Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Kodomo: Chi, une vie de chat - Tome 2 [Kanata, Kanomi]

3 participants

Aller en bas

Votre avis concernant ce livre ?

Kodomo: Chi, une vie de chat - Tome 2 [Kanata, Kanomi] Vote_lcap0%Kodomo: Chi, une vie de chat - Tome 2 [Kanata, Kanomi] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Kodomo: Chi, une vie de chat - Tome 2 [Kanata, Kanomi] Vote_lcap0%Kodomo: Chi, une vie de chat - Tome 2 [Kanata, Kanomi] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Kodomo: Chi, une vie de chat - Tome 2 [Kanata, Kanomi] Vote_lcap0%Kodomo: Chi, une vie de chat - Tome 2 [Kanata, Kanomi] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Kodomo: Chi, une vie de chat - Tome 2 [Kanata, Kanomi] Vote_lcap100%Kodomo: Chi, une vie de chat - Tome 2 [Kanata, Kanomi] Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Kodomo: Chi, une vie de chat - Tome 2 [Kanata, Kanomi] Vote_lcap0%Kodomo: Chi, une vie de chat - Tome 2 [Kanata, Kanomi] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Kodomo: Chi, une vie de chat - Tome 2 [Kanata, Kanomi] Vote_lcap0%Kodomo: Chi, une vie de chat - Tome 2 [Kanata, Kanomi] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Kodomo: Chi, une vie de chat - Tome 2 [Kanata, Kanomi] Empty Kodomo: Chi, une vie de chat - Tome 2 [Kanata, Kanomi]

Message par titepomme Jeu 29 Mar 2012 - 13:45

Kodomo: Chi, une vie de chat - Tome 2 [Kanata, Kanomi] Chi+2

CHI, UNE VIE DE CHAT, TOME 2 :
Que faire quand on est un mignon petit chaton dans une maison qu’on ne connaît pas ?Pleurer ? Ne rien faire ? Attendre ?Non, il y a plus drôle que ça : découvrir le monde !Du bac à sable aux crayons, du chat d’à côté au bain, des serviettes aux légumes…la vie de chat est pleine de joies et de surprises.Et avec Chi, elle l’est encore plus ! Miaaaa…

Broché: 154 pages
Editeur : Glénat (26 janvier 2011)
Collection : Kids
Langue : Français
ISBN-10: 2723478459
ISBN-13: 978-2723478458
(amazon.fr)

Kodomo: Chi, une vie de chat - Tome 2 [Kanata, Kanomi] Chi3

★☆★ Le 2ème tome des aventures de Chi.

Ce petit chat reste toujours adorable et même si les anecdotes sont terriblement véridiques (pour avoir eu un chat, je confirme comme il est dur de lui apprendre à faire ses besoins ailleurs que dans la corbeille à linge...) je n'adhère pas.

Mis à part Chi, je n'aime pas les expressions des personnages typiquement manga. Je ne dois pas être faite pour ce genre de littérature... ou alors trop vieille ? ..... Non c'est pas ça !
Et pourtant ma fille a adoré toute cette série... Oui, décidément, je dois être trop vieille ! ^_^ ★☆★

Note : 1/3
titepomme
titepomme
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : responsable de bibliothèque
Genre littéraire préféré : fantasy, bit-litt, polar, BD, littérature jeunesse, littérature ado, romance, etc.
Date d'inscription : 24/11/2009

http://kymati.blogspot.ch

Revenir en haut Aller en bas

Kodomo: Chi, une vie de chat - Tome 2 [Kanata, Kanomi] Empty Re: Kodomo: Chi, une vie de chat - Tome 2 [Kanata, Kanomi]

Message par Sharon Sam 31 Mar 2012 - 7:15

Mon avis :

Ce tome 2, qui couvre les chapitres 21 à 38 montre que Chi s’habitue de plus en plus à sa nouvelle maison, et oublie sa vie d’avant. Chaque chapitre commence par son nom (Chi est ravie…) annonçant ainsi le programme des réjouissances. Elle découvre de nouveaux aliments (le fameux dulé) et les croquettes (qui causent des troubles sévères à ma chère Bella). Je ne vous parlerai pas de l’épreuve terrible entre toute qu’est le bain, surtout quand il est accidentel. Ses maîtres doivent déployer toujours plus d’énergie pour la cacher, surtout qu’un mystérieux chat-ours, au comportement particulièrement bien observé rôde dans la résidence.
Vu ma boulimie de lecture, j'ai déjà lu les sept tomes de ce manga.
Sharon
Sharon
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 12891
Age : 46
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : professeur
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kodomo: Chi, une vie de chat - Tome 2 [Kanata, Kanomi] Empty Re: Kodomo: Chi, une vie de chat - Tome 2 [Kanata, Kanomi]

Message par Astazie Sam 31 Mar 2012 - 22:04

C'est un adorable manga !!!!
Astazie
Astazie
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3091
Age : 69
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Retraitée ,vie associative, randonnée, lecture
Genre littéraire préféré : Lectures diverses
Date d'inscription : 23/01/2010

https://livresdunjourblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kodomo: Chi, une vie de chat - Tome 2 [Kanata, Kanomi] Empty Re: Kodomo: Chi, une vie de chat - Tome 2 [Kanata, Kanomi]

Message par Invité Sam 21 Juin 2014 - 17:44

peut on modifier ici aussi, à la place de seinen, mettre kodomo ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kodomo: Chi, une vie de chat - Tome 2 [Kanata, Kanomi] Empty Re: Kodomo: Chi, une vie de chat - Tome 2 [Kanata, Kanomi]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum