Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Nouveautés du mois de l'année 2008

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2008 - Page 3 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2008

Message par Thot Dim 30 Nov 2008 - 20:10

Chez Folio en Décembre (Edition ou réédition):

-Un barrage contre le pacifique de Marguerite Duras:

«Les barrages de la mer dans la plaine, c'était le grand malheur et la grande rigolade à la fois, ça dépendait des jours. C'était la grande rigolade du grand malheur. C'était terrible et c'était marrant. Ça dépendait de quel côté on se plaçait, du côté de la mer qui les avait fichus en l'air, ces barrages, d'un seul coup d'un seul, du côté des crabes qui en avaient fait des passoires, ou au contraire, du côté de ceux qui avaient mis six mois à les construire dans l'oubli total des méfaits pourtant certains de la mer et des crabes. Ce qui était étonnant c'était qu'ils avaient été deux cents à oublier ça en se mettant au travail.»


-Ami, entends-tu... de Joseph Kessel:

Peu avant sa mort, Kessel se confie à un jeune journaliste, fils d'un ami de la Résistance. Ce récit convoque à la diable mille souvenirs, depuis son engagement précoce en 1918 jusqu'à se dernière mission d'aviateur de la France libre en 1944, en passant par son premier reportage en Irlande, ses virées aux quatre coins du monde, sans oublier les bars russes de Montmartre et autres lieux où l'on buvait, chantait et consommait de l'opium.
(Evene.fr)
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2008 - Page 3 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2008

Message par Invité Ven 5 Déc 2008 - 17:35

Ah les Contes de Beedle le Barde il me les faut absolument! I love you J'avais quasiment oublié qu'ils étaient censés sortir.
Sinon dans les autres parutions j'avoue que rien ne me tente vraiment...
Et vous est-ce que vous auriez repéré des ouvrages intéressants?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2008 - Page 3 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2008

Message par Invité Sam 20 Déc 2008 - 13:26

Deirdre a écrit:Ah les Contes de Beedle le Barde il me les faut absolument! I love you J'avais quasiment oublié qu'ils étaient censés sortir.
Sinon dans les autres parutions j'avoue que rien ne me tente vraiment...
Et vous est-ce que vous auriez repéré des ouvrages intéressants?

La trahison Tristan me tente bien. Quant à Contes de Beedle le Barde, il sera sous le sapin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2008 - Page 3 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum