Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[Kyklos] Les années d'innocence de Frankie Ventana

Aller en bas

[Kyklos] Les années d'innocence de Frankie Ventana Empty [Kyklos] Les années d'innocence de Frankie Ventana

Message par Thot Sam 24 Avr 2010 - 18:06

Les éditions Kyklos vous proposent de découvrir le nouveau livre de Frankie Ventana: Les années d'innocence, 100 pages


Résumé
:

Ils sont trois amis d'enfance. Trois artistes qui posent un regard farouche sur la vie. Trente ans d'amitié et un ultime rendez-vous à Amsterdam qui les cueille au moment le plus fragile de leur existence.

L'auteur nous livre ses interrogations pêle-mêle sur les choix que l’on s’impose, l’expérience de vie et de mort, les souvenirs et la culpabilité qui va avec...

Ce récit, s'il révèle les émotions obscurcies d'une génération consciente de son éclatement, demeure avant tout un hymne à la vie que nous soyons combattants acharnés ou simples observateurs...


Présentation de l'auteur
:

Après deux décennies passées dans le milieu cinématographique, Frankie Ventana s’est tournée vers l’écriture. Elle est aussi blogueuse sur 20 minutes et chroniqueuse citoyenne sur Agoravox.

En deux ans, plus de 70 000 visiteurs se sont penchés à la fenêtre de la muchacha pour y sillonner en sa compagnie les routes parallèles de l’info.
Du Dr Velikovsky aux Skull and Bones, de Carl Sagan aux divinités d’Asie, du jeu de Go à Lewis Carroll, d’Omar Khayyâm au roi « Lézard », du No man’s land de l’alcool aux prisonniers politiques tibétains, Frankie ne considère rien comme acquis, mais plutôt comme des vérités temporaires.

Une vingtaine de chroniques tirées de son blog de culture alternative « Les tribunations de Frankie » sont réunies dans HTTP:// Avez-vous déjà lu un blog ?




Si vous souhaitez recevoir un exemplaire de ce livre, merci de cliquer sur "J'en veux un !" en dessous de l'image de couverture en précisant dans votre message le titre ou les titres qui vous intéressent. S'il y en a plusieurs, merci de préciser l'ordre de préférence.
Par ailleurs, n'oubliez pas de bien lire le règlement des partenariats.
Vous pouvez envoyer vos MP jusqu'au Lundi 26 avril à 18h.


Dernière édition par Thot le Sam 1 Mai 2010 - 17:45, édité 2 fois
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Kyklos] Les années d'innocence de Frankie Ventana Empty Re: [Kyklos] Les années d'innocence de Frankie Ventana

Message par Thot Lun 26 Avr 2010 - 20:03

Voici la liste des membres qui recevront chacun un exemplaire de ce livre:

encredelune, athena, audreyzaz, jostein, Elyuna


Merci de m'envoyer votre adresse par MP si vous n'avez jamais participé aux partenariats.
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum