Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Rice, Anne] Pandora

Aller en bas

Quel est votre avis sur ce livre ?

rice - [Rice, Anne] Pandora  Vote_lcap0%rice - [Rice, Anne] Pandora  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
rice - [Rice, Anne] Pandora  Vote_lcap0%rice - [Rice, Anne] Pandora  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
rice - [Rice, Anne] Pandora  Vote_lcap100%rice - [Rice, Anne] Pandora  Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
rice - [Rice, Anne] Pandora  Vote_lcap0%rice - [Rice, Anne] Pandora  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
rice - [Rice, Anne] Pandora  Vote_lcap0%rice - [Rice, Anne] Pandora  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
rice - [Rice, Anne] Pandora  Vote_lcap0%rice - [Rice, Anne] Pandora  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

rice - [Rice, Anne] Pandora  Empty [Rice, Anne] Pandora

Message par Invité Ven 1 Juin 2012 - 10:51

rice - [Rice, Anne] Pandora  Pandor10

Pandora

Anne Rice
Editeur : Pocket
Collection : pocket terreur
ISBN : 2-266-10622-8
Nb. de pages : 317 pages

4ème de couverture :

Je suis un vampire.
Depuis bientôt deux mille ans. Pourtant je me souviens, comme si c'était hier, de ma vie mortelle, de mes fantasmes d'adolescente, de ma première rencontre avec Marius, de mon mari, de mes amants. Jamais je n'oublierais mes visites au temple d'Isis, les persécutions de ses adeptes, le début du cauchemar, ni les complots de la Rome d'Auguste, les trahisons, les massacres... Mon père assassiné sous mes yeux. La fuite à Antioche. L'espoir d'une nouvelle vie. Et toujours les rêves.
Rêves où je me repais de sang. Rêves à la fois troublants et terrifiants. Rêves prémonitoires... Dans ce roman - premier d'une nouvelle série intitulée Nouveaux contes des vampires - Anne Rice revient enfin à ses chers buveurs de sang, dans une histoire se déroulant à l'époque de la Rome antique.

Mon avis :

Un roman plus léger que les précédents tomes de la série des vampires. J’ai été un peu déçu par le fait qu’Anne Rice concentre l’histoire sur sa vie de mortelle et passe rapidement sur sa vie de vampire. Ce roman est très plaisant à lire mais je suis resté sur ma faim, d’autant plus que Pandora est une vampire puissante dans les Chroniques. Je m’attendais vraiment à plus et pas seulement à une histoire d’amour.
J’ai quand même passé un moment agréable et la vie dans l’Antiquité romaine est très bien décrite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum