Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[Hill, Susan] Où rodent les hommes

Aller en bas

Avez-vous aimer [color=darkred]Où rôdent les hommes[/color]

[Hill, Susan] Où rodent les hommes  Vote_lcap100%[Hill, Susan] Où rodent les hommes  Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Hill, Susan] Où rodent les hommes  Vote_lcap0%[Hill, Susan] Où rodent les hommes  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Hill, Susan] Où rodent les hommes  Vote_lcap0%[Hill, Susan] Où rodent les hommes  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Hill, Susan] Où rodent les hommes  Vote_lcap0%[Hill, Susan] Où rodent les hommes  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Hill, Susan] Où rodent les hommes  Vote_lcap0%[Hill, Susan] Où rodent les hommes  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Hill, Susan] Où rodent les hommes  Empty [Hill, Susan] Où rodent les hommes

Message par Invité Mer 30 Juin 2010 - 21:57

[Hill, Susan] Où rodent les hommes  Susan210
Où rôdent les hommes

Auteur : Susan Hill Traduit de l'anglais par Johan Frédérik Hel Guedj
Genre : Policier
Nombre de pages : 400
Édition : Robert Laffont

Résumé :

Le mal rôde de nouveau dans les rues de Lafferton : David Angus, neuf ans, a disparu sur le chemin de l’école. L’inspecteur divisionnaire Simon Serrailler est chargé de cette douloureuse affaire qui plonge une communauté tout entière dans le drame.Un jeune délinquant sorti de prison, un trafiquant de voitures de luxe, un pédophile repenti, un mystérieux couple de milliardaires américains… Ces personnages ambigus ont-ils un lien avec la disparition de David ? C’est ce que doit découvrir de toute urgence Serrailler, lui-même confronté à un drame personnel : bouleversé par la mort de sa jeune sœur Martha, il soupçonne leur mère de l’avoir euthanasiée. Le temps passe inexorablement, l’enquête piétine… Le silence et la peur détruisent la famille de l’enfant et hantent ses camarades d’école. Au fil du roman, la voix du petit garçon kidnappé, pitoyable et bouleversante, s’élève pour supplier son ravisseur de le laisser partir. Et un autre enfant disparaît.

[Hill, Susan] Où rodent les hommes  Susan310
Biographie de l'auteur:

Susan Hill est née en Angleterre en 1942. Romancière populaire, écrivain pour enfants, auteur dramatique, journaliste, elle n’a jamais cessé d’écrire. Avec Meurtres à Lafferton, publié ce printemps dans la collection « Best-Sellers », elle a fait une entrée très remarquée dans le monde du polar. Le troisième volet des enquêtes de Simon Serrailler paraîtra début 2007
Référence : http://www.laffont.fr/livre.asp?code=2-221-10205-3

Mon Avis:

Dans ce deuxième roman qui est meilleur que le premier,des personnages que on n'est pas prêt d'oublier.Simmon, Cat,Martha etc.. La famille dont le garçon disparait qui vivent des moments tragiques. J'ai pas pus le lâcher que très tard la nuit passée je voulais connaître l'issue.Une chance que je suis en vacances Smile, mais il faut lire le premier roman avant Meutres à Lafferton, je vais me procuré le troisìème de cette trilogie Au risque des ténèbres Je vous les conseilles fortement très bon

Ma note: 5/5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum