[Le Livre de Poche] Et mon fils avec moi n'apprendra qu'à pleurer de Frédéric Roux
Page 1 sur 1 • Partager •
[Le Livre de Poche] Et mon fils avec moi n'apprendra qu'à pleurer de Frédéric Roux
Les Éditions Le Livre de Poche et Partage Lecture vous proposent de découvrir : Et mon fils avec moi n'apprendra qu'à pleurer de Frédéric Roux

paru en Décembre 2010
Frédéric Roux, artiste et écrivain, est notamment l'auteur de Ring et de L'Hiver indien

paru en Décembre 2010
Présentation de l'éditeur :
Dans l'espace entre la perte de son père et celle de sa mère, l'auteur évoque : une famille singulière peuplée d'excentriques, une ahurissante ménagerie, l'école dans les années 50, la ville de province où il a grandi, Mai 68, l'irruption massive de la télévision et son apprentissage du monde dans le Nouveau Larousse illustré en 7 volumes
Dans l'espace entre la perte de son père et celle de sa mère, l'auteur évoque : une famille singulière peuplée d'excentriques, une ahurissante ménagerie, l'école dans les années 50, la ville de province où il a grandi, Mai 68, l'irruption massive de la télévision et son apprentissage du monde dans le Nouveau Larousse illustré en 7 volumes
Frédéric Roux, artiste et écrivain, est notamment l'auteur de Ring et de L'Hiver indien
Si vous souhaitez recevoir un exemplaire de ce livre, cliquez sur "J'en veux un !" en précisant dans votre message le ou les titres qui vous intéressent. S'il y en a plusieurs, merci de préciser l'ordre de préférence.
Par ailleurs, n'oubliez pas de bien lire le réglement des partenariats.
Vous pouvez m'envoyer vos MP jusqu'au Lundi 28 mars à 18h.
Par ailleurs, n'oubliez pas de bien lire le réglement des partenariats.
Vous pouvez m'envoyer vos MP jusqu'au Lundi 28 mars à 18h.
Partage lecture, c'est un peu le Meetic du livre: chaque lecteur peut trouver son livre-soeur...
Pour le confort de vous lire...

Olorin- Admin
-

Genre littéraire préféré: Fantasy, Urban-Fantasy et policier
Re: [Le Livre de Poche] Et mon fils avec moi n'apprendra qu'à pleurer de Frédéric Roux
Alexielle63, lalyre, safran, yaki et Cassiopée recevront un exemplaire de ce livre 
* Les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut de Mitch Albom (Challenge Partage Lecture)
* de
Tout, tout, tout, vous saurez tout sur mes lectures... ici
* Les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut de Mitch Albom (Challenge Partage Lecture)
* de
Tout, tout, tout, vous saurez tout sur mes lectures... ici

PetitePrincesse- Modérateur
-

Emploi/loisirs: étudiante (DUT Métiers du livre, 1ère année) / lecture (évidemment ^^)
Genre littéraire préféré: surtout SF et fantastique, jeunesse, mais ouverte à plein d'autres choses