Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partenariats: Appel à lecteurs

+29
bella333
Lilo85
Salsera15
marie do
louloute
Nisa
Sharon
safran
Sara2a
Cassiopée
maily7
ingrid59
Natou
BESMAR
Pistou 117
malo
LOUBHI 49
Elyuna
Véronique M.
chocolette
lalyre
Ironman
Thot
Paprika
Astazie
zazy
audreyzaz
yaki
Pinky
33 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 5 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par LOUBHI 49 Dim 18 Déc 2011 - 19:10

Avis rendu il y a un petit moment déjà

_________________
Lectures en cours :

Elise ou la vraie vie de Claire Etcherelli
Pourquoi le saut des baleines de Nicolas Cavaillés
Un loup quelque part d'Amélie Cordonnier.

La pensée du moment :

"Les Hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont" Jacques Brel.
LOUBHI 49
LOUBHI 49
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Nombre de messages : 2927
Age : 58
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Commercial Régional
Genre littéraire préféré : Historique / Roman Français/Littérature Classique
Date d'inscription : 09/01/2010

http://www.passiondelecteur.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 5 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Dim 18 Déc 2011 - 19:16

Moi aussi j'ai rendu mon avis pour le celsa (et moi qui avait peur d'être en retard).
Peut on toujours postuler pour le partenariat "des étoiles sombres dans le ciel" de Nadia salmi?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 5 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Dim 18 Déc 2011 - 19:22

Moony a écrit:Bonjour,

As t-on des nouvelles pour les partenariats de la rue-aux-livres? Doit-on perdre espoir?

Bonjour,

Je me posais justement la question à savoir si j'étais la seule à ne pas l'avoir réceptionné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 5 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Thot Dim 18 Déc 2011 - 22:01

surpass a écrit:
Moony a écrit:Bonjour,

As t-on des nouvelles pour les partenariats de la rue-aux-livres? Doit-on perdre espoir?

Bonjour,

Je me posais justement la question à savoir si j'étais la seule à ne pas l'avoir réceptionné

Ce partenaire n'a pas répondu à mes derniers messages. I est en effet fort probable que vous ne receviez jamais ces ivres.
En même temps, il y a eu également des problèmes de retards ou d'absence de critiques avec ce partenaire aussi.
Je ne suis donc pas étonnée.
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 5 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Dim 18 Déc 2011 - 22:22

Thot a écrit:
surpass a écrit:
Moony a écrit:Bonjour,

As t-on des nouvelles pour les partenariats de la rue-aux-livres? Doit-on perdre espoir?

Bonjour,

Je me posais justement la question à savoir si j'étais la seule à ne pas l'avoir réceptionné

Ce partenaire n'a pas répondu à mes derniers messages. I est en effet fort probable que vous ne receviez jamais ces ivres.
En même temps, il y a eu également des problèmes de retards ou d'absence de critiques avec ce partenaire aussi.
Je ne suis donc pas étonnée.

Ok merci pour ta réponse Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 5 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Sara2a Dim 18 Déc 2011 - 22:24

C'est dommage et en même temps ineluctable , le manque de sérieux nous fait perdre la confiance des partenaires ... c'est rageant ...
Sara2a
Sara2a
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3030
Age : 53
Localisation : Porto-Vecchio
Genre littéraire préféré : Thrillers, fantastiques et un peu de tout ce qui peut me tomber sous les yeux .
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 5 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Dim 18 Déc 2011 - 22:28

Oui c'est dommage que les gens ne prennent rien au sérieux...
Enfin j'attendais ce livre avec impatience mais tant pis, je vais l'acheter Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 5 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Lun 19 Déc 2011 - 10:43

Dommage pour le partenariat de Rue-aux-livres. Ca m'aurait permis de découvrir un auteur. Mais ça se comprend si certaines personnes ne jouent pas le jeu, mais ça pénalise les autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 5 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Lun 19 Déc 2011 - 10:44

Bon, c'est bien dommage pour le livre de 'la rue aux livres'. Mais effectivement, on peut au moins écrire un avis sur le livre que l'on a eu en cadeau, c'est le minimum a mon avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 5 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Lun 19 Déc 2011 - 11:23

Peut être sont ils en vacances ? Je trouve étonnant qu'ils n'aient pas donné de nouvelle chez la-rue-aux-livres : que certains membres ne rendent pas de critique ce n'est pas correcte, mais la moindre des choses, pour un professionnel, s'il ne souhaite plus jouer le jeu des partenariats (aussi légitime que soient ses raisons) c'est d'au moins avoir la décence de prévenir, ne serait ce que pour l'image de sa société. Je suis extrêmement étonnée de la part de la-rue-aux-livres, je crois sincèrement qu'il doit y avoir un problème chez eux, car ils ont été très cordiales et soigneux avec le partenariat dont j'ai bénéficié. Quant aux membres irrespectueux je trouve ça déplorable; Si on ne peut pas tenir ses engagements (ce qui peut arriver à tout un chacun) la moindre des choses c'est de prévenir et d'envoyer à son tour le livre à un autre membre qui lui honorera le contrat.

Bref je ne vais pas m'étendre mais je suis exaspérée (et je n'ose pas imaginer la déception de ceux qui ont la bonté de se défoncer pour que le site soit aussi attractif et convivial)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 5 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Lun 19 Déc 2011 - 15:02

Thot a écrit:
surpass a écrit:
Moony a écrit:Bonjour,

As t-on des nouvelles pour les partenariats de la rue-aux-livres? Doit-on perdre espoir?

Bonjour,

Je me posais justement la question à savoir si j'étais la seule à ne pas l'avoir réceptionné

Ce partenaire n'a pas répondu à mes derniers messages. I est en effet fort probable que vous ne receviez jamais ces ivres.
En même temps, il y a eu également des problèmes de retards ou d'absence de critiques avec ce partenaire aussi.
Je ne suis donc pas étonnée.

Merci Thot de ta réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 5 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Véronique M. Lun 19 Déc 2011 - 17:09

C'est vraiment rageant que certains ne pensent qu'à eux! Je suis assez exaspérée par ce manque de respect. Pour moi, la parole donnée est quelque chose de très important. Comme tant d'autres, je pense que nul n'est infaillible mais que si déjà on prévient et qu'on cherche une solution ça va déjà mieux.
Véronique M.
Véronique M.
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 55
Localisation : 04
Emploi/loisirs : prof d'écoles/ lecture randonnée jeux de société, puzzles
Genre littéraire préféré : un peu de tout, romans en tous genres,biographies, essais mais pas trop la science fiction.
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 5 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Mar 20 Déc 2011 - 15:06

euh puis je participer maintenant ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 5 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Mar 20 Déc 2011 - 21:29

oui oui Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 5 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Mar 20 Déc 2011 - 21:32

Help ! j'arrive pas à faire mon article de journal pour le livre kyklos )=S qui peut me filer un coup de main ? =$

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 5 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Cassiopée Mar 20 Déc 2011 - 22:23

Babynoux23 a écrit:Help ! j'arrive pas à faire mon article de journal pour le livre kyklos )=S qui peut me filer un coup de main ? =$

Ou la la ..... directrice d'un comité de lecture et étudiante en lettres .... je ne me risquerai pas à t'aider ... trop peur de ne pas être à la hauteur ... je suis sûre que tu vas t'en sortir ....
Cassiopée
Cassiopée
Admin

Féminin
Nombre de messages : 16272
Localisation : Saint Etienne
Emploi/loisirs : enseignante
Genre littéraire préféré : un peu tout
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 5 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par maily7 Mer 21 Déc 2011 - 7:40

Babynoux23 a écrit:Help ! j'arrive pas à faire mon article de journal pour le livre kyklos )=S qui peut me filer un coup de main ? =$

c'est une maigre réponse, mais je te conseille de regarder un peu sur le net, qui propose des méthodes, ou plutôt des grandes lignes à suivre pour faire des article de journaux. Et sinon, l'autre astuce, c'est d'ouvrir un journal et de regarder les structures choisies ...

Bon courage, ce n'est pas facile comme exercice, mais c'est amusant de changer Razz
maily7
maily7
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lecture
Genre littéraire préféré : Bit-Lit, Romance, Policier, thriller, fiction
Date d'inscription : 24/01/2010

http://histoire-de-livres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 5 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Mer 21 Déc 2011 - 13:22

Merci à toute l'équipe de m'avoir sélectionnée pour "Des étoiles sombres dans le ciel" de Nadia Salmi...
Je l'ai reçu ce matin !
Ça tombe super bien : je finis mon livre en cours ce soir et je ne savais pas par quoi continuer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 5 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Mer 21 Déc 2011 - 13:56

maily7 a écrit:
Babynoux23 a écrit:Help ! j'arrive pas à faire mon article de journal pour le livre kyklos )=S qui peut me filer un coup de main ? =$

c'est une maigre réponse, mais je te conseille de regarder un peu sur le net, qui propose des méthodes, ou plutôt des grandes lignes à suivre pour faire des article de journaux. Et sinon, l'autre astuce, c'est d'ouvrir un journal et de regarder les structures choisies ...

Bon courage, ce n'est pas facile comme exercice, mais c'est amusant de changer Razz

J'avoue c'est déjà fait ca ne m'aide pas beaucoup xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 5 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Pistou 117 Mer 21 Déc 2011 - 18:41

J'ai reçu également Des Etoiles Sombres dans le Ciel ce matin. Belle surprise ! Un grand merci au forum et à Oh Editions.
Je finis le roman que lit ma fille pour sa fiche de lecture (eh oui, je le lis donc aussi Very Happy ), et je me jette dessus.

Pistou 117
Pistou 117
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 59
Localisation : LILLE
Genre littéraire préféré : De tout, partout...
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 5 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Véronique M. Jeu 22 Déc 2011 - 11:19

Quelle surprise ce matin: le facteur tape à la porte et me donne un colis d'oh éditions! j'ai été sélectionnée pour "Des étoiles sombres dans le ciel" de Nadia Salmi. Mille mercis à Partage lecture et oh! éditions pour ce cadeau de Noël anticipé!! Very Happy
Véronique M.
Véronique M.
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 55
Localisation : 04
Emploi/loisirs : prof d'écoles/ lecture randonnée jeux de société, puzzles
Genre littéraire préféré : un peu de tout, romans en tous genres,biographies, essais mais pas trop la science fiction.
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 5 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par chocolette Jeu 22 Déc 2011 - 16:52

Moi aussi une surprise, mon mari a relevé une pile de courrier hier et je vois seulement maintenant LE LIVRE "Des étoiles sombres dans le ciel" de Nadia Salmi.
Je ne savais pas que j'avais été sélectionnée, merci à Thot, Partage lecture et Oh!Editions. cheers
chocolette
chocolette
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 72
Localisation : Hainaut.Belgique.
Emploi/loisirs : lecture,promenade,cinéma,mots fléchés.
Genre littéraire préféré : Policier et un peu de tout...pas de SF!
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 5 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par malo Jeu 22 Déc 2011 - 17:07

Bonne lecture les filles!!!
malo
malo
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3921
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Lecture
Genre littéraire préféré : Un peu de tout sauf fantasy
Date d'inscription : 02/08/2010

http://lespassionsdemalo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 5 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par chocolette Jeu 22 Déc 2011 - 18:48

Merci Malo! Wink
chocolette
chocolette
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 72
Localisation : Hainaut.Belgique.
Emploi/loisirs : lecture,promenade,cinéma,mots fléchés.
Genre littéraire préféré : Policier et un peu de tout...pas de SF!
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 5 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par ingrid59 Jeu 22 Déc 2011 - 19:04

C'est vrai que ça fait plaisir de recevoir un livre par courrier, surtout en cette période de Noël ! Bonne lecture à tous les heureux sélectionnés !
ingrid59
ingrid59
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 48
Localisation : Dunkerque (59)
Emploi/loisirs : Maman à temps plus que plein et scrap addict !
Genre littéraire préféré : Un peu tout ce qui me tombe sous la main avec toutefois une préférence pour le roman !
Date d'inscription : 05/08/2011

http://histoiredusoir.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 5 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum