Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[Barrett, Judi] Il ne faut pas habiller les animaux

Aller en bas

Qu'en avez-vous pensé ?

[Barrett, Judi] Il ne faut pas habiller les animaux Vote_lcap33%[Barrett, Judi] Il ne faut pas habiller les animaux Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
[Barrett, Judi] Il ne faut pas habiller les animaux Vote_lcap67%[Barrett, Judi] Il ne faut pas habiller les animaux Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
[Barrett, Judi] Il ne faut pas habiller les animaux Vote_lcap0%[Barrett, Judi] Il ne faut pas habiller les animaux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Barrett, Judi] Il ne faut pas habiller les animaux Vote_lcap0%[Barrett, Judi] Il ne faut pas habiller les animaux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Barrett, Judi] Il ne faut pas habiller les animaux Vote_lcap0%[Barrett, Judi] Il ne faut pas habiller les animaux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Barrett, Judi] Il ne faut pas habiller les animaux Vote_lcap0%[Barrett, Judi] Il ne faut pas habiller les animaux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

[Barrett, Judi] Il ne faut pas habiller les animaux Empty [Barrett, Judi] Il ne faut pas habiller les animaux

Message par Invité Lun 10 Mai 2010 - 17:30

Auteur: Judi Barrett
Illustrateur: Ron Barrett
Editeur: L'école des loisirs



Un vrai petit bijou qui m'enchantait il y a 25 ans, et qui plait tout autant à mes enfants aujourd'hui, malgré des illustrations assez datées "années 70"...
Les pages se succèdent avec un animal différent à chaque fois et un "parce que" saugrenu et délicieusement décalé !
Chacune provoque commentaires et suggestions de nouveaux animaux, d'arrangement pour que les animaux puissent mettre les vêtements en question...
Pour 5 euros, dans la collection "petite bibliothèque de l'école des loisirs", il aurait été dommage de priver mes enfants de ce grand classique (le mien, qui avait déjà bien vécu, n'a pas été retrouvé...) !
Coeur de cible, entre 3 et 6 ans, mais à 8 ans, le succès est encore là, et à 2 ans, ils y trouveront aussi leur compte... Smile


Dernière édition par réglisses le Mar 18 Mai 2010 - 19:55, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Barrett, Judi] Il ne faut pas habiller les animaux Empty Re: [Barrett, Judi] Il ne faut pas habiller les animaux

Message par Invité Lun 10 Mai 2010 - 18:07

ça parait effectivement pas mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Barrett, Judi] Il ne faut pas habiller les animaux Empty Re: [Barrett, Judi] Il ne faut pas habiller les animaux

Message par Invité Sam 21 Mar 2015 - 19:23

Je lisait également ce livre, enfant. J'en garde un excellent souvenir. Je pense que je vais en faire profiter mes enfants aussi. Merci pour ces souvenirs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Barrett, Judi] Il ne faut pas habiller les animaux Empty Re: [Barrett, Judi] Il ne faut pas habiller les animaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum