Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Steiner, Alec] Transports parisiens Tome 2 : Tu crois que c'est à moi de rappeler?

Aller en bas

Votre avis sur: Tu crois que c'est à moi de rappeler?

[Steiner, Alec] Transports parisiens Tome 2 : Tu crois que c'est à moi de rappeler? Vote_lcap0%[Steiner, Alec] Transports parisiens Tome 2 : Tu crois que c'est à moi de rappeler? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Steiner, Alec] Transports parisiens Tome 2 : Tu crois que c'est à moi de rappeler? Vote_lcap0%[Steiner, Alec] Transports parisiens Tome 2 : Tu crois que c'est à moi de rappeler? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Steiner, Alec] Transports parisiens Tome 2 : Tu crois que c'est à moi de rappeler? Vote_lcap100%[Steiner, Alec] Transports parisiens Tome 2 : Tu crois que c'est à moi de rappeler? Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Steiner, Alec] Transports parisiens Tome 2 : Tu crois que c'est à moi de rappeler? Vote_lcap0%[Steiner, Alec] Transports parisiens Tome 2 : Tu crois que c'est à moi de rappeler? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Steiner, Alec] Transports parisiens Tome 2 : Tu crois que c'est à moi de rappeler? Vote_lcap0%[Steiner, Alec] Transports parisiens Tome 2 : Tu crois que c'est à moi de rappeler? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Steiner, Alec] Transports parisiens Tome 2 : Tu crois que c'est à moi de rappeler? Vote_lcap0%[Steiner, Alec] Transports parisiens Tome 2 : Tu crois que c'est à moi de rappeler? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Steiner, Alec] Transports parisiens Tome 2 : Tu crois que c'est à moi de rappeler? Empty [Steiner, Alec] Transports parisiens Tome 2 : Tu crois que c'est à moi de rappeler?

Message par Rémydu13 Lun 15 Nov 2010 - 21:50

Tu crois que c'est à moi de rappeler?

Steiner Alec

[Steiner, Alec] Transports parisiens Tome 2 : Tu crois que c'est à moi de rappeler? 02010910

Auteur : Steiner Alec
Edition : Points
Nombre de pages : 350

Quatrième de couverture :

Les nouvelles "sexapades" d'Olivier et de sa bande à la veille de la Gay Pride s'anocent assez burlesques... Brice, Sacha et Nicolas tentent d'entrer au Paradiso à leurs risques et périls. Gaël et Renaud essuient une déception sentimentale franchement monumentale. Et pendant ce temps, Bijou prépare une sortie digne de ce nom...

Mon appréciation :

Alors après la première partie la seconde est également assez sympathique à lire, c'est exactement dans le même style que le premier, les personnages sont tout aussi nombreux.
Le petit défaut est que lorsque l'auteur passe à d'autres personnages, il devrait y avoir des séparations de textes, car c'est parfois complexes à savoir qui parlent.
On reste un peu sur sa fin, j'ai réussi à voir sur internet qu'il en existait une troisième partie, le problème est que sur plusieurs sites, il est inconnu.
En attendant la suite....

Ma note : 12/20
Rémydu13
Rémydu13
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 38
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : loisirs : photo, lecture, balade
Genre littéraire préféré : roman, historique, biographie
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum