Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Mead, Richelle] Georgina Kincaid - Tome 2: Succubus Nights

2 participants

Aller en bas

Votre avis concernant ce livre ?

[Mead, Richelle] Georgina Kincaid - Tome 2: Succubus Nights Vote_lcap50%[Mead, Richelle] Georgina Kincaid - Tome 2: Succubus Nights Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
[Mead, Richelle] Georgina Kincaid - Tome 2: Succubus Nights Vote_lcap50%[Mead, Richelle] Georgina Kincaid - Tome 2: Succubus Nights Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
[Mead, Richelle] Georgina Kincaid - Tome 2: Succubus Nights Vote_lcap0%[Mead, Richelle] Georgina Kincaid - Tome 2: Succubus Nights Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Mead, Richelle] Georgina Kincaid - Tome 2: Succubus Nights Vote_lcap0%[Mead, Richelle] Georgina Kincaid - Tome 2: Succubus Nights Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Mead, Richelle] Georgina Kincaid - Tome 2: Succubus Nights Vote_lcap0%[Mead, Richelle] Georgina Kincaid - Tome 2: Succubus Nights Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Mead, Richelle] Georgina Kincaid - Tome 2: Succubus Nights Vote_lcap0%[Mead, Richelle] Georgina Kincaid - Tome 2: Succubus Nights Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

[Mead, Richelle] Georgina Kincaid - Tome 2: Succubus Nights Empty [Mead, Richelle] Georgina Kincaid - Tome 2: Succubus Nights

Message par titepomme Lun 24 Jan 2011 - 10:37

[Mead, Richelle] Georgina Kincaid - Tome 2: Succubus Nights Succubus+Night


GEORGINA KINCAID : SUCCUBUS NIGHTS :
L'amour, ça fait mal. Et nul ne le sait mieux que Georgina Kincaid, à qui il suffirait d'embrasser son petit ami pour le vider de sa force vitale. Car Georgina est un succube, un démon qui tire son pouvoir du plaisir des hommes. C'est vrai qu'il y a des compensations plutôt sympas : elle peut changer de corps à volonté et elle est immortelle. Mais ne pas pouvoir roucouler avec le seul homme qui l'accepte comme elle est, c'est trop injuste ! Dans la librairie où elle travaille, c'est aussi un peu chaotique. Son collègue Doug a un comportement pour le moins étrange et Georgina soupçonne quelque chose de bien plus démoniaque qu'une overdose d'expressos. Et voilà que son meilleur ami immortel, un incube irrésistible, l'appelle sur une mission de séduction plus que délicate. Une fois encore, Georgina va devoir remuer le ciel et l'enfer - et vite !

Broché: 376 pages
Editeur : Bragelonne (9 juillet 2009)
Collection : Bit-lit
Langue : Français
ISBN-10: 2352943213
ISBN-13: 978-2352943211
(amazon.fr)


**Une héroïne toujours aussi pétillante qui s'empêtre dans sa relation amoureuse, mais devra faire face à une menace qui touche ses amis.
Sympathique, amusant, un bon rythme. De la bit-lit divertissante.


Note : 2.5/3
titepomme
titepomme
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : responsable de bibliothèque
Genre littéraire préféré : fantasy, bit-litt, polar, BD, littérature jeunesse, littérature ado, romance, etc.
Date d'inscription : 24/11/2009

http://kymati.blogspot.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Mead, Richelle] Georgina Kincaid - Tome 2: Succubus Nights Empty Re: [Mead, Richelle] Georgina Kincaid - Tome 2: Succubus Nights

Message par Invité Ven 6 Jan 2012 - 19:36

J'ai eu ce second tome pour les fêtes de noël... et comme le tome 1, j'ai eu grand plaisir à le lire. J'avoue j'ai passé nuit blanche pour le terminer. Il est dans le même style que le premier tome rythmé, des personnages toujours aussi présents, de nouvelles têtes et des personnages secondaires qui passent au premier plan. J'ai hâte de lire le 3. En tout cas, je vais m'essayer à une autre série de richelle mead cygne noir. Je verrai bien si celle-là me plait tout autant.
Bonne lecture !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mead, Richelle] Georgina Kincaid - Tome 2: Succubus Nights Empty Re: [Mead, Richelle] Georgina Kincaid - Tome 2: Succubus Nights

Message par maily7 Ven 7 Sep 2012 - 22:32

Et voila, je n'ai pu m’empêcher d'enchainer avec le tome 2 : on retrouve avec plaisir Georgina Kinkaid, libraire, dans une nouvelle aventure.

J'ai trouvé que l'histoire peinait à se mettre en place : l'auteur prend son temps, et décrit pas mal de chose non essentielle. Cela ne m'a pas gênée, car suivre Georgina et Seth est plutôt sympa, ainsi que découvrir Bastien, son ami Incube. Mais j'avoue que l'histoire au sujet du comportement de Doug, tout comme la mission de Bastien sont trop longues à se mettre en place.

L'histoire reste plaisante, et divertissante.
J'ai adopté le style de Richelle Mead, et j'avoue que cette série me plait bien !

En bref, Série sympa, écriture fluide, personnages attachants : bon mélange pour cette série.
maily7
maily7
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lecture
Genre littéraire préféré : Bit-Lit, Romance, Policier, thriller, fiction
Date d'inscription : 24/01/2010

http://histoire-de-livres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Mead, Richelle] Georgina Kincaid - Tome 2: Succubus Nights Empty Re: [Mead, Richelle] Georgina Kincaid - Tome 2: Succubus Nights

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum