Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Patterson, James] Women Murder Club - Tome 8: La 8e confession

Aller en bas

Votre avis:

[Patterson, James] Women Murder Club - Tome 8: La 8e confession Vote_lcap0%[Patterson, James] Women Murder Club - Tome 8: La 8e confession Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Patterson, James] Women Murder Club - Tome 8: La 8e confession Vote_lcap0%[Patterson, James] Women Murder Club - Tome 8: La 8e confession Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Patterson, James] Women Murder Club - Tome 8: La 8e confession Vote_lcap0%[Patterson, James] Women Murder Club - Tome 8: La 8e confession Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Patterson, James] Women Murder Club - Tome 8: La 8e confession Vote_lcap100%[Patterson, James] Women Murder Club - Tome 8: La 8e confession Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Patterson, James] Women Murder Club - Tome 8: La 8e confession Vote_lcap0%[Patterson, James] Women Murder Club - Tome 8: La 8e confession Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Patterson, James] Women Murder Club - Tome 8: La 8e confession Vote_lcap0%[Patterson, James] Women Murder Club - Tome 8: La 8e confession Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Patterson, James] Women Murder Club - Tome 8: La 8e confession Empty [Patterson, James] Women Murder Club - Tome 8: La 8e confession

Message par Invité Sam 19 Mar 2011 - 14:44

La 8e confession
Les aventures du Women Murder Club

[Patterson, James] Women Murder Club - Tome 8: La 8e confession 97827011

Suspense et rebondissements sont au rendez-vous...

Résumé :
Les apparences sont parfois trompeuses...
Tandis que le gotha de San Francisco assiste à la soirée la plus courue de l'année, une personne attend le moment où elle pourra se venger du couple vedette de la ville et commettre le meurtre parfait...
Peu de temps auparavant, un prédicateur défenseur des sans-abri est retrouvé assassiné. Alors que l'enquête piétine, Cindy Thomas sent qu'elle tient  là un article et décide de fouiller dans le passé de la victime. Elle découvre que l'homme n'est peut-être pas le saint que tout le monde croyait.
Les membres du Women Murder Club se lancent sur les traces des deux tueurs...
Plus nerveux et incisif que jamais, ce huitième épisode des aventures du Women Murder Club est un vrai festival de rebondissements et de révélations.

Mon avis : ****
James Patterson nous prouve encore une fois qu'il est un brillant auteur de thrillers avec une nouvelle réussite dans le genre.
Que vous soyez fan des aventures du Women Murder Club ou fan de roman policier vous adorerez ce livre pleins d'évènement inattendus. Et pour les  amateurs, à découvrir
absolument !
Une série de cinq meurtres, (en concordance avec 3 meurtres semblables datant des années 80), tous identiques mais sans la moindre trace de blessure. Un sans abri retrouvé mort, atrocement mutilé portant le surnom de Bagman Jesus et qui reconnu par ses semblables comme un sauveur. Yuki, avocate ayant la lourde charge d'envoyer derrière les barreaux une ancienne reine de beauté de 25 ans accusé de meurtre .
Le tout assorti de trois histoires d'amour entre amis avec tout autant de rebondissements.
De quoi faire pâlir Mike Hammer :o)


Dernière édition par Elyuna le Sam 26 Oct 2013 - 21:40, édité 2 fois (Raison : Correction titre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Patterson, James] Women Murder Club - Tome 8: La 8e confession Empty Re: [Patterson, James] Women Murder Club - Tome 8: La 8e confession

Message par Invité Dim 1 Juil 2012 - 18:30

Je suis déçue de ce tome du Women's Murder Club.

J'ai mis du temps à comprendre ce qu'il se passait... la première partie du livre m'a semblé un peu désordonnée. On nous énonces les différentes enquêtes qui vont être suivis au cours du livre. Pour moi, il y en a trop...
Sans compter le procès dont Yuki à la charge.

Dans le contexte personnel c'est pareil, l'histoire ne m'a pas plu.
Lindsay, que j'avais adoré dans les 7 livres précédent m'a agacée.
Spoiler:

En gros, pour moi, ce livre est un échec.
Le côté policier est trop désordonné.
Le côté personnel de tous les protagonistes m'a ennuyé...

Je n'avais pas eu cette sensation avec les 7premiers tomes, mais là, j'ai eu l'impression d'un livre écrit un peu vite et pas très bien écrit.
J'ai aussi trouvé très agaçant qu'au bout du 8ème livre on nous rappelle encore qui sont les personnages, maintenant, on les connait.

Je suis contente d'avoir attendu la sortie poche de ce roman, maintenant, je me demande si les presque 2 ans d'attente n'ont pas joué en sa défaveur...
J'avoue ne pas trop être sûre de vouloir lire le 9ème tome...

pour moi ce sera un 2/5.


Dernière édition par krackinette le Lun 2 Juil 2012 - 21:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Patterson, James] Women Murder Club - Tome 8: La 8e confession Empty Re: [Patterson, James] Women Murder Club - Tome 8: La 8e confession

Message par Invité Lun 2 Juil 2012 - 21:05

krackinette a écrit:Contrairement à Alexielle63, je suis déçue de ce tome du Women's Murder Club.

Euh je ne l'ai pas lu... confused Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Patterson, James] Women Murder Club - Tome 8: La 8e confession Empty Re: [Patterson, James] Women Murder Club - Tome 8: La 8e confession

Message par Invité Lun 2 Juil 2012 - 21:37

Oups! Sûrement la fatigue! J'ai du lire plusieurs trucs en même temps, j'ai cru que l'article était de toi! Désolée....

C'est corrigé!! ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Patterson, James] Women Murder Club - Tome 8: La 8e confession Empty Re: [Patterson, James] Women Murder Club - Tome 8: La 8e confession

Message par Invité Dim 11 Nov 2012 - 22:12

J'ai terminé ce livre et je n'ai pas été emballée avec cette nouvelle aventure du Women Murder Club.
Je l'ai trouvé désordonné et j'ai eu un peu de mal à accrocher à l'histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Patterson, James] Women Murder Club - Tome 8: La 8e confession Empty Re: [Patterson, James] Women Murder Club - Tome 8: La 8e confession

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum