Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Afin que le mot "convivial" garde tout son sens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Afin que le mot "convivial" garde tout son sens

Message par Thot le Lun 1 Nov - 18:14

Chers partageurs,

Je vous rappelle qu'il est important de veiller à ce que les échanges entre membres restent respectueux et cordiaux.
Nous sommes ici pour parler lecture, en respectant les opinions de chacun. N'oublions pas cela...
Notre longue expérience dans la gestion du forum nous a montré qu'un simple malentendu pouvait facilement dégénérer et empoisonner l'ambiance de tout le site.
Rappelez-vous le règlement que vous avez signé lors de votre inscription:

"Les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits"

Si vous avez un problème avec un membre, parlez-en aux modérateurs et évitez les conflits ouverts sur les divers fils.
Évitez également de faire des remarques publiques à un membre, ce qui surcharge en plus inutilement les sujets. Que ce soit un problème de mise en page, d'oubli ou autre, envoyez un MP à un modérateur qui se chargera de régler le problème.

En vous remerciant de votre compréhension.

Thot et les modérateurs.

Thot
Admin

Féminin
Genre littéraire préféré: Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.

http://partage-lecture.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Afin que le mot "convivial" garde tout son sens

Message par alexielle63 le Lun 15 Nov - 16:04

UP puisque visiblement le message n'est pas passé.

Les piques et échanges agressifs entre membres ne sont pas les bienvenus sur le forum. Si vous avez un souci avec un membre, parlez-en à un modérateur.

merci de faire en sorte que le forum reste un lieu d'échange cordial et de respecter ses membres!

alexielle63
Modérateur

Féminin
Genre littéraire préféré: fantasy, policiers, romans, enfin bref, tout ce qui se lit!

http://lecturesdalexielle.over-blog.com

Message par Thot le Mar 16 Nov - 17:41

Je précise que les membres ayant insulté d'autres membres sont passibles de suppression de compte. Le règlement est pourtant clair. Les concernés se reconnaîtront.
Par conséquent, à moins que vous ayez fermement l'intention de nuire au forum en gâchant l'ambiance, soyez respectueux les uns envers les autres et épargnez-nous les messages inutiles et répétitifs n'ayant aucun rapport avec la lecture.

Thot
Admin

Féminin

Message par Thot le Sam 19 Mar - 13:10

Un petit rappel s'impose puisque j'ai appris que certains s'appliquent à créer des tensions sur le forum.
Des membres reçoivent des MP agressifs et certains ont quitté le forum à cause de membres qui ne cessent de leur mettre la pression pour un rien.
J'ai la preuve de ces MP et ceci est le dernier avertissement pour ces personnes qui ont du mal à contenir une certaine impulsivité dans les échanges.
Je considère le comportement de ces personnes comme une attaque directe au forum vu que cela empoisonne les échanges et fait partir des personnes.

Thot
Admin

Féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut