[Vargas, Fred] L'homme à l'envers
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Votre avis
Re: [Vargas, Fred] L'homme à l'envers
Pour ma part, c'est mon préféré, car il est un mélange d'enquête policière et de légende. Le dernier Vargas, "L'armée furieuse", est un peu dans le même genre. Mais je reste sur "L'homme à l'envers", le premier Vargas que j'ai lu : un bijou!

Anne26- Membre connaisseur

-

Emploi/loisirs: Documentaliste / Lecture, peinture, tricot, rire avec les copines
Genre littéraire préféré: J'aime les genres : Policier, thriller, humour, historique... Je n'aime pas : science-fiction, fantasy, fantastique et romans d'amour
Anne26 a écrit:Pour ma part, c'est mon préféré, car il est un mélange d'enquête policière et de légende. Le dernier Vargas, "L'armée furieuse", est un peu dans le même genre. Mais je reste sur "L'homme à l'envers", le premier Vargas que j'ai lu : un bijou!![]()
Eh ben moi aussi, tout pareil, na ! ;-)
adtraviata a écrit:Anne26 a écrit:Pour ma part, c'est mon préféré, car il est un mélange d'enquête policière et de légende. Le dernier Vargas, "L'armée furieuse", est un peu dans le même genre. Mais je reste sur "L'homme à l'envers", le premier Vargas que j'ai lu : un bijou!![]()
Eh ben moi aussi, tout pareil, na ! ;-)
Bienvenue au club!!!

Anne26- Membre connaisseur

-

Emploi/loisirs: Documentaliste / Lecture, peinture, tricot, rire avec les copines
Genre littéraire préféré: J'aime les genres : Policier, thriller, humour, historique... Je n'aime pas : science-fiction, fantasy, fantastique et romans d'amour
Page 2 sur 2 •
1, 2