Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[Zuiker, Anthony E.] Level 26 - Tome 2: Dark Prophecy

Aller en bas

Votre avis sur "Level 26 T2 : Dark Prophecy" de Anthony E. Zuiker

[Zuiker, Anthony E.] Level 26 - Tome 2: Dark Prophecy Vote_lcap50%[Zuiker, Anthony E.] Level 26 - Tome 2: Dark Prophecy Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Zuiker, Anthony E.] Level 26 - Tome 2: Dark Prophecy Vote_lcap50%[Zuiker, Anthony E.] Level 26 - Tome 2: Dark Prophecy Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Zuiker, Anthony E.] Level 26 - Tome 2: Dark Prophecy Vote_lcap0%[Zuiker, Anthony E.] Level 26 - Tome 2: Dark Prophecy Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Zuiker, Anthony E.] Level 26 - Tome 2: Dark Prophecy Vote_lcap0%[Zuiker, Anthony E.] Level 26 - Tome 2: Dark Prophecy Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Zuiker, Anthony E.] Level 26 - Tome 2: Dark Prophecy Vote_lcap0%[Zuiker, Anthony E.] Level 26 - Tome 2: Dark Prophecy Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[Zuiker, Anthony E.] Level 26 - Tome 2: Dark Prophecy Empty [Zuiker, Anthony E.] Level 26 - Tome 2: Dark Prophecy

Message par Invité Mer 29 Déc 2010 - 18:04

[Zuiker, Anthony E.] Level 26 - Tome 2: Dark Prophecy 97827410

Level 26 Tome 2 : Dark Prophecy

Auteur : Anthony E. Zuiker
Editions : Michel Lafon
Nombre de pages : 364 pages

Quatrième de couverture :

Steve Dark devrait être au fond du gouffre : la femme qu’il aimait est morte par sa faute, massacrée par le même psychopathe qui a tué ses parents adoptifs.

Mais Dark n’est pas un homme ordinaire. C’est un chasseur, capable de se glisser dans la peau des tueurs les plus aguerris et d’infiltrer leurs pensées meurtrières pour mieux les traquer. Loin de baisser les bras, il se sent désormais investi d’une mission qui n’est pas limitée par les règles de la police et qu’il ne soumet à aucune autorité, qu’elle soit gouvernementale ou morale. Une mission qui, il l’espère, lui permettra enfin de restaurer la justice.

PLUS QU’UN THRILLER, UNE EXPÉRIENCE EN LIGNE

Mon appréciation :

Alors là, je n'ai qu'une chose à dire : j'adore, je suis complétement fan de Steve Dark  et j'ai trouvé ce tome 2 vraiment excellent et à la hauteur du premier. Je n'ai pas eu le privilége de pouvoir suivre les minis films sur internet, je n'ai jamais pu me connecter. Dommage mais je pense que pour ce tome cela avait moins d'importance que pour le premier.

On retrouve Steve Dark 5 ans après, Il décide de ne plus courir après les assassins de niveau 26 et de faire les basses besognes de son patron depuis qu'il est soupçonné d'avoir exécuté l'assassin de sa femme : Sqweegel , il préfére récupérer sa fille qui vit actuellement chez ses beaux-parents Mais c'est sans compter sur le besoin psychologique et physiologique de Steve : sa vie c'est courir après les tueurs.

J'ai trouvé l'intrigue de ce tome 2 vraiment bien menée et assez originale. Notre tueur s'inspire du tarot divinatoire  pour mener sa croisade. Un livre qui va toujours à cent à l'heure, des chapitres courts, des dialogues, un livre mené tambour battant, je me suis jamais ennuyée un seul instant. Il faut dire que le livre est bien écrit et bien ficelé. Les ingrédients idéaux pour un bon thriller.

Une couverture superbe et aussi très mystérieuse car comme dans le premier tome, on ne voit pas le visage de la personne. Comme vous l'avez compris j'ai adoré .. Il parait que le dernier tome est prévu pour le début de l'année 2011, il me tarde de lire la suite.

Ma note : 10/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum