Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

[Les éditions Kyklos] La bataille des forts de Guillaume Gonzales

Aller en bas

[Les éditions Kyklos] La bataille des forts de Guillaume Gonzales Empty En cours: [Les éditions Kyklos] La bataille des forts de Guillaume Gonzales

Message par Thot Sam 10 Avr 2010 - 18:02

Les éditions Kyklos sont de retour et vous proposent de découvrir une de leurs parutions récentes: "La bataille des forts" de Guillaume Gonzales

Isbn : 978-2-918406-06-8
292 pages - 19€


[Les éditions Kyklos] La bataille des forts de Guillaume Gonzales Couver10


J'en veux un !

Résumé du livre
:

Quel rapport peut-il bien y avoir entre un dessinateur de comics, une devineresse indienne, un patient atteint d'hypermnésie et un tueur aux desseins mythologiques...
En apparence aucun...
Si ce n'est que lorsque Cassandre, la prophétesse, annonce à Arthur White, l'auteur de La bataille des forts, que sa fille Jenny court un grand danger, et que celle-ci se fait assassiner peu après, le dessinateur plonge dans les abîmes de la dépression. Interné, il fait la rencontre de Pharos Narrow, un patient dépassé par sa mémoire infaillible qui, touché par la douleur de son nouvel ami, va déployer l'étendue de ses facultés mentales pour retrouver l'assassin.
Tandis que l'insaisissable Allan Nero, héros de sa propre odyssée, poursuit son macabre périple à travers les États-Unis, il ne se doute pas que le trio va se lancer dans un jeu de pistes et stopper son voyage.
 
Polar à la poésie froide et sombre, "La bataille des forts" renouvelle le genre du roman noir.
 
POUR PUBLIC AVERTI !


Présentation de l'auteur
:

http://www.kykloseditions.com/Guillaume%20Gonzales.html


Plusieurs exemplaires sont disponibles. Merci de cliquer sur "j'en veux un !" en bas de l'image de couverture si vous souhaitez recevoir cet exemplaire.
Si plusieurs offres vous intéressent, merci de préciser l'ordre de préférence.
Vous avez jusqu'au Lundi 12 Avril à 18h pour envoyer vos MP.
Merci de lire attentivement le règlement des partenariats.
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Les éditions Kyklos] La bataille des forts de Guillaume Gonzales Empty Re: [Les éditions Kyklos] La bataille des forts de Guillaume Gonzales

Message par Thot Lun 12 Avr 2010 - 21:15

Voici la liste des membres qui recevront chacun un exemplaire de ce livre:

pinky,saphyr, elyuna,sev, petiteprincesse


Merci de m'envoyer vos adresses par MP si vous n'avez jamais participé aux partenariats.
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum