[Andrews, Ilona] Kate Daniels - Tome 3 : "Attaque magique"
Partage lecture :: Nos critiques :: Littératures de l'Imaginaire :: Autres auteurs - Littératures de l'imaginaire
Page 1 sur 1 • Partager •
Votre appréciation
[Andrews, Ilona] Kate Daniels - Tome 3 : "Attaque magique"

Auteur : Ilona Andrews
Titre : Attaque Magique
Série : Kate Daniels
Tome : 3
Edition : Milady
Année de parution : 2010
Nombre de pages : 348
Quatrième de couverture
La magie frappe et Atlanta menace de s'écrouler : c'est un boulot pour Kate Daniels. Engagée par l'Ordre des Chevaliers de l'Aide Miséricordieuse, Kate a tant de problèmes paranormaux à régler ces derniers temps qu'elle n sait plus où donner de la tête. Pourtant lorsque Derek, son ami loup-garou, est retrouvé presque mort, elle est confrontée à son défi le plus crucial : trouver l'auteur du crime et déjouer un sombre complot qui implique la communauté des Changeformes... Voilà qui n'arrange pas son planning !
Mon avis
Dans ce tome, on se sent bien avec Kate. Bien-sûr le doute plâne toujours sur certains points (révélations à la fin de l'histoire!!), mais elle nous esty désormais familière ainsi que son caractère.
De là, l'intrigue est, comme pour le deuxième et à la différence du premier, plus posée, l'action ne manque pas, mais on est pas non plus perdu dans un maëlstrom d'informations et d'événements sans explications. Une nouvelle espèce de personnage se présente, et le tout est bien de savoir quels sont leurs buts précis. Evidemment, une mutinerie au sein de la Meute rajoute sa part de piment, surtout que Kate n'est pas vraiment sûre d'elle par rapport au Seigneur de Bêtes...
Je l'ai lu en une nuit. C'est assez éloquent non? J'ai vraiment apprécié