Les écureuils de Central park sont tristes le lundi [Pancol, Katherine]
Page 6 sur 6 • Partager •
Page 6 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6
Votre avis
Re: Les écureuils de Central park sont tristes le lundi [Pancol, Katherine]
Comme beaucoup, j'étais impatiente de découvrir ce troisième volet et de retrouver les personnages de K.Pancol.J'ai lu sagement les 200 premières pages, puis j'ai commencé à sauter une ligne par-ci, un paragraphe par là, et aussi des pages .... Je l'ai tout de même terminé mais pour moi ce tome discréditent les deux autres, l'inspiration ne semble plus être au rendez-vous...
matnat- Nouveau membre

-

matnat a écrit:pour moi ce tome discréditent les deux autres, l'inspiration ne semble plus être au rendez-vous...
Effectivement, j'ai été séduit par les deux premiers tomes mais dans celui-ci les ficelles sont grosses et l'histoire bien trop "capilotractée".
Marc

Romanichel- Apprenti

-

Genre littéraire préféré: un peu de tout et roman historique
Ah c'est tout à fait ça, Marc ! J'ai vraiment eu l'impression moi aussi que l'auteur avait eu recours à de trop grosses ficelles. C'était à la limite du grand n'importe quoi !
Comme beaucoup j'ai adoré les 2 premiers tome et attendu avec impatience le troisième .... Un peu déçue, mais un bon moment quand même avec les tribulations de cette famille élargie ....
j'ai pas trouvé le croco

j'ai pas trouvé le croco

marie do- Grand expert du forum

-

Genre littéraire préféré: Assez varié : thiller, roman historique, contemporain, bd .....
Je viens de finir ce 3ème tome.
J'étais contente de retrouver tous ces personnages et d'en découvrir d'autres. J'ai aimé découvrir Hortense et de l'apprécier.
J'aime bien dans les 3 tomes, ces petites phrases qui font réflèchir.
Par contre j'ai été déçue de la fin, j'ai trouvé qu'elle a "expédié" le moment où elle raconte le destin final de chacun de ses personnages. C'est vraiment dommage après 750 pages.
J'étais contente de retrouver tous ces personnages et d'en découvrir d'autres. J'ai aimé découvrir Hortense et de l'apprécier.
J'aime bien dans les 3 tomes, ces petites phrases qui font réflèchir.
Par contre j'ai été déçue de la fin, j'ai trouvé qu'elle a "expédié" le moment où elle raconte le destin final de chacun de ses personnages. C'est vraiment dommage après 750 pages.

isazz- Apprenti

-

Page 6 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6