Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partenariats: Appel à lecteurs

+25
missnof-ice
safran
Nephtys
titepomme
zazy
Ironman
Pinky
Paprika
Sara2a
Sharon
Pistou 117
LOUBHI 49
Véronique M.
chichie
tite_puce
audreyzaz
Astazie
BESMAR
maily7
Cassiopée
lalyre
malo
yaki
Natou
Thot
29 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 39 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Ven 28 Oct 2011 - 21:01

lou40 a écrit:
Moony a écrit:
maily7 a écrit:
surpass a écrit:Bonjour,
Les personnes qui ont été sélectionnées comme moi au partenariat de la rue aux livres, avez vous reçu votre partenariat? De mon côté je n'ai rien reçu.

pareil pour moi : je ne l'ai pas encore reçu

Rien non plus...

Pas reçu non plus... (mais ça m'a permis de bien avancer dans "Les enfants de la liberté"...)

Ca me rassure de ne pas être la seule, ayant été victime de vols dans ma BAL je m'inquiétais un peu Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 39 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Ven 28 Oct 2011 - 21:37

Moi aussi j'ai reçu "des nouvelles du celsa" et je n'avais pas vu mais en effet à l'intérieur il est écrit non corrigées. Merci aux éditions kyklos je sens que je vais me régaler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 39 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Lun 31 Oct 2011 - 13:09

J'ai reçu les Nouvelles du Celsa! Merci, et à l'attaque cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 39 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Cassiopée Lun 31 Oct 2011 - 13:20

Moi aussi, j ai reçu le Kyklos merci!
Cassiopée
Cassiopée
Admin

Féminin
Nombre de messages : 16272
Localisation : Saint Etienne
Emploi/loisirs : enseignante
Genre littéraire préféré : un peu tout
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 39 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Lun 31 Oct 2011 - 14:21

Cassiopée a écrit:Moi aussi, j ai reçu le Kyklos merci!

Et ben moi, toujours rien Sad Demain c'est férié, donc pas de courrier! Alors, peut-être Jeudi? confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 39 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par lalyre Lun 31 Oct 2011 - 14:56

Je viens de recevoir " Les nouvelles du Celsa " y a plus qu'à s'y mettre
Merci Kyklos flower
lalyre
lalyre
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 9460
Age : 92
Localisation : Liège (Belgique )
Emploi/loisirs : jardinage,lecture
Genre littéraire préféré : un peu de tout,sauf fantasy et fantastique
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 39 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Elyuna Lun 31 Oct 2011 - 16:21

Et bien tout pareil, je viens de recevoir "Des nouvelles du Celsa" Very Happy

Merci au forum et aux éditions Kyklos pour ce partenariat!! A l'attaque des 407 pages maintenant Razz study Laughing

_________________
"La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs."
Arunachala Ramaiya
Elyuna
Elyuna
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 5313
Localisation : Quelque part
Genre littéraire préféré : Fantasy urbaine, romances
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 39 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par yaki Lun 31 Oct 2011 - 18:21

Rien reçu non plus...
yaki
yaki
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 47
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Lecture, scrapbooking, balades,...
Genre littéraire préféré : Romans contemporains
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 39 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 13:12

Bon, ben toujours rien pour le Kyklos Sad Mais, je ne désespère pas, je viens d'écouter au JT sur FR3, qu'une dame venait seulement de recevoir une carte postale qui lui avait été envoyée il y a 36 ans... En revanche, si c'est le cas pour le livre attendu, je ne suis pas sûre d'être dans les temps pour le rendu de ma chronique lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 39 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par ingrid59 Ven 4 Nov 2011 - 13:45

LOL Kély ! Laughing
ingrid59
ingrid59
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 48
Localisation : Dunkerque (59)
Emploi/loisirs : Maman à temps plus que plein et scrap addict !
Genre littéraire préféré : Un peu tout ce qui me tombe sous la main avec toutefois une préférence pour le roman !
Date d'inscription : 05/08/2011

http://histoiredusoir.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 39 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 14:01

ingrid59 a écrit:LOL Kély ! Laughing

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 39 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Ironman Sam 5 Nov 2011 - 10:01

Ces dernières semaines, nous remarquons de plus en plus de retards au niveau de la remise de vos critiques pour les partenariats (jusqu'à plusieurs semaines de retard!!!).
Je vous rappelle que l'on vous demande de nous remettre votre avis au plus tard un mois après l'arrivée du livre dans votre boite aux lettres!!!

Le respect de ce point, nous permet de vous proposer un maximum de livres, avec un maximum d'éditeurs différents!!!
En cas de problème, il faut évidemment prévenir quelqu'un de l'équipe, pour qu'on soit tenu au courant, et/ou qu'on puisse vous aider.

A cause de ces retards, nous devons parfois laisser passer une semaine (ou plusieurs) sans vous en proposer, et c'est vraiment dommage...



Ironman
Ironman
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Nombre de messages : 3265
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chercheur/Doctorant
Genre littéraire préféré : policier, thriller, fantastique, horreur, manga
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 39 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Sara2a Sam 5 Nov 2011 - 14:05

Ça veut dire qu'il n'y en aura pas non plus cette semaine pleure ?
Sara2a
Sara2a
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3030
Age : 53
Localisation : Porto-Vecchio
Genre littéraire préféré : Thrillers, fantastiques et un peu de tout ce qui peut me tomber sous les yeux .
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 39 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par yaki Sam 5 Nov 2011 - 14:12

C'est dommage qu'à cause de certains retards non justifiés les autres forumeurs soient privés des partenariats Sad perso je les attends toujours avec impatience Smile

A propos de ça, je n'ai pas reçu le kyklos du concours pour lequel j'avais posé ma candidature. Si je n'ai pas été choisie ça ne me pose aucun problème, mais par contre est-ce qu'il serait possible d'en avoir la confirmation ? histoire que je n'attende pas pour rien Wink Merci pour tout !
yaki
yaki
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 47
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Lecture, scrapbooking, balades,...
Genre littéraire préféré : Romans contemporains
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 39 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 14:44

Je trouve l'idée du partenariat tellement extra qu'il s'avère dommage de ne pas en suivre le principe, surtout que c'est un choix! C'est comme ça
En tout cas pour mon premier partenariat (Celsa), je me régale merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 39 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par audreyzaz Sam 5 Nov 2011 - 16:14

Dommage que certains ne jouent pas le jeu jusqu'au bout, cela pénalise les autres. Personnellement, quand je sais que je ne vais pas avoir le temps de lire les partenariats proposés, je préfère ne pas m'engager.

En tout cas pour ma part j'attends mon partenariat avec les Editions Points. Hâte de recevoir le livre.
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3340
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 39 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 18:27

Je trouvé également dommage que tous les partageurs ne jouent pas le jeu !

Pour ma part j'attends avec impatience mon partenariat avec La-rue-aux-livres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 39 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 18:55

yaki a écrit: A propos de ça, je n'ai pas reçu le kyklos du concours pour lequel j'avais posé ma candidature. Si je n'ai pas été choisie ça ne me pose aucun problème, mais par contre est-ce qu'il serait possible d'en avoir la confirmation ? histoire que je n'attende pas pour rien Wink Merci pour tout !

Tout pareil que Yaki Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 39 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par zazy Sam 5 Nov 2011 - 19:00

Allez les retardataires, un peu de courage !!!! pour les nouveaux arrivés, dès que vous recevez le livre, il faut le lire et, souvent, une très bonne découverte au bout de la dernière page !!!!
zazy
zazy
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1922
Age : 75
Localisation : bourgogne
Emploi/loisirs : lecture, broderie, sport
Genre littéraire préféré : A peu près tout sauf la S.F.
Date d'inscription : 05/04/2010

http://zazymut.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 39 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 20:41

Il n'y a pas de partenariat aujourd'hui? scratch
Ou suis-je trop impatiente??? lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 39 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Paprika Dim 6 Nov 2011 - 5:25

C'est vraiment dommage, alors que nous avons la grande chance de pouvoir recevoir des livres de ne pas suivre les règles.
On a un mois pour lire et faire la critique, ce n'est quand même pas si difficile.
Désolant que nos administrateurs fassent tant d'efforts pour nous faire plaisir et qu'ils soient si mal récompensés.

Allez, les paresseux ( euses ) pensez un peu aux autres aussi.
merci.
Paprika
Paprika
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 84
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : lecture, musique, bricolage, scrabble
Genre littéraire préféré : tout sauf romans à l'eau de rose, politique.
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 39 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Dim 6 Nov 2011 - 8:55

Pour mon premier partenariat avec Marée sombre, j'ai bien envoyé la critique en temps et en heure (et même en avance), par contre, j'aurais bien aimé savoir si elle était suffisamment touffue,si elle répondait bien aux critères d'un partenariat. Quelqu'un peut-il me répondre?
merci

En tout cas, je trouve ce concept génial, et ce serait dommage qu'il n'existe plus à cause de personnes qui ne jouent pas le jeu! Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 39 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Cassiopée Dim 6 Nov 2011 - 9:09

Anne26 a écrit:Pour mon premier partenariat avec Marée sombre, j'ai bien envoyé la critique en temps et en heure (et même en avance), par contre, j'aurais bien aimé savoir si elle était suffisamment touffue,si elle répondait bien aux critères d'un partenariat. Quelqu'un peut-il me répondre?
merci


Il faut deux cents mots minimum, ne pas faire un résumé et donner son ressenti en expliquant le mieux possible pourquoi on pense ainsi...


Dernière édition par Cassiopée le Dim 6 Nov 2011 - 10:33, édité 1 fois
Cassiopée
Cassiopée
Admin

Féminin
Nombre de messages : 16272
Localisation : Saint Etienne
Emploi/loisirs : enseignante
Genre littéraire préféré : un peu tout
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 39 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par zazy Dim 6 Nov 2011 - 9:48

Anne26 a écrit:Pour mon premier partenariat avec Marée sombre, j'ai bien envoyé la critique en temps et en heure (et même en avance), par contre, j'aurais bien aimé savoir si elle était suffisamment touffue,si elle répondait bien aux critères d'un partenariat. Quelqu'un peut-il me répondre?
merci

En tout cas, je trouve ce concept génial, et ce serait dommage qu'il n'existe plus à cause de personnes qui ne jouent pas le jeu! Evil or Very Mad
Vas voir du côté de ta marraine par MP
zazy
zazy
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1922
Age : 75
Localisation : bourgogne
Emploi/loisirs : lecture, broderie, sport
Genre littéraire préféré : A peu près tout sauf la S.F.
Date d'inscription : 05/04/2010

http://zazymut.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 39 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Natou Dim 6 Nov 2011 - 10:35

Bonjour tout le monde !!

Effectivement, c'est vraiment dommage de ne pas respecter le délai...
Perso, comme cité plus haut, je ne m'engage pas si je sais que je n'aurai pas le temps mais c'est toujours avec plaisir que je découvre ces nouveaux titres et de jouer le rôle de "testeuse" pour ensuite donner mon avis qu'il soit positif ou négatif...

Un engagement comporte certaines règles à respecter...
Natou
Natou
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 722
Localisation : France
Emploi/loisirs : Traductrice/interprète assermentée/Pro du système D/Euh.... la lecture? Humpf
Genre littéraire préféré : Un peu de tout mais pitié épargnez-moi la SF pure et dure !!
Date d'inscription : 10/09/2010

http://voyance-lumiere.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 39 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum