Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[Marcastel, Jean-Luc] Louis Le Galoup - Tome 2: Les Nuits d'Aurillac

Aller en bas

Avez - vous aimé le livre?

[Marcastel, Jean-Luc] Louis Le Galoup - Tome 2: Les Nuits d'Aurillac Vote_lcap0%[Marcastel, Jean-Luc] Louis Le Galoup - Tome 2: Les Nuits d'Aurillac Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Marcastel, Jean-Luc] Louis Le Galoup - Tome 2: Les Nuits d'Aurillac Vote_lcap100%[Marcastel, Jean-Luc] Louis Le Galoup - Tome 2: Les Nuits d'Aurillac Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Marcastel, Jean-Luc] Louis Le Galoup - Tome 2: Les Nuits d'Aurillac Vote_lcap0%[Marcastel, Jean-Luc] Louis Le Galoup - Tome 2: Les Nuits d'Aurillac Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Marcastel, Jean-Luc] Louis Le Galoup - Tome 2: Les Nuits d'Aurillac Vote_lcap0%[Marcastel, Jean-Luc] Louis Le Galoup - Tome 2: Les Nuits d'Aurillac Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Marcastel, Jean-Luc] Louis Le Galoup - Tome 2: Les Nuits d'Aurillac Vote_lcap0%[Marcastel, Jean-Luc] Louis Le Galoup - Tome 2: Les Nuits d'Aurillac Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Marcastel, Jean-Luc] Louis Le Galoup - Tome 2: Les Nuits d'Aurillac Vote_lcap0%[Marcastel, Jean-Luc] Louis Le Galoup - Tome 2: Les Nuits d'Aurillac Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Marcastel, Jean-Luc] Louis Le Galoup - Tome 2: Les Nuits d'Aurillac Empty [Marcastel, Jean-Luc] Louis Le Galoup - Tome 2: Les Nuits d'Aurillac

Message par Invité Sam 14 Aoû 2010 - 20:49

Louis le galoup : Tome 2 : Les Nuits d'Aurillac

[Marcastel, Jean-Luc] Louis Le Galoup - Tome 2: Les Nuits d'Aurillac 51ptpj10

Résumé :
Pourchassés par le Siblaire et ses limiers infernaux, Louis, Séverin et la Roussotte ont fui leur village au bout du monde, abandonnant derrière eux innocence et enfance.
Sur les conseils de Thierry, le galoup blanc, resté en arrière pour retenir leurs monstrueux poursuivants, les trois compagnons, descendent la vallée pour se rendre à Aurillac et trouver asile chez Maistre Lebreton.
Mais encore faut - il entrer dans la ville et, une fois dedans, pouvoir en ressortir...
Les murailles peuvent vite se transformer en piège mortel, surtout quand on y est enfermé avec les loups.
Car l'ombre du Vicomte ne cesse de s'étendre sur le royaume et engloutira bientôt Aurillac.
Dans la nuit qui monte, une tourmente approche, terrible, carnivore, sans repos, et cette tourmente a un nom... Malemort.
Le Grand Veneur chasse et sa proie... c'est Louis.

Mon avis :
C'est encore un très beau tome, l'histoire de Louis continue. En plus, l'histoire se situe dans ma ville, donc j'ai un peu retrouvé des endroits que je connais. Ce deuxième est un peu plus court que le premier et peut - être un peu plus calme, mais tout aussi plein d'action!! J'aime beaucoup!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Marcastel, Jean-Luc] Louis Le Galoup - Tome 2: Les Nuits d'Aurillac Empty Re: [Marcastel, Jean-Luc] Louis Le Galoup - Tome 2: Les Nuits d'Aurillac

Message par Invité Dim 15 Aoû 2010 - 12:03

Un cycle qui me tenterais bien puisque moi aussi j'habite Aurillac [Marcastel, Jean-Luc] Louis Le Galoup - Tome 2: Les Nuits d'Aurillac Lol j'ai plusieurs fois hésité à le lire, et aussi hésitation quant à l'acheter ou l'emprunter !
En tout cas tu me donnes bien envie de le lire !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum