Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Challenge Partage Lecture 2012/2013 - SAKURA

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2012/2013 - SAKURA - Page 3 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2012/2013 - SAKURA

Message par louloute Mar 9 Avr 2013 - 20:52

même si tu finis pas c'est pas grave le principal c'est que tu ai eut plaisir à le faire Very Happy
louloute
louloute
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 22872
Age : 55
Localisation : Var, Sanary-sur-mer
Emploi/loisirs : mère au foyer
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2012/2013 - SAKURA - Page 3 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2012/2013 - SAKURA

Message par Invité Mar 9 Avr 2013 - 21:04

Beaucoup de plaisir et beaucoup de belles lectures!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2012/2013 - SAKURA - Page 3 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2012/2013 - SAKURA

Message par Invité Mar 28 Mai 2013 - 21:38

Mon challenge se terminera à 12/16
Les 4 livres qui manquent à mon challenge étant dans ma PaL je les lirai prochainement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2012/2013 - SAKURA - Page 3 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2012/2013 - SAKURA

Message par Step Mer 29 Mai 2013 - 9:53

Bravo tout de même Sakura, le principal est de participer comme tout le monde le sait.!

_________________
Mes listes 2023
Mes listes 2024
----------------------------------------

Les chroniques de Fogas 1 "L'auberge "de Julia Chapman
Les chroniques de Fogas 2 "Le retour du parisien" de Julia Chapman
Les chroniques de Fogas 3 "la demoiselle de la poste" de Julia Chapman (en cours)
Step
Step
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 11214
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lecture, cinéma, animaux, ....
Genre littéraire préféré : Romans contemporains ou non, policiers/thrillers, un peu tout. Pas de BD
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2012/2013 - SAKURA - Page 3 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2012/2013 - SAKURA

Message par Invité Mer 29 Mai 2013 - 13:39

L'essentiel c'est de faire de belles découvertes ce qui semble être le cas, alors bravo quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2012/2013 - SAKURA - Page 3 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2012/2013 - SAKURA

Message par Step Mer 29 Mai 2013 - 15:05

Sakura, je viens de regarder ta liste et je vois que tu as mis tes avis sous forme de lien, c'est super et c'est ce que je fais maintenant...Ce que je ferai pour le prochain partage Lecture, car je ne l'ai pas fait pour le 2012/2013.

Nous avons des livres en commun et moi j'ai adoré l'enfant aux cailloux, comme quoi notre forum est riche d'avis divers.

Bonne continuation cheers

_________________
Mes listes 2023
Mes listes 2024
----------------------------------------

Les chroniques de Fogas 1 "L'auberge "de Julia Chapman
Les chroniques de Fogas 2 "Le retour du parisien" de Julia Chapman
Les chroniques de Fogas 3 "la demoiselle de la poste" de Julia Chapman (en cours)
Step
Step
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 11214
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lecture, cinéma, animaux, ....
Genre littéraire préféré : Romans contemporains ou non, policiers/thrillers, un peu tout. Pas de BD
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2012/2013 - SAKURA - Page 3 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2012/2013 - SAKURA

Message par Invité Mer 29 Mai 2013 - 15:06

Félicitations quand même Kynicky, avec 12/16 tu as réussi un beau challenge cette année, comme toi j'y ai pris beaucoup de plaisir....on se donne rdv pour le prochain.... study flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2012/2013 - SAKURA - Page 3 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2012/2013 - SAKURA

Message par Invité Mer 29 Mai 2013 - 15:07

Oui c'est vrai...moi, j'adore ces échanges!!
Nos avis sont quelquefois différents mais c'est riche d'echanges

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2012/2013 - SAKURA - Page 3 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2012/2013 - SAKURA

Message par Invité Mer 29 Mai 2013 - 15:08

Pas de problème MarieJo, je serai au RdV!!! Et j'ai même hâte!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2012/2013 - SAKURA - Page 3 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2012/2013 - SAKURA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum