vraie surprise que je n’aurais pas lue de moi-même et là…. vivement la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Walking Dead - Série

Message par Pinky le Mer 7 Avr 2010 - 8:37

merci Ana, je ne connais pas du tout cette BD, à l'occasion
avatar
Pinky
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 54
Localisation : Les Sables d'Olonne (85)
Emploi/loisirs : Educatrice spécialisée, peinture, dessin, bricolage, ballade, baignade, tricot, couture
Genre littéraire préféré : Je lis de tout en littérature mais j'ai beaucoup de mal avec les policiers... j'en lis 1 ou 2 dans l
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Walking Dead - Série

Message par Invité le Mer 7 Avr 2010 - 11:27

J'adore cette séried'une noirceur incroyable et qui démontre bien que le pire ennemi de l'Homme c'est lui même!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Walking Dead - Série

Message par Orionoiro le Lun 3 Mai 2010 - 12:12

Une très bonne série!
Qui montre plus la psychologie des gens face à une tel situation (invasion de zombies.)
de plus, les événement sont totalement imprévisible, et l'auteur n'hésite pas à faire tuer des personnages étant devenus des piliers de l'histoire.
un très bon comics.
avatar
Orionoiro
Apprenti
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : Paysagiste
Genre littéraire préféré : Fantastique
Date d'inscription : 22/04/2010

http://www.roville.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Walking Dead - Série

Message par phooka le Ven 14 Mai 2010 - 18:42

Je suis en plein dans le tome 6.

mon avis:

Alors voilà bien une BD que je n'aurais jamais lu en temps normal. De dessins en noir et blanc, visiblement hyper violents, le genre de truc qui me rebute... Mais voilà, dans ma petite bibli de village, une fois tous les 2 mois les lecteurs qui le souhaitent se réunissent pour discuter de leur coups de coeur. L'une des bibliothécaires nous a expliqué qu'elle était franchement étonnée du succès de cette BD et que du coup elle l'avait lu par curiosité alors que ce n'était pas du tout sa tasse de thé; Elle avait dévoré tous les 10 tomes en un rien de temps!!
N' y croyant pas trop, mais curieuse tout de même, j'emprunte les 2 premiers tomes. Je les laisse trainer à la maison, mon mari s'en empare...et les dévore en un rien de temps! La coïncidence commence à être étrange. Du coup, à mon tour, je m'y colle..et j'ai fini les 2 tomes en une seule soirée!!!
Alors oui c'est hyper violent (surtout ne laissez pas vos enfants lire ça), c'est du noir et blanc (rien à voir avec la BD classique), le scénario est complètement bateau (un homme se réveille à l'hôpital après quelques jours de coma et se retrouve seul au milieu d'une civilisation de zombies, il va chercher sa femme et son fils et se joindre à un groupe de réfugiés obligés de fuir). Mais malgré tout ça, ou à cause de tout ça, quand on commence à lire cette série, on ne peut plus la lâcher! Je ne saurais pas bien expliquer pourquoi! C'est à mi-chemin entre du Stephen King et du Romero. La seule chose que je pourrais vous conseiller c'est de le lire! Je ne suis pas manga, je ne suis pas BD en noir et blanc hyper violente, et pourtant j'adore! Aucune idée comment l'expliquer...lisez le! Moi, je vais aller chercher les tomes suivants!
avatar
phooka
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 313
Localisation : Grenoble
Genre littéraire préféré : fantasy/SF/fantastique et tout bon livre en général
Date d'inscription : 13/03/2010

http://bookenstock.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Walking Dead - Série

Message par Olya le Sam 15 Mai 2010 - 18:58

Je ne suis pas habituée à lire des BD ou des commics. J'en ai déjà lues, passage obligé avec la tonne de BD que l'on a chez mes parents. Mais c'est du très classique : Astérix, Lucky Luke, Mafalda, Le Chat, Titeuf
Et puis j'ai eu envie de découvrir des comics américain, et ces comics étaient sur l'un des présentoires de ma médiathèque, et comme j'en avais entendu du bien, j'ai pris les trois premiers tomes.

J'ai donc commencé à lire le premier tome de Walking Dead. Ma toute première impression est que je n'apprécie pas tous les dessins. Certains sont très bien faits, je trouve notamment que le personnage principal Rick est très bien dessiné. Après, tous les zombis sont super moches, mais en même temps, normal, ce sont des zombis. Mais y'a d'autres personnages que je trouve vraiment mal faits, c'est notamment Lori, la femme de Rick. Elle a des lèvres bizarres, et je la trouve mal faite. Mais de manière générale, le reste des personnages est bien dessiné, je trouve notamment que les enfants sont beaux.

Venons en à l'histoire en elle même maintenant. Je ne suis pas trop fan de zombi & co à la base, mais là, ça passe vraiment très bien. L'histoire est sympa, et on se pose des tonnes de questions : qu'est ce qu'il s'est passé, pourquoi les zombis sont arrivés, est ce qu'il y a d'autres survivants, est ce que des secours vont arriver, est ce que c'est partout pareil sur terre ? Bref, je vous l'ai dit, on a une tonne de questions.

En tout cas j'aime bien, et j'en suis assez étonnée, car je ne pensais pas que ce serait un genre de lecture que j'apprécierai, mais en fait si.

Et ça se lit à une vitesse pharamineuse ces machins la ! Quoi qu'il en soit, je pense que maintenant je me mettrai plus facilement à lire des BD, je trouve ça quand même super pour décompresser et pas se prendre la tête !
avatar
Olya
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Genre littéraire préféré : Fantasy
Date d'inscription : 19/01/2010

http://www.olyaolenka.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Walking Dead - Série

Message par yaki le Sam 10 Sep 2011 - 22:49

Une collègue m'a conseillé cette série BD. Je lui ai répondu que moi les zombies bof ! et voilà... j'attaque ce soir le 10ème tome et je crois que je continuerai le 11ème, le 12ème,... parce que quand on a commencé on ne peut plus s'arrêter ! les personnages sont attachants, on se demande s'ils vont s'en sortir, comment, ce qui va leur arriver à la page suivante parce qu'il y a toujours un rebondissement ! alors j'aime toujours pas les zombies mais j'apprécie la série Walking dead !
avatar
yaki
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 40
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Lecture, scrapbooking, balades,...
Genre littéraire préféré : Romans contemporains
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Walking Dead - Série

Message par lili78 le Mar 1 Nov 2011 - 12:51

Comme Ana76, j'ai découvert cette bd, pas l'intermédiaire de mon fils, je voulais me faire une opinion avant de le laisser acheter la série, et de le laisser poursuivre cette lecture. Alors évidemment il y a des zombies répugnants qui vous attaquent à l'improviste, et ils sont plutôt tenaces, et nombreux. Autant vous dire que ce n'est pas le genre de chose à lire au petit déj ! Mais en parallèle il y a aussi une vraie histoire, des personnages attachants, et dans ce premier tome des questions restées sans réponses. Les dessins sont assez beaux, mise à part, c'est vrai, les bouches de certains personnages, et le côté noir et blanc renforce, je crois, la noirceur de l'intrigue. A découvrir pour lecteurs avertis
avatar
lili78
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Bibliothécaire / lecture, cuisine, jardinage, balades
Genre littéraire préféré : un peu de tout suivant mes humeurs
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Walking Dead - Série

Message par lili78 le Ven 23 Mar 2012 - 11:31

Je viens de lire le tome 3, c'est toujours aussi bien. Dans ce volume il y a moins d'attaque de zombies, il tourne plus autour de la psychologie des personnages, les monstres ne sont pas tous des zombies !
avatar
lili78
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Bibliothécaire / lecture, cuisine, jardinage, balades
Genre littéraire préféré : un peu de tout suivant mes humeurs
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Walking Dead - Série

Message par Invité le Ven 23 Mar 2012 - 11:55

Je ne connais pas du tout les BD's mais vous qui connaissez allez sur le site cyprien.fr et cherchez la vidéo The Walking Dead, la série vous verrez c'est très drôle ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Walking Dead - Série

Message par lili78 le Ven 23 Mar 2012 - 15:47

morag a écrit:Je ne connais pas du tout les BD's mais vous qui connaissez allez sur le site cyprien.fr et cherchez la vidéo The Walking Dead, la série vous verrez c'est très drôle ! Very Happy

Excellent, j'ai déjà vu des vidéos de Cyprien, via mon fils évidemment, mais je ne connaissais pas celle-ci ! :9ç<:
avatar
lili78
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Bibliothécaire / lecture, cuisine, jardinage, balades
Genre littéraire préféré : un peu de tout suivant mes humeurs
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Walking Dead - Série

Message par Skritt le Mer 4 Sep 2013 - 21:28

Mon avis sur le tome 1 :

Je connaissais la bande dessinée depuis quelque temps, mais je ne l'avais jamais lu. J'hésitais à me lancer dedans par rapport au nombre exubérant de tomes existants. J'ai découvert la série télévisée adaptée de la bande dessinée que j'ai immédiatement adoré et suivi jusqu'au bout. Elle m'a poussé, donné l'envie de me lancer dans la bande dessinée. Je voulais connaître la source de l'épidémie Walking Dead.

Rick se réveille à l’hôpital plusieurs jours après s'être fait blessé lors d'une fusillade .Lorsqu'il sort de la chambre, les patients et le personnel ont l'air malade, et agressif. Tant bien que mal il arrive à sortir et à rentrer chez lui. Il se rend compte qu'une épidémie à frapper les Etats-Unis. Il apprend que la population a été déplacée à Atlanta. Il décide de s'y rendre pour rejoindre sa femme et son fils qui probablement s'y sont rendus.

Cette bande dessinée dans un genre horreur est en noir et blanc. Bien que le thème n'est pas original, les personnages principaux sont l'atout de cette BD. Le travail des auteurs a été axé sur la psychologie des personnages qu idoivent se battre becs et ongles contre une invasion de rôdeurs. On rencontre des gens qui font face avec plus d'aisance que d'autres, qui s'enfoncent dans le gouffre de la dépression.

Ce premier épisode qui correspond à peu près à la première saison télévisée est réussi. Il diffère de l'adaptation sur plusieurs points et il est intéressant de découvrir une série en BD qui perdure depuis quelques années.

Le dessin est réussi et le noir et blanc rehausse l'horreur de l'événement. Les auteurs, bien que traitant de morts-vivants, n'ont pas sombré dans le style facile de mettre quelques zombies et de jolies filles. Il y a en effet quelques zombies mais juste ce qu'il faut, et pas une seule paire de seins à l'horizon, ce qui changera des lecteurs de l'adaptation en BD de La nuit des morts-vivants.

Une bande dessinée à suivre...
avatar
Skritt
Membre assidu
Membre assidu

Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Flassans
Date d'inscription : 23/05/2011

http://skritt.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Walking Dead - Série

Message par Skritt le Dim 8 Sep 2013 - 20:50

Mon avis sur le tome 2 :

Le groupe continue à avancer dans ce second tome. Il découvre un lotissement infesté et le fils de Rick se fait grièvement blessé par inadvertance. Le tireur les emmène dans une ferme où un vétérinaire vit avec ses enfants.

Dans cet épisode, le groupe formé dans le premier tome change. Des personnes se font tuer mais d'autres préfèrent s'arrêter pour continuer une vie différente. Ce deuxième opus propose davantage une vision psychologique de l'horreur vue par les personnages principaux que l'horreur elle-même avec ces monstres dévoreurs de chairs fraîches. Finalement, le groupe ne reste pas très longtemps à un endroit mais la bande dessinée finit sur une découverte qui laissera au lecteur une lueur d'espoir.

Le dessin est toujours en noir et blanc ajoutant beaucoup de profondeur à l'histoire. Ce manque de couleur permet au lecteur de s'appuyer encore plus sur l'histoire des personnages, ce qu'ils racontent et ce qu'ils pensent.

Un deuxième épisode qui donne à la série un début très prometteur, à suivre...
avatar
Skritt
Membre assidu
Membre assidu

Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Flassans
Date d'inscription : 23/05/2011

http://skritt.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Walking Dead - Série

Message par Skritt le Mar 12 Nov 2013 - 22:37

Mon avis sur le tome 3 :

Ce troisième épisode nous permet de retrouver le groupe de Rick aux portes d'un pénitentier infesté de zombies. Il devra faire le nettoyage avant d'investir la prison. Mais à l'intérieur, ils découvrent des détenus restés coincés depuis le début de l'épidémie. Dans le même temps, Rick souhaite apporter du réconfort à Hershel et sa famille en leur proposant de venir cohabiter dans un lieu plus sûr.

Ce troisième épisode nous paraît en retrait par rapport au deux précédents album concernant le graphisme. Le dessin est toujours en noir et blanc, mais les auteurs ont décidé de gagner du temps et de remplir des pages de manière très rapide et facilement en proposant des pages contenant plusieurs fois la même case avec, pour seule différence, un dialogue et un grognement de mort-vivant.

Au niveau de l'histoire, nous suivons la descente aux enfers des personnages qui commencent à se multiplier de plus en plus pertubant le lecteur plus que de coutume en focalisant presque toutes les deux ou trois pages sur un personnage différent, Rick perdant ainsi le rôle de personnage principal.

Il serait souhaitable de se recentrer sur les personnages historiques au lieu de s'éparpiller afin de conserver le lectorat.
avatar
Skritt
Membre assidu
Membre assidu

Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Flassans
Date d'inscription : 23/05/2011

http://skritt.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Walking Dead - Série

Message par Saphyr le Dim 26 Jan 2014 - 18:36

Mon avis :

J'ai emprunté à ma médiathèque les 3 premiers tomes pour une raison discutable : je viens de prendre un abonnement à France L******, qui propose la série à un tarif intéressant, mais je ne voulais pas acheter sans savoir si ça me plairait. Pour faire court, je me contenterais de préciser que j'ai commencé le premier devant la télé vers 10h30 hier soir (oui, bon, je sais, lire devant la télé... mais je suis presque autant cathodique-addict que livre-addict). J'ai fini le troisième vers minuit et je n'ai plus aucun souvenir de ce qui a bien pu défiler sur l'écran dans l'intervalle Very Happy. Comme quoi il n'y pas de mauvaise raison de lire Wink.
C'est hyper noir et le dessin souligne effectivement superbement l'horreur de l'histoire. C'est en même temps très subtil et très juste. Car les monstres ne sont pas toujours ceux que l'on croit. Loin de là.

Puissant. Addictif. A découvrir sans hésiter.

J'attends cependant la suite pour déclarer un coup de cœur, puisque c'est typiquement le genre d'histoire qui peut finir par tourner en rond avant la fin, voir finir en queue de poisson...
Ma note : 9/10
avatar
Saphyr
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3910
Age : 38
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Ingénieur
Genre littéraire préféré : Beaucoup de SF, pas mal de Fantastique et de Policiers... et un peu de tout le reste !
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Walking Dead - Série

Message par Tchezare le Dim 26 Jan 2014 - 18:40

j'ai arrêté ma collection de BD/Manga il y a longtemps avant que je quitte le lycée
Peut-être ce genre de volume pourrait revenir dans ma bibliothèque

_________________

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lecture en cours :
Réparer les vivants de Maylis de Kerangal



avatar
Tchezare
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 30
Localisation : Sens/Yonne
Emploi/loisirs : Chauffeur livreur
Genre littéraire préféré : un peu de tout
Date d'inscription : 18/07/2013

https://leslecturesdetchez.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Walking Dead - Série

Message par Saphyr le Dim 23 Fév 2014 - 23:28

J'ai enchaîné sur les tomes 4 & 5. Cette série est horrible... ment addictive et, pour filer la métaphore, elle se dévore littéralement Wink.
avatar
Saphyr
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3910
Age : 38
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Ingénieur
Genre littéraire préféré : Beaucoup de SF, pas mal de Fantastique et de Policiers... et un peu de tout le reste !
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Walking Dead - Série

Message par Histoires Singulières le Jeu 15 Mai 2014 - 23:48

Je ne suis pas très BD et encore moins BD en noir et blanc pas très bien dessinée... et pourtant vu que j'ai adoré la série télévisée, je suis tombée dans la BD et je compte lire tous les tomes...
C'est horrible est pourtant j'adore !
avatar
Histoires Singulières
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 57
Localisation : Sud-Est
Genre littéraire préféré : Suivant l'humeur du moment...toujours plusieurs livres en cours
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Walking Dead - Série

Message par Histoires Singulières le Sam 17 Mai 2014 - 14:43

Cette série est affreuse, abominable, horrible (je ne sais pas quel qualificatif employer pour la décrire) en plus, elle n'est pas très bien dessinée... mais comment l'expliquer ????????? Je me régale !
Fini le tome 2, je passe maintenant au 3 !!!
avatar
Histoires Singulières
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 57
Localisation : Sud-Est
Genre littéraire préféré : Suivant l'humeur du moment...toujours plusieurs livres en cours
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Walking Dead - Série

Message par Histoires Singulières le Sam 17 Mai 2014 - 14:59

Je vous donne la liste des albums BD en noir et blanc de la série Walking Dead
- tome 1 - Passé décomposé
- tome 2 - Cette vie derrière nous
- tome 3 - Sains et saufs ?
- tome 4 - Amour et mort
- tome 5 - Monstrueux
- tome 6 - Vengeance
- tome 7 - Dans l'oeil du cyclone
- tome 8 - Une vie de souffrance
- tome 9 - Ceux qui restent
- tome 10 - Vers quel avenir ?
- tome 11 - Les chasseurs
- tome 12 - Un monde parfait
- tome 13 - Point de non retour
- tome 14 - Piégés !
- tome 15 - Deuil et espoir
- tome 16 - Un vaste monde
- tome 17 - Terrifiant

( Ainsi qu'un album "Hors série" - Le guide de A à Z - )

Il existe aussi deux romans "Walking Dead" mais je ne me souviens plus des titres, je vous en parlerai plus tard...
avatar
Histoires Singulières
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 57
Localisation : Sud-Est
Genre littéraire préféré : Suivant l'humeur du moment...toujours plusieurs livres en cours
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Walking Dead - Série

Message par lili78 le Dim 18 Mai 2014 - 16:25

Je suis complétement accro à cette série, j'attends la suite avec impatience.
avatar
lili78
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Bibliothécaire / lecture, cuisine, jardinage, balades
Genre littéraire préféré : un peu de tout suivant mes humeurs
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Walking Dead - Série

Message par Saphyr le Dim 31 Aoû 2014 - 10:06

Je persiste dans mon jugement : cette série est horrible mais il est absolument impossible de s'en détacher une fois la première page lue. J'ai attaqué le tome 6 hier soir et la seule raison pour laquelle j'ai arrêté à la fin du tome 9 est que le tome 10 et les suivants sont encore à la médiathèque... Sans quoi, 1h du mat' ou pas 1h du mat', je continuais Razz.
Bref, un coup de cœur qui se confirme à chaque nouveau tome lu.
avatar
Saphyr
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3910
Age : 38
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Ingénieur
Genre littéraire préféré : Beaucoup de SF, pas mal de Fantastique et de Policiers... et un peu de tout le reste !
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Walking Dead - Série

Message par Histoires Singulières le Dim 31 Aoû 2014 - 17:10

Saphyr, entièrement d'accord avec toi "walking dead" c'est génial !!! ... il me manque juste quelques n° pour avoir tout lu... mais moi, rien à la bibliothèque de ma ville, je suis obligée de tout acheter Sad donc je n'en prend un que de temps en temps...)
Je me demande pourquoi la télévision ne nous passe pas la suite de la série qui était super ??????
On nous passe une bonne série puis quand on est accro et que l'on attend la suite Evil or Very Mad plus rien evil on reste sur notre faim....
avatar
Histoires Singulières
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 57
Localisation : Sud-Est
Genre littéraire préféré : Suivant l'humeur du moment...toujours plusieurs livres en cours
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Walking Dead - Série

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum