Carnages [Chattam, Maxime]
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Sondage
Re: Carnages [Chattam, Maxime]
je l'ai également lu, ce n'est pas le meilleur de Chattam,mais c'est vrai qu'on ne prend pas beaucoup de risques avec 100 pages. je lui donne également une bonne moyenne 7/10

etoile-22- Membre assidu

-

Emploi/loisirs: secrétaire de collège, / loisirs : lecture, balade au bord de mer
Genre littéraire préféré: je n'ai pas de lecture préférée, à part peut être un petit faible pour les thrillers
Re: Carnages [Chattam, Maxime]
Un véritable carnage ! Effectivement, nous suivons l'inspecteur Lamar dans une affreuse enquête : une épidémie de tueries dans les lycées...
Ce court roman commence de manière très forte... et ce n'est que le début ! Nous sommes emportés dès les premières pages par l'écriture si cruelle (mais tellement parfaite !) de Maxime Chattam. L'enquête patauge, quelques éléments sont retrouvés... puis arrive la révélation ! Une révélation assez perturbante, à laquelle je ne m'attendais pas vraiment, le méchant n'est pas celui que l'on croit ! Enfin bref, une véritable orgie, qui se lit très rapidement, pour le plus grand bonheur des adorateurs de Sir Chattam
Ce court roman commence de manière très forte... et ce n'est que le début ! Nous sommes emportés dès les premières pages par l'écriture si cruelle (mais tellement parfaite !) de Maxime Chattam. L'enquête patauge, quelques éléments sont retrouvés... puis arrive la révélation ! Une révélation assez perturbante, à laquelle je ne m'attendais pas vraiment, le méchant n'est pas celui que l'on croit ! Enfin bref, une véritable orgie, qui se lit très rapidement, pour le plus grand bonheur des adorateurs de Sir Chattam
Page 2 sur 2 •
1, 2