Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[Carman, Patrick] Skeleton Creek - Tome 2: Engrenages

2 participants

Aller en bas

Votre avis sur le livre

[Carman, Patrick] Skeleton Creek - Tome 2: Engrenages Vote_lcap50%[Carman, Patrick] Skeleton Creek - Tome 2: Engrenages Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
[Carman, Patrick] Skeleton Creek - Tome 2: Engrenages Vote_lcap50%[Carman, Patrick] Skeleton Creek - Tome 2: Engrenages Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
[Carman, Patrick] Skeleton Creek - Tome 2: Engrenages Vote_lcap0%[Carman, Patrick] Skeleton Creek - Tome 2: Engrenages Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Carman, Patrick] Skeleton Creek - Tome 2: Engrenages Vote_lcap0%[Carman, Patrick] Skeleton Creek - Tome 2: Engrenages Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Carman, Patrick] Skeleton Creek - Tome 2: Engrenages Vote_lcap0%[Carman, Patrick] Skeleton Creek - Tome 2: Engrenages Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Carman, Patrick] Skeleton Creek - Tome 2: Engrenages Vote_lcap0%[Carman, Patrick] Skeleton Creek - Tome 2: Engrenages Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

[Carman, Patrick] Skeleton Creek - Tome 2: Engrenages Empty [Carman, Patrick] Skeleton Creek - Tome 2: Engrenages

Message par Invité Mer 6 Juin 2012 - 20:40




Skeleton Creek, tome deux : Engrenages.

Un super roman de Patrick Carman.




[Carman, Patrick] Skeleton Creek - Tome 2: Engrenages Skeleton%20creek%20-%20engrenages



  • Relié: 210 pages
  • Editeur : Bayard Jeunesse (23 juin 2011)
  • Collection : LITTERATURE DIV
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2747033635
  • ISBN-13: 978-2747033633


Quatrième de couverture :
Voilà ce qui arrive quand on est trop curieux.
Sarah et moi avions voulu percer les mystères de notre ville. A tout prix. Et nous nous sommes fait piéger. Car les secrets enfouis dans Skeleton Creek sont plus sombres qu'ils ne paraissaient au premier abord.
Pièce après pièce, je tente de reconstituer le puzzle du passé. Il y a la drague, le fantôme de Joe Bush, il y a une société secrète, l'alchimiste, mon père... Tout est lié. Tout est dangereux. Tout est écrit dans mon journal.
Sarah, elle, prend de plus en plus de risques. Caméra à l'épaule, elle s'introduit partout : elle n'ignore pourtant pas que quelqu'un -vivant ou mort- nous observe. Chacun de ses films est plus terrifiant que le précédent.
Mais, nous le savons tout les deux, rien ne nous fera renoncer à découvrir ce que cachent les habitants de Skeleton Creek.

Lisez mon journal. Regardez les vidéos. Menez l'enquête.

Mon avis : Le mélange des vidéos et du roman font de "Skeleton Creek" un livre à suspense étonnant. Les effets des vidéos sont saisissant et Ryan nous entraîne dans les profondeurs de son journal.
Les codes donnés dans le livre donnent accès aux vidéos sur sarahfincher.fr.
Bonne enquête. Et faites attention aux squelettes et aux revenants... [Carman, Patrick] Skeleton Creek - Tome 2: Engrenages 937310


Mzelle Mathiilde.  :9ç<:


Dernière édition par Elyuna le Mar 29 Oct 2013 - 17:06, édité 3 fois (Raison : modification du titre + sondage + informations sur le livre + critique déplacée dans la bonne section)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Carman, Patrick] Skeleton Creek - Tome 2: Engrenages Empty Re: [Carman, Patrick] Skeleton Creek - Tome 2: Engrenages

Message par maily7 Mer 6 Juin 2012 - 21:33

merci de voter Very Happy
maily7
maily7
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lecture
Genre littéraire préféré : Bit-Lit, Romance, Policier, thriller, fiction
Date d'inscription : 24/01/2010

http://histoire-de-livres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Carman, Patrick] Skeleton Creek - Tome 2: Engrenages Empty Re: [Carman, Patrick] Skeleton Creek - Tome 2: Engrenages

Message par Sharon Mar 29 Oct 2013 - 5:48

Mon avis :
J'ai l'impression que les deux premiers tomes pourraient n'en faire qu'un seul, tant le début du 2 est la suite immédiate du 1.
Le danger n'a jamais été aussi palpable pour Ryan et Sarah. En dépit de sa jambe dans le plâtre, Ryan fait tout son possible pour aider son intrépide amie, de plus en plus surveillée, non seulement par ses parents, mais aussi par le nouveau garde-chasse, qui se prendrait presque pour un agent du FBI. Il faut dire que le temps presse pour les deux adolescents, il ne leur reste que peu de temps pour percer le mystère de la destruction avant sa destruction.
La vie tente de reprendre son cours, pourtant. Ryan sort (un peu) et pas en cachette de ses parents. La visite du meilleur ami de son père, ses recettes culinaires hautement caloriques, sa plus grande tolérance ne détournent cependant pas Ryan de ses projets, il essaie simplement de ne pas relâcher sa surveillance.
Dans ce second volume, l'angoisse est au rendez-vous - et le dénouement prouvera que le danger était bien plus proche des deux héros qu'ils ne le pensaient. Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir minutieusement enquêté, puisque Ryan a découvert que des personnes a priori insoupçonnables étaient très liés à certains événements mystérieux. Comme quoi, la profession de bibliothécaire n'est pas toujours aussi tranquille qu'on le croit.
J'ai déjà commencé le tome 3.
Sharon
Sharon
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 12865
Age : 46
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : professeur
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Carman, Patrick] Skeleton Creek - Tome 2: Engrenages Empty Re: [Carman, Patrick] Skeleton Creek - Tome 2: Engrenages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum