Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

[Graham, Heather] La Proie des Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre Avis sur les proies de l'ombre de Heather Graham

0% 0% 
[ 0 ]
100% 100% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1

[Graham, Heather] La Proie des Ombres

Message par balou3884 le Mer 17 Aoû 2011 - 15:02


Auteur : Heather Graham
A propos de l'auteur " Le nom de Heather Graham sur une couverture est une garantie de lecture intense et captivante ", a écrit le Literary Times.
Son indéniable talent pour le suspense, sa nervosité d'écriture et la variété des genres qu'elle aborde la classent régulièrement dans la liste des meilleures ventes du New York Times. Les proies de l'ombre est le deuxième volume de la trilogie des frères Flynn.

Edition : Harlequin,Best Sellers

Nombre de pages : 503

4ème de couverture: Partout autour de lui,ce n'était que brume rampante et masques grimaçants. Et là, prise dans sa course folle, la danse des ombres semblait ne plus pouvoir s'arrêter.
Dans la petite ville de Salem, le détective privé Jeremy Flynn mène son enquête dans des conditions difficiles, en pleine fête d'Halloween.
L'un de ses amis l'a en effet appelé à son secours après la disparition mystérieuse de sa femme Mary, au salon de la Voyance. Très inquiet, il n'a pas encore trouvé la moindre piste quand Rowenna Cavanaugh, une jeune femme spécialiste des phénomènes surnaturels, lui fait part de ses convictions. De véritables histoires de fantômes à dormir debout ! Face à la logique de sa démarche d'enquête, Rowenna oppose en effet son intuition, persuadée que c'est dans de vieilles légendes sataniques locales que se trouve la clé du mystère.
Peu à peu, Jeremy va découvrir, grâce à l'étrange perspicacité de Rowenna, que l'enlèvement de Mary n'est qu'un élément d'une affaire plus vaste et plus sombre qui va bien au-delà de ce qui est généralement considéré comme normal...

Mon Avis:
Deuxième livre de la série des Frères Flynn, Les Proies de l’Ombre met en scène Jeremy Flynn et Rowenna Cavanaugh, deux êtres dissemblables et qui devront travailler ensembles pour résoudre une étrange disparition. Dans la petite ville de Salem bien connue pour ses sorcières, ils feront face à des disparitions, au surnaturel et à l’irrésistible amour qui les poussent l’un vers l’autre.

Je n'ai malheureusement pas lu le premier tome, ce qui ne saurait tarder, mais la lecture de celui ci m'incite fortement à me le procurer. Le style de l’auteur manque un peu de légèreté, mais sa facilité à mener l’intrigue tambour battant évite l’ennui et le suspens fait qu'on ne le lâche pas facilement.

Les deux héros ont une forte personnalité mais les autres personnages sont aussi très bien décrits et intéressants. L’utilisation du surnaturel donne du piquant au suspens , et parfois même nous plonge quelque peu dans l'angoisse.


Dernière édition par alexielle63 le Jeu 18 Aoû 2011 - 13:35, édité 2 fois (Raison : titre)
avatar
balou3884
Apprenti
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 64
Localisation : Oppede 84, ou Vif 38
Genre littéraire préféré : thriller, policiers, romans, romans historiques
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum