Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

[Pancol, Katherine] Et monter lentement dans un immense amour

Aller en bas

Votre avis

[Pancol, Katherine] Et monter lentement dans un immense amour Vote_lcap0%[Pancol, Katherine] Et monter lentement dans un immense amour Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Pancol, Katherine] Et monter lentement dans un immense amour Vote_lcap33%[Pancol, Katherine] Et monter lentement dans un immense amour Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
[Pancol, Katherine] Et monter lentement dans un immense amour Vote_lcap33%[Pancol, Katherine] Et monter lentement dans un immense amour Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
[Pancol, Katherine] Et monter lentement dans un immense amour Vote_lcap33%[Pancol, Katherine] Et monter lentement dans un immense amour Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
[Pancol, Katherine] Et monter lentement dans un immense amour Vote_lcap0%[Pancol, Katherine] Et monter lentement dans un immense amour Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Pancol, Katherine] Et monter lentement dans un immense amour Vote_lcap0%[Pancol, Katherine] Et monter lentement dans un immense amour Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

[Pancol, Katherine] Et monter lentement dans un immense amour Empty [Pancol, Katherine] Et monter lentement dans un immense amour

Message par Invité Lun 19 Juil 2010 - 23:30

Et monter lentement dans un immense amour de Katherine Pancol

[Pancol, Katherine] Et monter lentement dans un immense amour 653-me10

Le livre de Poche
284 Pages


Résumé :

La veille de son mariage, Angélina se rend chez son médecin. Dans l’ascenseur, elle rencontre Mann.


Mon avis:
Une belle histoire d'amour,de belles histoires d'amour ..Improbable "dans la vraie vie" ;)mais si bien écrit qu'on aurait envie d'y croire....j'y ai crû...!!! Very Happy

....j'ai persisté...à suivre "les yeux jaunes du crocodile"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pancol, Katherine] Et monter lentement dans un immense amour Empty Re: [Pancol, Katherine] Et monter lentement dans un immense amour

Message par Invité Sam 8 Jan 2011 - 22:32

Ma couverture à moi montre une jeune femme dans un escalier, vetue d'une longue parka rouge. J'ai pas cherché plus loin, j'ai lu. Very Happy

Il m'a fais verser des larmes ce bouquin ! Surtout parceque certains passages m'on touchée personnellement, piquée à vif. Katherine PANCOL sait dire des choses révoltantes, et, cependant, on ne peux pas la contredire. Elle est dans le vrai.

Une histoire un peu irréaliste, c'est vrai, mais pourtant. On y crois, bien sur. Et je voudrais etre cette femme, dans cet ascenseur, avec Mann. Cette femme, pour qui un homme voue corps et âme. Cette femme, qui veux, abandonne tout, et doute sans cesse.
Ça existe, les femmes comme ça, croyez moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pancol, Katherine] Et monter lentement dans un immense amour Empty Re: [Pancol, Katherine] Et monter lentement dans un immense amour

Message par Invité Lun 10 Jan 2011 - 13:28

Je viens de me rendre compte qu'elle n'avait pas du avoir trop de mal à trouver ce titre Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pancol, Katherine] Et monter lentement dans un immense amour Empty Re: [Pancol, Katherine] Et monter lentement dans un immense amour

Message par Invité Mar 11 Jan 2011 - 0:20

en effet pour ça elle à pas du trop se fouler Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pancol, Katherine] Et monter lentement dans un immense amour Empty Re: [Pancol, Katherine] Et monter lentement dans un immense amour

Message par Invité Mar 11 Jan 2011 - 18:25

J'hésite toujours à me lancer dans d'autres Pancol que "les yeux jaunes..." Je ne sais pas pourquoi. Mais celui-ci paraît intéressant d'après vos avis donc, je vais y regarder à deux fois... et sans doute me laisser tenter...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pancol, Katherine] Et monter lentement dans un immense amour Empty Re: [Pancol, Katherine] Et monter lentement dans un immense amour

Message par Invité Mar 11 Jan 2011 - 20:39

On aime ou on aime pas, comme on dit.
J'ai hésité plusieures fois à le laisser tomber, ce bouquin là, pas parce qu'il etait à dormir debout, mais parce qu'il m'a dérangée. J'ai relu plusieurs fois certains passages avec l'impression qu'elle avais lu dans mon coeur. Pas dans mes pensées, non, mais juste là ou ça fait mal.

Et pourtant c'est toujours banal, une histoire d'amour. Sauf que lorsqu'on la vit, plus rien ne nous semble banal. Et ce livre n'est pas banal. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pancol, Katherine] Et monter lentement dans un immense amour Empty Re: [Pancol, Katherine] Et monter lentement dans un immense amour

Message par Invité Mer 17 Aoû 2011 - 18:25

Je viens de le commencer et pour l'instant je dirais que je suis... déstabilisée, ça ne laisse pas indifférente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pancol, Katherine] Et monter lentement dans un immense amour Empty Re: [Pancol, Katherine] Et monter lentement dans un immense amour

Message par Invité Lun 22 Aoû 2011 - 11:42

Ça y est, je viens de le terminer !! Au début le personnage de Mann m'agaçait, je le trouvais trop sur de lui... imbu de sa personne ! C'est vrai que cette histoire est invraisemblable, on a du mal à y plonger... et puis l'écriture fluide de K. Pancol fait sa magie des mots et j'ai adoré la fin de l'histoire !! (sûrement parce que l'histoire finit bien) De tous les livres que j'ai lu de cette auteure, c'est quand même celui que j'ai le moins aimé !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pancol, Katherine] Et monter lentement dans un immense amour Empty Re: [Pancol, Katherine] Et monter lentement dans un immense amour

Message par chocolette Ven 11 Oct 2013 - 22:30

A plus d'une fois j'ai eu envie de l'abandonner, une histoire complètement irréaliste qui ne m'a pas fait rêver du tout.
De nombreux passages m'ont profondément ennuyée, des redondances...des rabachages...
Je suis déçue de ce Pancol!
chocolette
chocolette
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 72
Localisation : Hainaut.Belgique.
Emploi/loisirs : lecture,promenade,cinéma,mots fléchés.
Genre littéraire préféré : Policier et un peu de tout...pas de SF!
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Pancol, Katherine] Et monter lentement dans un immense amour Empty Re: [Pancol, Katherine] Et monter lentement dans un immense amour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum