Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Carnages [Chattam, Maxime]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sondage

30% 30% 
[ 3 ]
40% 40% 
[ 4 ]
30% 30% 
[ 3 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 10

Re: Carnages [Chattam, Maxime]

Message par etoile-22 le Dim 15 Mai - 20:58

je l'ai également lu, ce n'est pas le meilleur de Chattam,mais c'est vrai qu'on ne prend pas beaucoup de risques avec 100 pages. je lui donne également une bonne moyenne 7/10

etoile-22
Membre assidu
Membre assidu

Féminin
Emploi/loisirs: secrétaire de collège, / loisirs : lecture, balade au bord de mer
Genre littéraire préféré: je n'ai pas de lecture préférée, à part peut être un petit faible pour les thrillers

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carnages [Chattam, Maxime]

Message par Livresse le Lun 26 Déc - 16:45

Un véritable carnage ! Effectivement, nous suivons l'inspecteur Lamar dans une affreuse enquête : une épidémie de tueries dans les lycées...
Ce court roman commence de manière très forte... et ce n'est que le début ! Nous sommes emportés dès les premières pages par l'écriture si cruelle (mais tellement parfaite !) de Maxime Chattam. L'enquête patauge, quelques éléments sont retrouvés... puis arrive la révélation ! Une révélation assez perturbante, à laquelle je ne m'attendais pas vraiment, le méchant n'est pas celui que l'on croit ! Enfin bref, une véritable orgie, qui se lit très rapidement, pour le plus grand bonheur des adorateurs de Sir Chattam

Livresse
Membre assidu
Membre assidu

Féminin
Genre littéraire préféré: Tous (sauf théâtre, poésie, et classique)

http://livresse.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut