[Schmitt, Eric-Emmanuel] Ma vie avec Mozart
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Et vous, qu'en avez-vous pensé?
Re: [Schmitt, Eric-Emmanuel] Ma vie avec Mozart
odile a écrit:Je viens de voir une publicité pour "Quand je pense que Beethoven est mort alors que tant de crétins vivent ..." d'EE Schmitt avec "1 CD offert" !
C'est un nouveau filon ?
Est-ce que vous avez lu le livre ou vu des articles en parlant ?
il se peut effectivement que ce soit un nouveau filon; c'est pour cela que pour le lire, il voudrait mieux l'emprunter
Invité- Invité
Je me suis enfin laisser tenter, il vient d'arriver à la maison...

takac- Grand expert du forum

-

Genre littéraire préféré: romans nouveaux, historiques, autobiographies,
takac a écrit:Je me suis enfin laisser tenter, il vient d'arriver à la maison...
Bonne lecture, Takac. J'espère qu'il te plaira!
J'attendais beaucoup (trop ? ) de cette lecture. A travers la comédie musicale Mozart l'Opéra Rock, j'ai eu envie de découvrir la musique classique. L'écoute simple ne m'a pas convaincue complètement et je pensais que la lecture de ce livre me permettrait une initiation sympa.
L'idée me plaisait beaucoup. J'ai été déçue du fait que les extraits durent plus longtemps que le nombre de pages, ce qui oblige à une lecture hachurée. J'ai été déçue par le fait que l'écriture soit très personnelle, liée à ses souvenirs,ses émotions. Elle est très passionnée. Tellement, que j'ai eu du mal à rentrer dans la musique, je n'ai pas été emmenée. Certaines musiques m'ont beaucoup plu cependant, d'autres moins. Je pense que j'écouterais à nouveau pour m'imprégner avec mes émotions personnelles.
L'idée me plaisait beaucoup. J'ai été déçue du fait que les extraits durent plus longtemps que le nombre de pages, ce qui oblige à une lecture hachurée. J'ai été déçue par le fait que l'écriture soit très personnelle, liée à ses souvenirs,ses émotions. Elle est très passionnée. Tellement, que j'ai eu du mal à rentrer dans la musique, je n'ai pas été emmenée. Certaines musiques m'ont beaucoup plu cependant, d'autres moins. Je pense que j'écouterais à nouveau pour m'imprégner avec mes émotions personnelles.

takac- Grand expert du forum

-

Genre littéraire préféré: romans nouveaux, historiques, autobiographies,
Je lis seulement vos critiques, et j'ai un peu honte de vous dire que je viens de refermer ce livre au bout de quelques pages.
Je n'ai pas du tout accroché alors que j'adore cet auteur!!!! Je n'ai pas écouté le CD, je l'avoue... Peut être que ce n'est pas le moment tout simplement....
Je réitèrerai peut être plus tard....
Je n'ai pas du tout accroché alors que j'adore cet auteur!!!! Je n'ai pas écouté le CD, je l'avoue... Peut être que ce n'est pas le moment tout simplement....
Je réitèrerai peut être plus tard....

Sakura- Membre connaisseur

-

Genre littéraire préféré: Tout sauf Bd, fantasy, historique, horreur, manga)
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3