Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping dit oui

2 participants

Aller en bas

Votre avis

[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping dit oui Vote_lcap0%[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping dit oui Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping dit oui Vote_lcap57%[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping dit oui Vote_rcap 57% 
[ 4 ]
[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping dit oui Vote_lcap29%[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping dit oui Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping dit oui Vote_lcap14%[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping dit oui Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping dit oui Vote_lcap0%[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping dit oui Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping dit oui Vote_lcap0%[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping dit oui Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping dit oui Empty [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping dit oui

Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 23:43

[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping dit oui Laccro10

Edition : Pocket
Nombre de pages : 470
Genre : Roman contemporain "Chick Litt"
ISBN : 978-2-266-14471-1
2004

Résumé :
Sa devise ? Je dépense donc je suis. Sa vision du devoir conjugal ? Choisir LA bague indémodable. C'est insensé et pourtant Becky Bloomwood va se marier ! Et inutile de dire que les préparatifs s'annoncent... catastrophiques : très vite, se pose la délicate question du lieu où célébrer l'union. Dans le jardinet ridiculement british de papa, avec tente bariolée et robe de mariée qui vous fait la silhouette 'd' une saucisse dans un chausson de pâte feuilletée' ? Ou au mythique hôtel Plaza, sous l'égide de la belle-mère, authentique Cruella au total look 'fashion' ? Écartelée entre goût du luxe et respect des traditions, Becky la flambeuse va cette fois-ci devoir choisir. Pour le meilleur et pour le rire...

Mon avis :
Bon quand on arrive à lire le 3ème tome d'une série c'est que déjà le style nous plait bien donc je n'étonnerais personne en disant que je l'ai grandement apprécié. Après avoir adoré le 1er et trouver très redondant le second je comptais vraiment sur celui ci pour savoir si j'allais lire toute la saga. Or le coté dépensière de Becky à laissez place à becky toujours dans le pétrin qui nous fait bien rire. J'avais vu dans la critique du second que certain l'avait trouvé sans intérêt pour ma part il m'a donné envie de me marier ce qui m'a beaucoup agacé (lol! ). Je l'ai lu tellement rapidement que j'attaque le 4ème dès ce soir pour lequel je posterais également une critique.

8/10 cheers


Dernière édition par Thot le Ven 31 Déc 2010 - 12:39, édité 1 fois (Raison : correction titre+ ajout sondage)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping dit oui Empty Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping dit oui

Message par Invité Ven 31 Déc 2010 - 11:09

J'ai été agréablement surpris par cette série : je m'attendais, vu le titre, à un déballage de marque de vêtement, un peu comme dans "Le diable s'habille en Prada". L'écriture est agréable, l'histoire est intéressante (on veut vraiment savoir comment Becky va sortir de son dilemme). Du coup, je crois que je vais acheter le premier de la série afin de pouvoir les lire dans l'ordre Very Happy .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping dit oui Empty Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping dit oui

Message par Invité Lun 16 Mai 2011 - 22:47

ok, je note que c'est le tome 3, je vais essayer de me trouver la série, merci de vos avis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping dit oui Empty Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping dit oui

Message par Invité Mar 17 Mai 2011 - 8:37

Je l'ai lu il y a bientôt 4 ans et comme les 2 autres tomes, j'ai beaucoup aimé , toutefois l'histoire s'essouffle légèrement à un moment , il y a eu un passage que j'ai trouvé long et moins intéressant, mais j'ai adoré Becky qui se mets tout le temps dans des histoires pas possible , et avec celui ci, croyez moi on est servi !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping dit oui Empty Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping dit oui

Message par tite_puce Mar 17 Mai 2011 - 10:21

J'ai également bien aimé, celui-ci (j ai lu le 1er mais pas le 2eme de la série!!!).
Dans celui-ci, par rapport au premier pour une fois Becky semble consciente qu'il va falloir qu'elle fasse vraiment quelque chose pour s'en sortir...et non pas de petits tours de passe-passe et des excuses bidon données aux banquiers...
Elle apparait ici comme ayant un peu de jugeote, même si elle attend le dernier moment pour agir, elle depense toujours sans compter, et déploie encore beucoup d'efforts à cacher/ignorer les soucis jusqu'au dernier moment. Elle semble avoir mûrie...

J'ai hâte de lire le tome dans lequel elle attend un enfant!!!

tite_puce
tite_puce
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 42
Localisation : Haut-Doubs/Alpes Maritimes/Singapour
Emploi/loisirs : Maman à la maison de 2 joyeux petits monstres / Prof des écoles
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping dit oui Empty Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping dit oui

Message par Invité Mar 17 Mai 2011 - 10:23

Oui j'ai aussi beaucoup aimé et comme toi, Surpass, j'adore Becky : elle a le chic pour se mettre dans des situations pas possibles mais heureusement elle est très inventive et s'en sort toujours. J'ai par contre eu du mal avec L'Accro du shopping a une soeur : le ton est différent je trouve et du coup, j'ai moins accroché... Me reste à lire L'Accro du shopping a un bébé : je le garde pour cet été Very Happy et le nouveau qui vient de sortir en anglais : Mini-shopaholic!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping dit oui Empty Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping dit oui

Message par Invité Jeu 26 Mai 2011 - 13:13

Positif également pour moi !

Si on a aimé les deux premiers, on se laisse charmé par ce 3èm volet rapidement !
La situation échappe encore à notre Becky nationale pour notre plus grand plaisir !
On en apprend un peu plus sur Luke et j'ai trouvé cela très très intéressant !
La pirouette finale est un peu tirée par les cheveux toutefois, on se laisse embarqué !
Bref, à lire avec plaisir !!
A la suite !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping dit oui Empty Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping dit oui

Message par Invité Mer 17 Aoû 2011 - 23:22

oulala, j'ai eu beaucoup de mal à le finir tant j'ai trouvé ce roman futile et agaçant..j'ai commencé à accrocher à l'histoire arrivée à la fin lorsqu'elle commence à agir pour annuler son mariage au Plaza...
J'ai dans ma bibliothèque, l'accro du shopping attend un bébé et j'avais eu une meilleure impression.Là, je me suis vraiment ennuyée mais j'ai bien aimé la fin donc je ne peux pas le noter négativement. Ce sera donc un " moyennement apprécié"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping dit oui Empty Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping dit oui

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2011 - 11:57

Moi c'est avec L'Accro du shopping attend un bébé que j'ai du mal. D'ailleurs, je ne sais pas si je vais le terminer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping dit oui Empty Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping dit oui

Message par juju Mer 16 Mai 2012 - 17:55

surpass a écrit:Je l'ai lu il y a bientôt 4 ans et comme les 2 autres tomes, j'ai beaucoup aimé , toutefois l'histoire s'essouffle légèrement à un moment , il y a eu un passage que j'ai trouvé long et moins intéressant, mais j'ai adoré Becky qui se mets tout le temps dans des histoires pas possible , et avec celui ci, croyez moi on est servi !!!!!

je te rejoinds totalement sur ton avis.. quand tu parles d'essoufflement, je trouve que ça stagnait à un moment ( j'annule, j'annule pas, j'annule...), mais c'est seulement si je devais faire une petite critique négative, parce que sinon comme les autres j'adoreee
perso ,je préfère la soeur de becky à elinor sa belle mère, elle , je ne la supporte pas Suspect
juju
juju
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 47
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : lecture, scrapbooking
Genre littéraire préféré : romans, thriller, policier...
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping dit oui Empty Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping dit oui

Message par Invité Dim 19 Juin 2016 - 21:36

Voilà un nouveau tome terminé, c'est une lecture fraîche, légère qui donne le sourire !

J'ai passé de bons moments en lisant ce livre, beaucoup moins de shopping que dans les 2 tomes précédents mais Becky a beaucoup de mal à prendre ses décisions elle ne veut décevoir personne ! ( mariage oui mais où va se passer la cérémonie )
Elle m'a bien fait rire, avec ses listes de mariage, Luke est plus présent dans ce livre et Elinor on en apprend sur elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping dit oui Empty Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping dit oui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum