Nouveautés du mois de Mai 2011
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Nouveautés du mois de Mai 2011
Merci pour toutes ces sorties! 
Il va falloir que j'essaye Hunger Games
Il va falloir que j'essaye Hunger Games
Chez Pocket :
"Le voleur d'ombres" Marc Lévy
Sortie : 05 mai

Doll- Grand expert du forum

-

Emploi/loisirs: Etudiante infirmière 3ème année / Lecture, musique, marche, ciné, un peu de tv, sorties entre amis, brocantes.
Genre littéraire préféré: Aucun en particulier, pourvu que la 4 ème de couverture m'attire.
Sortie en poche le 5 mai chez pocket:
"Les jumelles de Highgate" d'Audrey Niffenegger.
Challenge : 9/11
Ma liste de livres et Mon blog
maily7 a écrit: Le Livre perdu des sortilèges: Au commencement étaient la peur et le désir de Deborah Harkness:
Celui la je l'attends =)
J'attends la sortie le 4 mai chez Actes Sud de les oliviers de Négus de Laurent Gaudé.
Doll a écrit:Chez Pocket :
Moony a écrit:Sortie en poche le 5 mai chez pocket:
Je comptais les lire tous les deux une fois sortis en poche, mais j'ai déjà d'autres lectures prévues...

nymou- Membre connaisseur

-

Genre littéraire préféré: de tout excepté les romans historiques, les récits de guerre et de sciences-fiction
Meïnou a écrit:merci, le thriller de Watson me fait de l'oeil !!!![]()
Oui, idem, et même des deux yeux
Célineeeeeeeeeeeee!
(il va me falloir un nouveau mot justificatif pour mon banquier!)

kély- Grand sage du forum

-

Genre littéraire préféré: Tous à priori. Je lis autant que mon emploi du temps me le permet. Je lis aussi beaucoup d'articles de presse magazine sur les sujets d'actualités (économie, société, religion, politique..). Très heureuse donc de faire partie de cette communauté de lecture, et espère pouvoir apporter ma contribution à chacune et chacun. Cordialement à tous.
Doll a écrit:Chez Pocket :

karine- Membre connaisseur

-

Genre littéraire préféré: romans divers et variés
sortie le 20 mai chez milady:
-"Alpha et Oméga , T2 : Terrain de chasse" de Patricia Briggs.
résumé : Unie au loup-garou Charles Cornick, le fils – et exécuteur– du chef des loups garous du nord-américains, Anna Latham est à présent au courant du danger représenté par un loup garou, plus particulièrement lorsqu'un d'entre eux s'oppose à Charles et laisse son père terrassé. La réputation de Charles fait de lui le principal suspect. La pénalité pour ce crime est l'exécution. Dès lors, Anna et Charles doivent combiner leurs talents pour chasser le tueur – ou ce sera Charles qui chutera…
-"Masques" de Patricia Briggs.
résumé : Après avoir grandi entre bonnes manières et attentes oppressantes, Aralorn a fui les obligations dues à son rang pour poursuivre une vie d'aventure en tant qu'espionne mercenaire. Sa dernière mission consiste à espionner le toujours plus puissant sorcier Geoffrey ae'Magi. Mais dans une guerre contre un ennemi armé du pouvoir de l'illusion, comment reconnaitre le véritable ennemi ou l'endroit où il portera son prochain coup ?
-"Alpha et Oméga , T2 : Terrain de chasse" de Patricia Briggs.
résumé : Unie au loup-garou Charles Cornick, le fils – et exécuteur– du chef des loups garous du nord-américains, Anna Latham est à présent au courant du danger représenté par un loup garou, plus particulièrement lorsqu'un d'entre eux s'oppose à Charles et laisse son père terrassé. La réputation de Charles fait de lui le principal suspect. La pénalité pour ce crime est l'exécution. Dès lors, Anna et Charles doivent combiner leurs talents pour chasser le tueur – ou ce sera Charles qui chutera…
-"Masques" de Patricia Briggs.
résumé : Après avoir grandi entre bonnes manières et attentes oppressantes, Aralorn a fui les obligations dues à son rang pour poursuivre une vie d'aventure en tant qu'espionne mercenaire. Sa dernière mission consiste à espionner le toujours plus puissant sorcier Geoffrey ae'Magi. Mais dans une guerre contre un ennemi armé du pouvoir de l'illusion, comment reconnaitre le véritable ennemi ou l'endroit où il portera son prochain coup ?
Page 2 sur 2 •
1, 2