Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Nouveautés du mois de l'année 2011

+11
chocolette
chichie
Sarfre
maily7
malo
Thot
LOUBHI 49
Astazie
BESMAR
Sharon
Ironman
15 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2011 - Page 5 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2011

Message par Invité Dim 3 Avr 2011 - 18:07

Moony a écrit:"Le club des incorrigibles optimistes" de Jean-Michel Guenassia qui sort en poche ce mois-ci!

Titre que j'ai toujours trouvé sympa Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2011 - Page 5 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2011

Message par Invité Mar 12 Avr 2011 - 20:06

Sortie en poche de Millénium tome 2 en avril

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2011 - Page 5 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2011

Message par Invité Mar 12 Avr 2011 - 20:29

Voyager-en-lecture a écrit:
Moony a écrit:"Le club des incorrigibles optimistes" de Jean-Michel Guenassia qui sort en poche ce mois-ci!

Titre que j'ai toujours trouvé sympa Smile

Rectification, la date a changé ce sera pour le 31 aout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2011 - Page 5 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2011

Message par Invité Mar 12 Avr 2011 - 20:30

Moony a écrit:
Voyager-en-lecture a écrit:
Moony a écrit:"Le club des incorrigibles optimistes" de Jean-Michel Guenassia qui sort en poche ce mois-ci!

Titre que j'ai toujours trouvé sympa Smile

Rectification, la date a changé ce sera pour le 31 aout!

De toute façon, il n'était pas encore dans ma LAL Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2011 - Page 5 Empty Nouveautés du mois de Mai 2011

Message par Ironman Ven 15 Avr 2011 - 22:26

La liste des livres que vous attendez pour le mois de mai, c'est ici!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Ironman
Ironman
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Nombre de messages : 3265
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chercheur/Doctorant
Genre littéraire préféré : policier, thriller, fantastique, horreur, manga
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2011 - Page 5 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2011

Message par Invité Ven 15 Avr 2011 - 23:51

Hunger Games - T3 : La révolte de Suzanne Collins :
Katniss a survécu par miracle à ses deuxièmes Hunger Games. Sauvée par un commando venu du district 13, elle réapprend à vivre dans les souterrains de ce district mythique. Elle y retrouve sa mère, sa petite soeur Prim et même Gale, Haymitch, Plutarch et certains des tributs, aussi mal en point qu'elle. Une fois remise sur pieds, Katniss accepte pourtant de repartir sur le devant de la scène. Elle sera le Geai Moqueur, le visage de la résistance contre le Capitole, organisée par le district 13 et son président, l'étrange Coin. La jeune fille espère ainsi pouvoir retourner dans le Capitole pour assassiner le président Snow et sauver Peeta. Mais avant d'accomplir sa mission, Katniss doit répondre à une question cruciale : doit-elle exécuter sa vengeance ou bien chercher la vraie source du mal ? De son choix dépend l'avenir des districts et la survie de l'espoir... 17€ - 5 mai - Pocket Jeunesse.

Neuf dragons de Michael Connelly :
Au commissariat de police de Los Angeles, ce genre d’appel anonyme ne surprend personne ? et surtout pas Harry Bosch : dépêché depuis peu sur une affaire de meurtre dans le quartier chinois, il soupçonne des activités de racket des triades locales. En raccrochant, Bosch est convaincu d’avoir vu juste. Reste à le prouver… Le principal suspect s’obstine dans son silence, et l’inspecteur Chu, son coéquipier détaché de l’Unité des Crimes Asiatiques, ne lui semble pas franchement digne de confiance.
Préoccupé par l’enquête, Bosch n’a pas trouvé le temps de lire le message vidéo envoyé par sa fille la veille au soir. Elle a 13 ans et vit justement à Hong Kong, avec sa mère. L’écran du portable s’allume sur une vision d’horreur absolue. L’appel anonyme et le message de sa fille se télescopent soudain : le pire cauchemar de sa vie vient de commencer. 20, 71€ - 5 mai - éditions Seuil

Mini-accro du shopping de Sophie Kinsella : 18, 05 € - 5 mai - éditions Belfond

Vampire Academy - T4 : Promesse de sang de Richelle Mead : 14, 15€ - 13 mai - éditions Castelmore

America - T2 : La main rouge de Romain Sardou :
1777. Dans les tout jeunes États-Unis à peine sortis de leur guerre d’indépendance, deux familles sont à l’apogée de leur richesse et de leur puissance. Les Bateman, d’origine irlandaise, implantés à New York depuis presque un siècle, se sont enrichis dans tous les trafics illicites. Les Muir, d’origine anglaise, sont propriétaires de terres immenses en Georgie, acquises avec les fruits de la prostitution et de l’esclavage. Rien ne semble pouvoir entamer la réussite de ces deux clans ni freiner leur ascension.
Rien, sauf leur rencontre… Née d’une humiliation, une haine inextinguible va les faire se déchirer à travers le temps, jusqu’à nos jours. Entre ambitions démesurées, coups du sort, renversements de l’Histoire et amours impossibles, un seul et puissant moteur animera chaque génération : la VENGEANCE ! 18, 90€ - 5 mai - éditions XO

Intuitions - T2 : Chaos de Rachel Ward : 15, 16€ - 12 mai - éditions Michel Lafon.

Pouvoirs obscurs - T3 : La révélation de Kelley Armstrong : 12, 25€ - 13 mai - éditions Castelmore

La confession de John Grisham : 19, 95€ - 12 mai - éditions Robert Laffont

Night World - T6 : Ames soeurs de L.J. Smith : 14, 20€ - 12 mai - éditions Michel Lafon

Avant d'aller dormir de S. J. Watson :
La révélation 2011 du thriller. Un premier roman que les amateurs du genre n’oublieront pas.
A la suite d’un accident survenu une vingtaine d’années plus tôt, Christine est aujourd’hui affectée d’un cas très rare d’amnésie : chaque matin, elle se réveille en croyant être une jeune femme célibataire ayant la vie devant elle, avant de découvrir qu’elle a en fait 47 ans et qu’elle est mariée depuis vingt ans. Son dernier espoir réside dans son nouveau médecin, Ed Nash. Celui-ci lui a conseillé de tenir un journal intime afin qu’elle puisse se souvenir de ce qui lui arrive au quotidien et ainsi reconstituer peu à peu son existence. Quand elle commence à constater de curieuses incohérences entre son journal, ce que lui dit son entourage et ses rares souvenirs, Christine est loin de se douter dans quel engrenage elle va basculer. Très vite elle va devoir remettre en question ses rares certitudes afin de faire la vérité sur son passé… et sur son présent.
Ne le dis à personne, d’Harlan Coben, Shutter Island, de Dennis Lehane, Tokyo, de Mo Hayder… il est des livres dont la publication marque irrémédiablement le genre et hisse leur auteur au rang des incontournables du polar. Gageons que Avant d’aller dormir de S. J. Watson va tout de suite aller rejoindre ce cercle très fermé. Avec une héroïne à laquelle on s’attache instantanément, un récit à la construction aussi machiavélique qu’époustouflante et un suspense de tous les instants, une seule question hante l’esprit du lecteur une fois la dernière page refermée : à quand le prochain Watson ? Les éditeurs évoquent souvent « un livre qu’on ne peut pas lâcher ». Voici un livre qu’on ne peut véritablement pas lâcher ! 19, 95€ - 5 mai - éditions Sonatine

Les haut conteurs - T3 : Coeur de lune de Olivier Peru, Patrick Mc Spare : 14, 15€ - 19 mai - éditions Scrineo

Histoires d'ici et d'ailleurs de Luis Sepulveda : 16, 15€ - 5 mai - éditions A.m. Metailie

Les révoltés de Cordoue de Ildefonso Falcones : 22, 71€ - 5 mai - éditions Robert Laffont


Comme vous pourrez le constater, pour certains livres, les résumés ne sont pas encore disponibles, mais je les complèterai, au fur et à mesure que je les trouverai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2011 - Page 5 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2011

Message par Sharon Sam 16 Avr 2011 - 12:24

Merci Céline.
Le plus dur maintenant est de résister.
Sharon
Sharon
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 12865
Age : 46
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : professeur
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2011 - Page 5 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2011

Message par Invité Sam 16 Avr 2011 - 12:38

merci, le thriller de Watson me fait de l'oeil !!! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2011 - Page 5 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2011

Message par Invité Sam 16 Avr 2011 - 16:07

prévu en achat : Hunger games tome 3 et pouvoirs obscurs tome 3 =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2011 - Page 5 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2011

Message par BESMAR Sam 16 Avr 2011 - 16:10

J'ai déjà marqué le Connelly dans ma LAL ! j'adore !! merci Celine pour l'info !
BESMAR
BESMAR
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 59
Localisation : Au Quebec
Emploi/loisirs : agente de gestion du personnel en invalidité- loisirs : lecture, rénovations-bricolage-décoration.
Genre littéraire préféré : Policiers (PD James, Connelly,Reich), romans historiques, aventure, tres peu de fiction sinon toute lecture m'interesse !!mon coup de coeur actuel est "L'Élégance du Hérisson" de Mureil Barberry
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2011 - Page 5 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2011

Message par Invité Sam 16 Avr 2011 - 20:02

Hunger Games 3 et Intuitions 2 me font de l'oeil... merci pour l'info, Céline!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2011 - Page 5 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2011

Message par Invité Sam 16 Avr 2011 - 21:51

Chez Hachette Jeunesse, collection Black Moon :

  • Insatiable de Meg Cabot : "Dialoguiste pour la série TV « Insatiable », Meena Harper possède un don : elle prédit la mort des gens. Ce qui lui permet de sauver la vie de certains d’entre eux. Son rêve de devenir rédactrice en chef de la série se voit réduit à néant quand la place est donnée à sa rivale Shoshona. Manquant de se faire dévorer par des chauves-souris, Meena est sauvée par Lucien Antonescu, le prince des ténèbres, venu à New York mettre fin à une série de meurtres impliquant certains de ses sujets. Lorsque Meena l’apprend, il est trop tard : elle est déjà amoureuse. Partagée entre le doute et l’épouvante, elle est forcée de se rendre à l’évidence quand elle se retrouve impliquée dans une véritable guerre de clans." Sortie le 4 mai, 18€

  • Le Retour de l’ange tome 1 de Elizabeth Chandler : "Cela fait maintenant un an que Tristan, le petit ami d’Ivy, est décédé dans un accident de voiture. Tous deux sont allés de l’avant : lui vers la lumière de l’au-delà qui lui était destinée, elle vers une vie tranquille au bras du gentil Will. Alors qu’elle passe l’été avec une bande d’amis à cap Cod, Ivy est de nouveau victime d’un accident de voiture. Sauf que cette fois, elle n’y aurait pas survécu si l’ange Tristan n’était pas revenu juste quelques secondes pour lui donner le "baiser de la vie". Ivy se réveille à l’hôpital, entourée de Will et de sa famille. Tous croient au miracle ; elle ne pense qu’à Tristan et à cet amour qu’elle a perdu une nouvelle fois. Mais les souvenirs ne sont pas les seuls à revenir du passé. Et cette fois Ivy sent que l’amour ne suffira pas à la sauver." Sortie le 4 mai, 14€

  • Alexia - Quand nous étions morts de Francesc Miralles : "C’est l’histoire de Christian, un jeune Espagnol de 17 ans qui, en perdant son frère jumeau, a perdu le goût de vivre. La seule chose qu’il aime encore : errer dans les cimetières comme une âme en peine, de la musique classique plein les oreilles, en lisant les grands Romantiques. Jusqu’au jour où il entend un chant étrange, comme venu d’outre-tombe, un chant féminin qui le touche au plus profond de son être. Un chant... ou peut-être un rêve ? Deux mois plus tard, il la rencontre enfin. Alexia. Un seul regard et, pour la seconde fois, sa vie bascule." Sortie le 11 mai, 17€

  • Journal de Stefan - tome 2 : La soif de sang de L.J. Smith, en collaboration avec Julie Plec et Kevin Williamson : "Stefan et Damon Salvatore doivent désormais faire face à leur nouvelle condition de vampires. Ils fuient Mystic Falls, leur ville natale prise d’assaut par des chasseurs de vampires, et se dirigent vers La Nouvelle-Orléans. Tandis que Stefan se délecte de ses pouvoirs, Damon continue de pleurer la perte de Katherine, la magnifique et cruelle vampire qui les a transformés. Bientôt La Nouvelle-Orléans se révèle le lieu de toutes les tentations et de tous les dangers. Stefan tombe amoureux d’une humaine et son sang-froid est mis à rude épreuve. Damon, lui, est capturé par un chasseur de vampire sadique et sans pitié. Stefan sait qu’il n’a d’autre choix que de sauver son frère, mais qu’en sera-t-il de son nouvel amour ?" Sortie le 18 mai, 15€

Chez Hachette Jeunesse, collection Littérature :

  • Intruse - tome 2 : Clandestine de Nicolas Jaillet : "Fanny et Frédéric ont fui Vienne ensemble, mais, à peine arrivés dans un port de la Mer Noire, ils sont séparés pendant la nuit. Fanny est enlevée sur une jonque par son propre sosie, une princesse tatare prénommée Padora, qui lui propose un étrange marché. Frédéric, de son côté, doit être exécuté par un complice de Padora. Heureusement ou malheureusement pour lui, la police autrichienne le retrouve juste à temps..." Sortie le 25 mai, 13,90€

  • Les Soeurs Sullivan de Natalie Standiford : "Le jour de Noël, une épouvantable et richissime grand-mère informe les membres de sa famille qu’elle les retire de son testament. Affirmant que l’un d’entre eux l’a offensée, elle exige que celui ou celle qui se reconnaît lui écrive une lettre d’excuses d’ici le Nouvel An. Elle ne reviendra sur sa décision qu’à cette seule condition. La famille Sullivan, qui dépend complètement de la fortune de sa doyenne, est unanime : le coupable doit vite se dénoncer et c’est nécessairement l’une des trois sœurs, Norrie, Jane ou Sassy. Chacune son tour, les jeunes filles prennent alors la plume pour expliquer ce qui, à leur avis, aurait pu blesser leur grand-mère." Sortie le 25 mai, 13,90€

Chez Albin Michel Jeunesse :

  • J'ai embrassé un zombie (et j'ai adoré) de Adam Selzer : "Alley accable de sarcasmes les filles qui rêvent de sortir avec des vampires, zombies et autres loups-garous. Elle, elle n’est pas comme ça. La preuve, elle sort avec l’irrésistible Doug, chanteur dans un groupe de rock. D’accord, elle ne le voit que le soir, d’accord, il boit un sirop bizarre toutes les quatre heures à cause d’une étrange maladie, mais qu’importe, elle est amoureuse. Lorsqu’elle découvre que c’est un zombie, elle est furieuse. Car sortir avec un garçon déjà mort pose de nombreux problèmes…" Sortie le 4 mai, 13€

  • Héros de l'Olympe - tome 1 : Le héros perdu de Rick Riordan : "Quand Jason, Piper et Leo arrivent au camp des Sang-Mêlé, ils ne savent pas du tout ce qui les attend. Apparemment, ce serait le seul endroit où les enfants des dieux grecs seraient en sécurité. Car Jason est le fils de Zeus, Piper la fille d’Athéna et Leo, fils d’Héphaïstos … Ils ont été choisis pour une quête bien dangereuse pour des demi-dieux inexpérimentés. Leur mission ? Délivrer Héra, la reine des Dieux, victime d’une terrible malédiction… Dès leur premier défi, ils doivent sauver leurs proches tenus prisonniers. Et aussi poursuivre leur mission, malgré des dangers qui peuvent leur coûter la vie…" Sortie le 4 mai, 18€

  • Deux filles sur le toit de Alice Kuipers : "Sophie voudrait oublier que sa grande soeur est morte. Pas facile quand tout le monde ne cesse de vous demander si ça va. Sa mère s’isole des heures entières, sa meilleure amie Abigail préfère faire la fête et parler de garçons plutôt que de rester avec Sophie. La jeune fille se réfugie alors dans ses souvenirs de la vie d’avant, quand sa soeur était encore là et qu’elles n’étaient que deux filles ordinaires qui discutaient sur le toit. Jusqu’au jour où Sophie est obligée de se confronter à la tragédie de l’été passé, pour pouvoir enfin regarder vers l’avenir…" Sortie en mai, 13,50€

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2011 - Page 5 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2011

Message par Invité Dim 17 Avr 2011 - 12:47

insatiable aussi il est marqué dans ma wish-list mais je ne l'achèterais pas directement à sa sortie je vais attendre un peu car après ca fait beaucoup pour mon petit porte-monnaie lol =S

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2011 - Page 5 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2011

Message par Invité Mer 20 Avr 2011 - 11:38

Moi je pense que je vais rapidement acheter le tome 3 d'Hunger game. J'ai adoré le premier et je vais bientôt lire le deuxième, et j'ai le pressentiment qu'il va m'obliger à acheter le troisième Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2011 - Page 5 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2011

Message par Invité Mer 20 Avr 2011 - 12:40

Il n'y pas de quoi, j'aime bien en plus mettre les nouveautés Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2011 - Page 5 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2011

Message par Invité Sam 23 Avr 2011 - 22:32

Je crois bien que le livre le plus attendu est Hunger Games T.3 ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2011 - Page 5 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2011

Message par Invité Dim 24 Avr 2011 - 22:13

je suis d'accord sakinia =) ca fait très longtemps qu'on l'attend !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2011 - Page 5 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2011

Message par malo Sam 30 Avr 2011 - 12:50

[b]Mini accro du shopping
Sophie Kinsella
Nouveautés du mois de l'année 2011 - Page 5 97827110
Telle mère, telle fille ! Becky et sa mini-accro forment un irrésistible duo prêt à dévaliser les boutiques. A moins que les caprices de Minnie, la récession et les difficultés immobilières ne viennent freiner leur élan consommateur...
"L'accro du shopping fait son grand retour, flanquée de la pétulante Minnie, deux ans seulement et déjà un caractère bien trempé. Telle mère, telle fille ? Les aventures hilarantes et émouvantes d'un irrésistible duo, pour le sixième volet d'une série culte."

La maternité, Becky la voyait comme dans les magazines : elle en fashion Mummy, courant les boutiques avec bébé ultralooké, sage comme une image. Dans la réalité, Minnie est une vraie tornade, capable de dévaster un magasin entier si on lui refuse quoi que ce soit. Mini-accro, certes, mais surtout aux caprices ! Dur dur pour la pauvre Becky.
Un malheur n'arrivant jamais seul, Luke embauche une nounou un peu trop parfaite, la maison de leurs rêves leur passe sous le nez et la crise financière freine dangereusement toute velléité de shopping.
Heureusement, quand la situation semble désespérée, notre fashinista préférée a toujours plus d'un tour dans ses sacs...


Sortie : le 05 mai
malo
malo
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3921
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Lecture
Genre littéraire préféré : Un peu de tout sauf fantasy
Date d'inscription : 02/08/2010

http://lespassionsdemalo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2011 - Page 5 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2011

Message par maily7 Sam 30 Avr 2011 - 13:18

Le Livre perdu des sortilèges: Au commencement étaient la peur et le désir de Deborah Harkness:

Diana Bishop est la dernière d'une longue lignée de sorcières, mais elle a renoncé depuis longtemps à son héritage familial pour privilégier ses recherches universitaires, une vie simple et ordinaire. Jusqu'au jour où elle emprunte un manuscrit alchimique : l'Ashmole 782. Elle ignore alors qu'elle vient de réveiller un ancien et terrible secret, et que tous - démons, sorcières et vampires - le convoitent ardemment. Parmi eux, Matthew Clairmont, un vampire aussi redoutable qu'énigmatique. Un tueur, lui a-t-on dit. Diana se retrouve très vite au cœur de la tourmente, entre un manuscrit maudit et un amour impossible.

les éditions : Orbit, sortie prévue le 4 mai, 528 pages, 19.5euros
maily7
maily7
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lecture
Genre littéraire préféré : Bit-Lit, Romance, Policier, thriller, fiction
Date d'inscription : 24/01/2010

http://histoire-de-livres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2011 - Page 5 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2011

Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 13:55

Merci pour toutes ces sorties! Very Happy

Il va falloir que j'essaye Hunger Games scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2011 - Page 5 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2011

Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 15:04

Chez Pocket :

"Le voleur d'ombres" Marc Lévy

Sortie : 05 mai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2011 - Page 5 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2011

Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 15:11

Sortie en poche le 5 mai chez pocket:

"Les jumelles de Highgate" d'Audrey Niffenegger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2011 - Page 5 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2011

Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 15:17

maily7 a écrit: Le Livre perdu des sortilèges: Au commencement étaient la peur et le désir de Deborah Harkness:

Celui la je l'attends =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2011 - Page 5 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2011

Message par Invité Lun 2 Mai 2011 - 19:40

J'attends la sortie le 4 mai chez Actes Sud de les oliviers de Négus de Laurent Gaudé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2011 - Page 5 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2011

Message par Invité Lun 2 Mai 2011 - 20:04

Doll a écrit:Chez Pocket :

"Le voleur d'ombres" Marc Lévy

Sortie : 05 mai

Moony a écrit:Sortie en poche le 5 mai chez pocket:

"Les jumelles de Highgate" d'Audrey Niffenegger.

Je comptais les lire tous les deux une fois sortis en poche, mais j'ai déjà d'autres lectures prévues...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2011 - Page 5 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum