Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Higgins Clark, Carol & Mary] Le voleur de noël

2 participants

Aller en bas

Ton avis

[Higgins Clark, Carol & Mary] Le voleur de noël Vote_lcap50%[Higgins Clark, Carol & Mary] Le voleur de noël Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Higgins Clark, Carol & Mary] Le voleur de noël Vote_lcap0%[Higgins Clark, Carol & Mary] Le voleur de noël Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Higgins Clark, Carol & Mary] Le voleur de noël Vote_lcap50%[Higgins Clark, Carol & Mary] Le voleur de noël Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Higgins Clark, Carol & Mary] Le voleur de noël Vote_lcap0%[Higgins Clark, Carol & Mary] Le voleur de noël Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Higgins Clark, Carol & Mary] Le voleur de noël Vote_lcap0%[Higgins Clark, Carol & Mary] Le voleur de noël Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[Higgins Clark, Carol & Mary] Le voleur de noël Empty [Higgins Clark, Carol & Mary] Le voleur de noël

Message par Invité Sam 13 Déc 2008 - 11:41

moi qui n est jamais lu de livre de cet auteur pourrais tu me conseiller le tout premier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Higgins Clark, Carol & Mary] Le voleur de noël Empty Re: [Higgins Clark, Carol & Mary] Le voleur de noël

Message par Ironman Sam 13 Déc 2008 - 11:55

nuage a écrit:moi qui n est jamais lu de livre de cet auteur pourrais tu me conseiller le tout premier


Les livres de Mary Higgins Clark sont meilleurs quand elle écrit seule. Je trouve que la fille n'a pas le talent de la mère...

Essaye "La nuit du renard", c'est mon préféré. Smile
Ironman
Ironman
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Nombre de messages : 3265
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chercheur/Doctorant
Genre littéraire préféré : policier, thriller, fantastique, horreur, manga
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Higgins Clark, Carol & Mary] Le voleur de noël Empty Re: [Higgins Clark, Carol & Mary] Le voleur de noël

Message par Paprika Sam 13 Déc 2008 - 13:04

La nuit du renard est le premier que j'ai lu, il est très bon et m'a donné envie de lire les suivants de cet auteur.
Paprika
Paprika
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 84
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : lecture, musique, bricolage, scrabble
Genre littéraire préféré : tout sauf romans à l'eau de rose, politique.
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Higgins Clark, Carol & Mary] Le voleur de noël Empty Re: [Higgins Clark, Carol & Mary] Le voleur de noël

Message par Invité Sam 13 Déc 2008 - 17:44

greg59221 a écrit:moi j'ai beaucoup aimé aussi dans le passé, nous n'irons plus au bois
mais je ne peux pas en faire la critique, car je n'ai plus souvenirs entier de ce livre.

ils ne l ont pas sorti en film ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Higgins Clark, Carol & Mary] Le voleur de noël Empty Re: [Higgins Clark, Carol & Mary] Le voleur de noël

Message par Invité Sam 13 Déc 2008 - 17:47

Ironman a écrit:
nuage a écrit:moi qui n est jamais lu de livre de cet auteur pourrais tu me conseiller le tout premier


Les livres de Mary Higgins Clark sont meilleurs quand elle écrit seule. Je trouve que la fille n'a pas le talent de la mère...

Essaye "La nuit du renard", c'est mon préféré. Smile


je vais tacher de me le procurer merci ironman

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Higgins Clark, Carol & Mary] Le voleur de noël Empty Re: [Higgins Clark, Carol & Mary] Le voleur de noël

Message par Ironman Sam 13 Déc 2008 - 18:11

nuage a écrit:
greg59221 a écrit:moi j'ai beaucoup aimé aussi dans le passé, nous n'irons plus au bois
mais je ne peux pas en faire la critique, car je n'ai plus souvenirs entier de ce livre.

ils ne l ont pas sorti en film ?


Oui, la quasi totalité des romans de Mary Higgins Clark ont été adapté au cinéma!!
Ironman
Ironman
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Nombre de messages : 3265
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chercheur/Doctorant
Genre littéraire préféré : policier, thriller, fantastique, horreur, manga
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Higgins Clark, Carol & Mary] Le voleur de noël Empty Re: [Higgins Clark, Carol & Mary] Le voleur de noël

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum