Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Tamara - Tome 7: Ma première Fois [Darasse & Zidrou]

Aller en bas

Et vous quelle impression vous a laissez Tamara ?

Tamara - Tome 7: Ma première Fois [Darasse & Zidrou] Vote_lcap50%Tamara - Tome 7: Ma première Fois [Darasse & Zidrou] Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Tamara - Tome 7: Ma première Fois [Darasse & Zidrou] Vote_lcap50%Tamara - Tome 7: Ma première Fois [Darasse & Zidrou] Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Tamara - Tome 7: Ma première Fois [Darasse & Zidrou] Vote_lcap0%Tamara - Tome 7: Ma première Fois [Darasse & Zidrou] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tamara - Tome 7: Ma première Fois [Darasse & Zidrou] Vote_lcap0%Tamara - Tome 7: Ma première Fois [Darasse & Zidrou] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tamara - Tome 7: Ma première Fois [Darasse & Zidrou] Vote_lcap0%Tamara - Tome 7: Ma première Fois [Darasse & Zidrou] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tamara - Tome 7: Ma première Fois [Darasse & Zidrou] Vote_lcap0%Tamara - Tome 7: Ma première Fois [Darasse & Zidrou] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Tamara - Tome 7: Ma première Fois [Darasse & Zidrou] Empty Tamara - Tome 7: Ma première Fois [Darasse & Zidrou]

Message par Invité Jeu 20 Jan 2011 - 17:16

Titre  : Tamara, n°7 Ma première fois
Tamara - Tome 7: Ma première Fois [Darasse & Zidrou] Tamara10
   * Dessins de Darasse
   * Scénario de Zidrou

Collection : Dupuis "Tous Publics"
Genre : Humour
Album cartonné - 48 pages en couleurs
ISBN 9782800144269
Code-barre: 9782800144269
France: 21/08/2009 - 10.45 EUR

Le résumé :

Il est beau, il est sympa, il est intelligent... Ce Diego qui vient de débarquer dans l'école a décidément beaucoup d'atouts. D'ailleurs toutes les filles en sont folles... et les garçons n'arrivent pas tout à fait à le détester !
Tamara ne fait pas exception à la règle. Fidèle à elle-même, elle estime évidemment qu'elle n'a aucune chance. Yoli, sa petite demi-soeur délurée, va la pousser à déclarer sa flamme. Et là, incroyable, ça va marcher !
Pour Tamara, aux affres des problèmes de l'adolescence vont enfin succéder les affres de la première grande histoire d'Amour.

Mon Avis : J'ai ADORE ! Tamara est à mourir de rire à l'image des jeunes filles un peu rondelette elle a peur de ne pas pouvoir séduire Diego le beau et gentil garçon de l'école. Pourtant c'est elle qui va réussir à le séduire. Une fin heureuse et pleine d'humour, un garçon intelligent (si si ça existe   Rolling Eyes : c'est une BD).
Je n'ai pas lu les autres tomes mais je n'y manquerais pas.
10/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum