Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[Sussman, Paul] L'Oasis secrète

Aller en bas

Votre avis sur l'Oasis secrète

sussman - [Sussman, Paul] L'Oasis secrète  Vote_lcap100%sussman - [Sussman, Paul] L'Oasis secrète  Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
sussman - [Sussman, Paul] L'Oasis secrète  Vote_lcap0%sussman - [Sussman, Paul] L'Oasis secrète  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
sussman - [Sussman, Paul] L'Oasis secrète  Vote_lcap0%sussman - [Sussman, Paul] L'Oasis secrète  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
sussman - [Sussman, Paul] L'Oasis secrète  Vote_lcap0%sussman - [Sussman, Paul] L'Oasis secrète  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
sussman - [Sussman, Paul] L'Oasis secrète  Vote_lcap0%sussman - [Sussman, Paul] L'Oasis secrète  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
sussman - [Sussman, Paul] L'Oasis secrète  Vote_lcap0%sussman - [Sussman, Paul] L'Oasis secrète  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

sussman - [Sussman, Paul] L'Oasis secrète  Empty [Sussman, Paul] L'Oasis secrète

Message par Invité Mer 22 Fév 2012 - 14:03

Auteur : Paul Sussman
Titre : L'oasis secrète
Collection : Thriller / Aventure
Date de parution : 21 Avril 2011
Nombre de pages : 732 p.
Editeur : Pocket

sussman - [Sussman, Paul] L'Oasis secrète  9782266211499



Quatrième de couverture :

Au coeur du désert égyptien, il y a 2 000 ans. Après avoir accompli des sacrifices dans le plus grand secret, des prêtres d'Héliopolis mettent fin à leurs jours.
Le Caire, de nos jours. Alex Hannen, ex-cartographe de la CIA, tente de localiser une insaisissable oasis dans le Sahara : Zerzura. Ses recherches se révèlent être une véritable énigme archéologique. Alors qu'Alex est sur le point de percer ce mystère ancestral, elle succombe à une overdose de morphine. Persuadée qu'elle a été assassinée, sa soeur Freya se lance à son tour dans l'aventure...

Mon avis :
J'ai adoré la lecture de ce roman. Un bon mélange d'aventures, d'Histoire, de thriller et de relations humaines. Ce fut un réel plaisir de découvrir la plume de cet auteur, il possède une jolie finesse et un don pour captiver le lecteur.

Etant fan de l'Egypte Antique j'ai particulièrement apprécié la part considérable d'Histoire et de mythologie égyptienne. Si vous êtes connaisseur, ça sera un plaisir de vous replonger dans tous ces mythes, et si vous ne l'êtes pas, le plaisir sera la découverte.

Seul petit bémol, j'ai trouvé la fin un peu longue, mais ça n'entrave pas la richesse et l'intérêt de ce roman. J'ai bien l'intention de découvrir ses autres récit et vous le conseille bien évidemment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum