Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[Delaney, Joseph] The Wardstone Chronicles - Hors-Série: Les sorcières de l'épouvanteur

Aller en bas

Votre avis :

[Delaney, Joseph] The Wardstone Chronicles - Hors-Série: Les sorcières de l'épouvanteur Vote_lcap0%[Delaney, Joseph] The Wardstone Chronicles - Hors-Série: Les sorcières de l'épouvanteur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Delaney, Joseph] The Wardstone Chronicles - Hors-Série: Les sorcières de l'épouvanteur Vote_lcap100%[Delaney, Joseph] The Wardstone Chronicles - Hors-Série: Les sorcières de l'épouvanteur Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Delaney, Joseph] The Wardstone Chronicles - Hors-Série: Les sorcières de l'épouvanteur Vote_lcap0%[Delaney, Joseph] The Wardstone Chronicles - Hors-Série: Les sorcières de l'épouvanteur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Delaney, Joseph] The Wardstone Chronicles - Hors-Série: Les sorcières de l'épouvanteur Vote_lcap0%[Delaney, Joseph] The Wardstone Chronicles - Hors-Série: Les sorcières de l'épouvanteur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Delaney, Joseph] The Wardstone Chronicles - Hors-Série: Les sorcières de l'épouvanteur Vote_lcap0%[Delaney, Joseph] The Wardstone Chronicles - Hors-Série: Les sorcières de l'épouvanteur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Delaney, Joseph] The Wardstone Chronicles - Hors-Série: Les sorcières de l'épouvanteur Vote_lcap0%[Delaney, Joseph] The Wardstone Chronicles - Hors-Série: Les sorcières de l'épouvanteur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Delaney, Joseph] The Wardstone Chronicles - Hors-Série: Les sorcières de l'épouvanteur Empty [Delaney, Joseph] The Wardstone Chronicles - Hors-Série: Les sorcières de l'épouvanteur

Message par Invité Mer 1 Fév 2012 - 15:45


Titre : Les sorcières de l'épouvanteur
Auteur : Delaney Joseph
Saga : Hors série de la saga de l'épouvanteur
Edition : Bayard - 2011
Pages : 217


[Delaney, Joseph] The Wardstone Chronicles - Hors-Série: Les sorcières de l'épouvanteur Couv5910
Résumé :

Saviez vous que l'Epouvanteur John Gregory était prêt a tout pour garder près de lui Meg Skelton. la lamia dont il est tombé follement amoureux ?

Que la sorcière Dora a été débusquée et torturée par un redoutable Inquisiteur ?

Que la plus redoutable des tueuses, Grimalkin, a eu un bel enfant avec le Malin ?

Qu'Alice a affronté une immonde créature mangeuse de cerveaux chez Lizzie l'Osseuse ?

Et enfin, que Tom Ward a combattu une divinité celte quand il était en formation avec Bill Arkwright ?

Un recueil de cinq récits fascinants et effrayants à souhait ! Des révélations palpitantes sur les personnages les plus importants de la saga de l'Epouvanteur !

Mon avis :

Je n'ai pris la peine de lire que trois des cinq récits (uniquement les personnages que j'apprécie). Je trouve regrettable de ne pas avoir un chapitre attribué à la mère de Tom qui est tout de même l'une des sorcières principales de cette saga (même si j'avoue que l'on sait déjà beaucoup d'elle). Ce livre apporte des précisions sur les zones d'ombres du livre.

J'ai particulièrement aimé le chapitre dédié à Grimalkin qui nous offre une image plus humaine de cette tueuse redoutable.
L'arrivée de créature telle que Spig apporte une touche de fraicheur au récit, car jusqu'à maintenant, hormis pour les lamia, je trouvais que l'imagination au niveau du monde fantastique était et reste perfectible dans cette série.

Bref pour tous les inconditionnels de l'épouvanteur cet hors série est un joyaux truffé de réponses aux diverses questions que l'on s'est posé tout au long de l'histoire.  

Ps : Et toujours une couverture sobre et sympathique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum