Nouveautés du mois de mai 2010
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Re: Nouveautés du mois de mai 2010
Les sorties que j'attends avec impatience ce mois-ci
:
Hunger Games T.2 / Suzanne Collins
La saga des Mendelson T.3 / Fabrice Colin
Hunger Games T.2 / Suzanne Collins
La saga des Mendelson T.3 / Fabrice Colin

yaki- Grand expert du forum

-

Genre littéraire préféré: Romans contemporains
Nouveautés du mois de mai 2010
Postez ici les sorties littéraires que vous attendez avec impatience au mois de mai !
Oups je crois que je m'étais trompée de mois
Heureusement que tu suis Iani 

yaki- Grand expert du forum

-

Genre littéraire préféré: Romans contemporains
J'attends avec impatience la sortie aux éditions Gallimard de L'ombre de Dracula de Fabrice Colin (les étranges soeurs Wilcox, tome 2) et la parution aux éditions Folio Junior de Sang d'encre de Cornélia Funke.
J'ajoute que le tout dernier roman de Michael Morpurgo; Enfant de la jungle, paraîtra le 7 mai aux éditions Gallimard.
Le tome 11 des Chevaliers d'emeraude devrait sortir en France mi-mai.
J'ajoute que le tout dernier roman de Michael Morpurgo; Enfant de la jungle, paraîtra le 7 mai aux éditions Gallimard.
Le tome 11 des Chevaliers d'emeraude devrait sortir en France mi-mai.
Dernière édition par Sharon le Mer 28 Avr - 16:08, édité 1 fois (Raison : Ajout de sorties littéraires.)

Sharon- Grand sage du forum

-

Emploi/loisirs: professeur de français/ mes animaux de compagnie, cinéma, musique classique, généalogie.
Genre littéraire préféré: romans policiers, romans classiques, théâtre, littérature de jeunesse.

Vivement le 11 mai pour la sortie en poche du tome 3 de Franck Ferrand Madame Catherine
Livre en cours Vendetta de R.J Ellory
Livre en cours Vendetta de R.J Ellory
Le cercle secret tome 1 - L'initiation, de L.J. Smith: "Contrainte de quitter le soleil de la Californie pour s’installer dans la maison lugubre de sa grand-mère en Nouvelle-Angleterre, Cassie regrette sa vie d’avant. D’autant que dans son nouveau lycée, la flamboyante Faye n’a pas l’air de la porter dans son cœur. Pourtant, elle se sent étrangement attirée par elle et par un groupe d’adolescents qui semblent être les rois de l’école et forme un cercle très fermé nommé le Club. Le destin va pousser Cassie à se rendre compte que certaines légendes pourraient bien être plus réelles que ce qu’elle ne pensait...". Hachette jeunesse, collection Black Moon, le 5 mai.
En route pour l'avenir, de Sarah Dessen: "Auden, adolescente introvertie, intello et ultra maîtrisée, découvre l'espace d'un été qu'elle est aussi une jeune femme pleine de désirs et d'envie de légèreté…". Pocket Jeunesse, le 6 mai.
En route pour l'avenir, de Sarah Dessen: "Auden, adolescente introvertie, intello et ultra maîtrisée, découvre l'espace d'un été qu'elle est aussi une jeune femme pleine de désirs et d'envie de légèreté…". Pocket Jeunesse, le 6 mai.
* Les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut de Mitch Albom (Challenge Partage Lecture)
* de
Tout, tout, tout, vous saurez tout sur mes lectures... ici
* Les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut de Mitch Albom (Challenge Partage Lecture)
* de
Tout, tout, tout, vous saurez tout sur mes lectures... ici

PetitePrincesse- Modérateur
-

Emploi/loisirs: étudiante (DUT Métiers du livre, 1ère année) / lecture (évidemment ^^)
Genre littéraire préféré: surtout SF et fantastique, jeunesse, mais ouverte à plein d'autres choses
PetitePrincesse a écrit:Le cercle secret tome 1 - L'initiation, de L.J. Smith: "Contrainte de quitter le soleil de la Californie pour s’installer dans la maison lugubre de sa grand-mère en Nouvelle-Angleterre, Cassie regrette sa vie d’avant. D’autant que dans son nouveau lycée, la flamboyante Faye n’a pas l’air de la porter dans son cœur. Pourtant, elle se sent étrangement attirée par elle et par un groupe d’adolescents qui semblent être les rois de l’école et forme un cercle très fermé nommé le Club. Le destin va pousser Cassie à se rendre compte que certaines légendes pourraient bien être plus réelles que ce qu’elle ne pensait...". Hachette jeunesse, collection Black Moon, le 5 mai.
Oh non! Encore un livre qui me tente!
Il faut que je resiste!!
J'attends le prochain Levy avec impatience le 20 mai : Un, deux, toi 
Par contre je n'ai pas encore trouvé de description...
Par contre je n'ai pas encore trouvé de description...
Invité- Invité
LOUBHI 49 a écrit:Alors
Oksa Pollock bien ou Harry Potter revu ?
Il me reste encore quelques pages mais je peux déjà te dire qu'il n'y a vraiment pas le moindre point commun avec Harry Potter
Invité- Invité
[quote="Sharon"][color=blue]J'attends avec impatience la sortie aux éditions Gallimard de L'ombre de Dracula de Fabrice Colin (les étranges soeurs Wilcox, tome 2)
Il sort ce mois ci? Depuis le temps!!

lili41- Membre connaisseur

-

Genre littéraire préféré: Les livres de Jean Teulé en particulier mais sinon j'aime découvrir divers horizons
petiteprincesse, à cause de toi un livre s'ajoute à ma LAL.PetitePrincesse a écrit:Le cercle secret tome 1 - L'initiation, de L.J. Smith: "Contrainte de quitter le soleil de la Californie pour s’installer dans la maison lugubre de sa grand-mère en Nouvelle-Angleterre, Cassie regrette sa vie d’avant. D’autant que dans son nouveau lycée, la flamboyante Faye n’a pas l’air de la porter dans son cœur. Pourtant, elle se sent étrangement attirée par elle et par un groupe d’adolescents qui semblent être les rois de l’école et forme un cercle très fermé nommé le Club. Le destin va pousser Cassie à se rendre compte que certaines légendes pourraient bien être plus réelles que ce qu’elle ne pensait...". Hachette jeunesse, collection Black Moon, le 5 mai.

Mounain- Grand expert du forum

-

Genre littéraire préféré: classique, fantastique, historique, SF...
Bon Mercy Thomson Tome 4 la croix d'ossements de Patria briggs sort en mai en France mais je crois qu'il sort seulement en juin au Québec, malheureusement pour moi.
Pour une poignée de charmes tome 4 de Kim Harrison sort en format poche en mai pour la France... ici je ne suis pas sure et j'aimerais bien le savoir.
La communauté de sud tome 8 La mort et bien pire de Charlaine Harris ( grand format ) que je vais bien sure acheter le jour même de sa sortie (toujours au québec).
Merry Gentry tome 1 et 2 de Laurell K Hamilton format poche sort en France. Ici je ne sais trop, mais le grand format est disponible a un prix un peu trop élevé, donc je vais prendre attendre pour la nouvelle édition a moitié prix mais début juin seulement.
La Prédestinée tome 1 de Silvia Brena et Iginio Straffi, une nouvelle série ado-fiction chez pocket. Mais ici je sais pas a quand la disponibilité je surveille.
Voilà ce que moi je surveille... malheureusement ça tout l'air que je suis en retard sur vos sortie, malheureusement.
Pour une poignée de charmes tome 4 de Kim Harrison sort en format poche en mai pour la France... ici je ne suis pas sure et j'aimerais bien le savoir.
La communauté de sud tome 8 La mort et bien pire de Charlaine Harris ( grand format ) que je vais bien sure acheter le jour même de sa sortie (toujours au québec).
Merry Gentry tome 1 et 2 de Laurell K Hamilton format poche sort en France. Ici je ne sais trop, mais le grand format est disponible a un prix un peu trop élevé, donc je vais prendre attendre pour la nouvelle édition a moitié prix mais début juin seulement.
La Prédestinée tome 1 de Silvia Brena et Iginio Straffi, une nouvelle série ado-fiction chez pocket. Mais ici je sais pas a quand la disponibilité je surveille.
Voilà ce que moi je surveille... malheureusement ça tout l'air que je suis en retard sur vos sortie, malheureusement.

Vallery73- Membre connaisseur

-

Genre littéraire préféré: présentement fantastique
[quote="lililand41"]
Si je crois le site des éditions Gallimard, oui, mais je serai raisonnable, je ne l'achèterai pas (trop de livres en attente)
.
Sharon a écrit:[color=blue]J'attends avec impatience la sortie aux éditions Gallimard de L'ombre de Dracula de Fabrice Colin (les étranges soeurs Wilcox, tome 2)
Si je crois le site des éditions Gallimard, oui, mais je serai raisonnable, je ne l'achèterai pas (trop de livres en attente)

Sharon- Grand sage du forum

-

Emploi/loisirs: professeur de français/ mes animaux de compagnie, cinéma, musique classique, généalogie.
Genre littéraire préféré: romans policiers, romans classiques, théâtre, littérature de jeunesse.

Alcyone a écrit:PetitePrincesse a écrit:Le cercle secret tome 1 - L'initiation, de L.J. Smith: "Contrainte de quitter le soleil de la Californie pour s’installer dans la maison lugubre de sa grand-mère en Nouvelle-Angleterre, Cassie regrette sa vie d’avant. D’autant que dans son nouveau lycée, la flamboyante Faye n’a pas l’air de la porter dans son cœur. Pourtant, elle se sent étrangement attirée par elle et par un groupe d’adolescents qui semblent être les rois de l’école et forme un cercle très fermé nommé le Club. Le destin va pousser Cassie à se rendre compte que certaines légendes pourraient bien être plus réelles que ce qu’elle ne pensait...". Hachette jeunesse, collection Black Moon, le 5 mai.
Oh non! Encore un livre qui me tente!![]()
Il faut que je resiste!!
Moi aussi je suis tentée par ce livre.

isalane- Grand expert du forum

-

Page 1 sur 2 • 1, 2