Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Kyklos éditions] Les gens sont méchants de Ricardo Salvador

Aller en bas

 [Kyklos éditions] Les gens sont méchants de Ricardo Salvador Empty [Kyklos éditions] Les gens sont méchants de Ricardo Salvador

Message par Thot Sam 13 Nov 2010 - 19:41

 [Kyklos éditions] Les gens sont méchants de Ricardo Salvador Couv_l10

Résumé:

Tous les couples traversent de mauvaises passes. Celui dont il est question dans ce roman n'en est déjà plus là. Les termes impasse, sans issue, cul-de-sac, voire coupe-gorge, seraient, en ce qui le concerne, plus appropriés...

Plutôt que de s'adresser à un conseiller conjugal ou de consulter un avocat, Hippolyte décide de régler le problème de manière directe et définitive.

Forcément, cela requiert quelques réglages, un plan précis et un scénario sans faille afin d'éviter tout démêlé avec la justice. Pas question pour lui de finir comme ces imbéciles imprévoyants, ces amateurs sans cervelle qui sèment des indices accablants sur les lieux de leur crime.

Mais sur le chemin du veuvage, Hippolyte ne s'attendait pas à croiser des gens vraiment méchants...




A paraître le 22 novembre 2010

260 pages, 19 euros.


Présentation de l'auteur:

http://www.kykloseditions.com/ricardo_salvador.html

Si vous souhaitez recevoir un exemplaire de ce livre (l'éditeur en offre plusieurs), merci de m'envoyer un MP.
Par ailleurs, n'oubliez pas de bien lire le règlement des partenariats.
Vous pouvez envoyer vos MP jusqu'au Lundi 15 Novembre à 18h.

Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [Kyklos éditions] Les gens sont méchants de Ricardo Salvador Empty Re: [Kyklos éditions] Les gens sont méchants de Ricardo Salvador

Message par Thot Mar 16 Nov 2010 - 18:04

Pinky, Kély, Sharon, Thot, Safran, angy,maily7, siana, carole, malo recevront un exemplaire de ce livre.
Merci de m'envoyer votre adresse postale par MP si cela n'a jamais été fait auparavant.
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum