Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1

+5
Tchezare
marie do
lilooo81
marine
BESMAR
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel est votre avis sur "Serum" ?

loevenbruck - [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1 Vote_lcap8%loevenbruck - [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
loevenbruck - [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1 Vote_lcap67%loevenbruck - [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1 Vote_rcap 67% 
[ 8 ]
loevenbruck - [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1 Vote_lcap25%loevenbruck - [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1 Vote_rcap 25% 
[ 3 ]
loevenbruck - [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1 Vote_lcap0%loevenbruck - [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
loevenbruck - [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1 Vote_lcap0%loevenbruck - [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
loevenbruck - [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1 Vote_lcap0%loevenbruck - [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 

loevenbruck - [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1 Empty [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1

Message par Invité Dim 24 Juin 2012 - 19:12

loevenbruck - [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1 Serum-10


Serum Saison 1 – Episode 1.
Henri Loevenbruck – Fabrice Mazza
Editions J'ai Lu
28/03/2012
192 pages


Quatrième de couverture :

1773 : MESMER INVENTE L HYPNOSE
1886 : FREUD INVENTE LA PSYCHANALYSE
2012 : DRAKEN INVENTE LE SÉRUM

Une injection.
Sept minutes pour accéder au subconscient d Emily Scott.
Un carnet pour décrypter ses visions fantasmagoriques.
Quelques jours pour empêcher le pire.

Mais quand les morts suspectes se multiplient, le NYPD se pose une question : Arthur Draken est-il un psychiatre de génie ou un dangereux criminel ?


Mon avis :

Je dois dire qu'au début l'idée d'un roman feuilleton, dans lequel on retrouve des flashcode ne m'apparaissait pas comme l'idée du siècle...
Je me suis tout de même laissé tenter, et je ne le regrette pas du tout!
Ce premier « épisode » est vraiment conçu pour mettre l'eau à la bouche du lecteur. Il plante le décor, donne les premières informations sur les personnages sans toutefois trop en dire, il faut que le suspens s'installe...Et cela fonctionne!
Les chapitres courts permettent de donner une certaine rapidité au récit. De plus, l'ambiance du livre est maitrisée par ses auteurs grâce aux informations données par les flashcode qui ponctuent le livre (cela n'entrave cependant pas la lecture, que tout le monde se rassure).
L'écriture est simple et les phrases sont à l'image des chapitres qu'elles forment, courtes et sans fioritures. Le style narratif des auteurs est donc en fait au service de l'histoire, il permet de lire vite et bien.
Concernant les différents personnages, je peux dire que leurs vies recèlent de nombreuses zones d'ombre, ce qui est parfait pour mettre le lecteur en alerte et garder son attention tout au long de sa lecture.
J'avoue que le côté addictif de cette lecture à assez bien fonctionné avec moi. J'ai bien ressenti le goût inachevé lorsque j'ai terminé cet « épisode », sentiment qui nous étreint aussi lorsque l'on regarde un épisode d'une bonne série télévisée. Le message de fin est d'ailleurs tiré de cet univers (sans trop en dire bien sûr!).
En somme, l'histoire pose de nombreuses questions et, comme il faut s'en douter, ne donne quasiment pas de réponses!
Je sais donc pertinemment que je lirai la suite...
Cependant, j'espère que les auteurs, comme pour toute bonne série qui se respecte, savent où ils veulent en venir, et qu'ils ne se perdront pas dans les méandres du succès en faisant trop durer cette histoire. Il serait dommage de lasser le lecteur...


Dernière édition par Elyuna le Lun 11 Nov 2013 - 14:37, édité 2 fois (Raison : suppression du lien)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loevenbruck - [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1 Empty Re: [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1

Message par BESMAR Lun 25 Juin 2012 - 2:42

Cette idee de roman feuilleton m'intrigue beaucoup...je trouve original le mélange avec les flashcodes. je vais voir a commander les 2 premiers épisodes ! merci Seriephile !!
BESMAR
BESMAR
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 59
Localisation : Au Quebec
Emploi/loisirs : agente de gestion du personnel en invalidité- loisirs : lecture, rénovations-bricolage-décoration.
Genre littéraire préféré : Policiers (PD James, Connelly,Reich), romans historiques, aventure, tres peu de fiction sinon toute lecture m'interesse !!mon coup de coeur actuel est "L'Élégance du Hérisson" de Mureil Barberry
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

loevenbruck - [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1 Empty Re: [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1

Message par marine Lun 25 Juin 2012 - 6:47

J'ai acheté les 2 premiers volumes, il y a 3 semaines. Pas encore lus, trop de livres dans ma pile, mais comme à chaque fois, je ne sais pas résister. Dès que c'est fait, je viens poster ma critique.
marine
marine
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 64
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : lire, lire et toujours lire.
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

loevenbruck - [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1 Empty Re: [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1

Message par Invité Lun 25 Juin 2012 - 11:31

J'attends vos avis alors! Je vous souhaite une bonne lecture!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loevenbruck - [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1 Empty Re: [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1

Message par Invité Lun 9 Juil 2012 - 10:40

J'ai finalement craqué et j'ai acheté le premier livre de cette série... J'espère ne pas être déçue du concept.
Je vais l'embarquer avec moi à la plage Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loevenbruck - [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1 Empty Re: [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1

Message par Invité Sam 8 Sep 2012 - 23:30

Pour être tout à fait honnête, je ne suis pas vraiment certaine de mon avis sur ce livre...

Déjà, ce qui est sûr c'est que je n'ai pas du tout apprécié les flash-codes qui, moi, m'ont beaucoup dérangé dans ma lecture... J'ai donc fini par ne plus les flasher...
Je m'attendais à des musiques mais aussi des images... Il n'y avait que des musiques, mais surtout, je n'ai pas toujours compris le lien avec la lecture...

Pour ce qui est du "montage" : j'avoue être agréablement surprise, j'avais vraiment l'impression de lire une série tv...
Et comme c'était prévu, sans lire les autres tomes, beaucoup de questions restent sans réponse...

Pour ce qui est de l'histoire en elle-même, c'est là que ça me pose problème... Je n'ai pas particulièrement accrocher...
Le personnage de Lola ne me plait pas particulièrement, Phillip est un peu trop fouineur pour moi... Il n'y a qu'Arthur qui m'a l'air intéressant...
Pour le moment je me dis que c'est parce que c'est le premier épisode, il fixe les base, et les fixe relativement bien...
J'essayerai de lire au moins le 2ème épisode pour voir si j'accroche plus...

Je lui mettrai donc seulement un 3/5 surtout parce que j'aurai beaucoup aimé qu'il y ait des images/croquis/autres parce que la musique me dérange pour lire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loevenbruck - [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1 Empty Re: [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1

Message par Invité Dim 11 Nov 2012 - 7:38

Super court, super prenant, super mystérieux, Sérum est à la hauteur de tout ce que j’ai pu lire à son sujet. Par contre, il est évident qu’une véritable frustration se pose quand vous refermez ce premier tome alors que vous n’avez pas la suite dans votre bibliothèque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loevenbruck - [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1 Empty Re: [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1

Message par Invité Mer 24 Avr 2013 - 11:52

Je viens de refermer ce premier épisode et vite vite il me faut le second épisode très viiiiite !! Pourquoi ai-je eu la malheureuse idée de n'acheter que le premier? Je sais pourquoi, je voulais savoir si ça allait me plaire et ça me plait !!

J'avais vraiment l'impression de regarder une série TV. Le concept et le format sont très intéressants !L'histoire me plait et le personnage de Lola m'est déjà bien familière. Ce premier épisode pose les bases : les personnages, l'intrigue, le cadre, le vocabulaire propre à la police américaine...la fin de ce premier épisode laisse beaucoup de questions sans réponses et l'on ne peut que avoir envie de lire la suite.

Je ne sais pas combien de saisons il y aura pour cette série. Je sais juste que chaque saison comportera six épisodes mais cela risque de revenir à chère la série. Chaque saison livres coûte environ le même prix qu'une saison en DVD d'une série quelconque. J'espère juste que les auteurs ne nous lasseront pas mais en tout cas chez moi ça fonctionne, je vais continuer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loevenbruck - [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1 Empty Re: [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1

Message par marine Mer 24 Avr 2013 - 18:01

Moi qui ne suis pas du tout série tv et autres, j'ai aimé ce système de feuilleton. J'ai lu les 6 à la suite et j'attends avec impatience la 2eme saison. C'est originale . Il est vrai que les flash-codes je les ai ignoré. je n'en éprouve vraiment pas le besoin d'entendre de la musique. Je suis peut-être de la vieille école.....
marine
marine
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 64
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : lire, lire et toujours lire.
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

loevenbruck - [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1 Empty Re: [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1

Message par Invité Sam 27 Avr 2013 - 17:39

Je viens de terminer le roman que j'ai lu très rapidement. Je n'ai pas non plus ressenti le besoin ni l'envie d'utiliser les flash codes.

C'est vrai qu'il se lit bien, on ne s'y ennuie pas. Mais je n'ai pas accroché plus que cela. J'avais le sentiment de me trouver au beau milieu d'un feuilleton américain.

Je ne me suis pas attachée aux personnages et je trouve qu'il manque un peu "d'âme" à ce roman. Bref une série commerciale pour moi, que je ne poursuivrai pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loevenbruck - [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1 Empty Re: [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1

Message par lilooo81 Lun 6 Mai 2013 - 13:40

J'ai beaucoup apprécié cette lecture. Je ne l'ai pas mis en coup de coeur. Je pense que c'est dû à la mise en route de la trame dans le tome 1. J'ai bon espoir pour les tomes suivants!
Après avoir bataillé avec mon smartphone et lâchement abandonné, j'ai téléchargé les musiques sur le site Web et j'ai branché mon MP3. Effectivement, ça donne une belle ambiance de lecture. D'ailleurs, je pense que c'est plus simple qu'avec les flashcodes - moins d'attente pour lancer la lecture.

Le roman est extrêmement visuel, dynamique... et joli cliffhanger pour donner envie de lire l'épisode 2!
lilooo81
lilooo81
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 643
Localisation : France
Genre littéraire préféré : Les romans qui mettent de bonne humeur!
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

loevenbruck - [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1 Empty Re: [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1

Message par marie do Lun 24 Juin 2013 - 11:29

Cette série n'existe qu'en poche ?
marie do
marie do
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 4540
Age : 58
Localisation : corse
Genre littéraire préféré : Assez varié : thriller, roman historique, contemporain, bd .....
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

loevenbruck - [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1 Empty Re: [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1

Message par Invité Lun 24 Juin 2013 - 21:00

Il me semble oui marie do. En tout cas ni en librairie ni sur le net je l'ai vu autrement qu'en poche. A mon avis c'est parce que c'est découpé en épisodes et qu'il y a peu de pages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loevenbruck - [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1 Empty Re: [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1

Message par marie do Mar 25 Juin 2013 - 7:38

Merci, Doll, c'est ce qu'il me semble aussi !
marie do
marie do
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 4540
Age : 58
Localisation : corse
Genre littéraire préféré : Assez varié : thriller, roman historique, contemporain, bd .....
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

loevenbruck - [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1 Empty Re: [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1

Message par Invité Mer 26 Juin 2013 - 14:37

J'ai bien aimé cette série assez originale je trouve et j'attends avec impatience la saison 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loevenbruck - [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1 Empty Re: [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1

Message par Tchezare Jeu 18 Juil 2013 - 18:32

On m'avait offert les 3premiers tomes pour mon anniversaire.
Je me suis surpris à lire le tome 1 dans la même nuit! ^^
Du coup j'ai enchaîné les deux suivants.
Me fallait vite la suite et on m'a à nouveau offert les 3suivants. Au final j'ai lu la saison en très peu de temps. Il n'y a pas réellement de temps mort. Le principe de livre/série est plaisant et le personnage d’Émilie vraiment intriguant.

Je le conseil pour les amoureux de policier

_________________

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lecture en cours :
Fuir sa sécurité : Une aventure de l'esprit de Richard Bach


loevenbruck - [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1 Bannie10

Tchezare
Tchezare
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 6711
Age : 37
Localisation : Sens/Yonne
Emploi/loisirs : Ambulancier/Pompier
Genre littéraire préféré : Hétéroclite
Date d'inscription : 18/07/2013

https://leslecturesdetchez.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

loevenbruck - [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1 Empty Re: [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1

Message par Pistou 117 Mar 23 Juil 2013 - 20:41

J'ai bien aimé également. Et suis vraiment désolée de ne pas avoir la suite dans ma bibliothèque : c'est une lecture idéale pour les vacances. Malheureusement, je crains bien de ne pas avoir le temps de me procurer les tomes suivants avant de partir... No 

Une question à ceux qui ont lu la saison 1 entièrement : est-ce qu'elle fait un tout, ou bien la saison 2 en constitue-t-elle la suite ?
Pistou 117
Pistou 117
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 59
Localisation : LILLE
Genre littéraire préféré : De tout, partout...
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

loevenbruck - [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1 Empty Re: [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1

Message par Tchezare Mar 23 Juil 2013 - 20:55

La saison 1 répond à de nombreuses questions principales mais chaque tome apporte de nouvelles questions dont certaines sont laissé en suspend pour une deuxième saison

_________________

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lecture en cours :
Fuir sa sécurité : Une aventure de l'esprit de Richard Bach


loevenbruck - [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1 Bannie10

Tchezare
Tchezare
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 6711
Age : 37
Localisation : Sens/Yonne
Emploi/loisirs : Ambulancier/Pompier
Genre littéraire préféré : Hétéroclite
Date d'inscription : 18/07/2013

https://leslecturesdetchez.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

loevenbruck - [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1 Empty Re: [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1

Message par Pistou 117 Mer 24 Juil 2013 - 21:13


Héhé, ni oui, ni non, bien au contraire... mdr 

Merci pour l'info Very Happy 
Pistou 117
Pistou 117
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 59
Localisation : LILLE
Genre littéraire préféré : De tout, partout...
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

loevenbruck - [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1 Empty Re: [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1

Message par marie do Jeu 1 Aoû 2013 - 9:50

Je suis accrochée aussi, je n'ai lu que le premier épisode, pour l'instant, le reste ne devrai pas tarder. Par contre je n'ai pas encore été voir les flash code.
marie do
marie do
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 4540
Age : 58
Localisation : corse
Genre littéraire préféré : Assez varié : thriller, roman historique, contemporain, bd .....
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

loevenbruck - [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1 Empty Re: [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1

Message par Pistou 117 Dim 2 Mar 2014 - 19:57


J'ai lu les épisodes 2 et 3 en, je ne sais plus, 3 jours, je pense.

Excellent, ça se lit tout seul. Vraiment un bon suspense...
Pistou 117
Pistou 117
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 59
Localisation : LILLE
Genre littéraire préféré : De tout, partout...
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

loevenbruck - [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1 Empty Re: [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1

Message par Step Dim 2 Mar 2014 - 20:35

J'ai bien envie d'en lire un pour me faire une idée.... lol! 
Je suis curieuse!

Merci pour tous vos avis.

_________________
Mes listes 2023
Mes listes 2024
----------------------------------------

Les chroniques de Fogas 1 "L'auberge "de Julia Chapman
Les chroniques de Fogas 2 "Le retour du parisien" de Julia Chapman
Les chroniques de Fogas 3 "la demoiselle de la poste" de Julia Chapman
Step
Step
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 11234
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lecture, cinéma, animaux, ....
Genre littéraire préféré : Romans contemporains ou non, policiers/thrillers, un peu tout. Pas de BD
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

loevenbruck - [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1 Empty Re: [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1

Message par louloute Dim 2 Mar 2014 - 21:42

Step a écrit:J'ai bien envie d'en lire un pour me faire une idée.... lol! 
Je suis curieuse!

Merci pour tous vos avis.

je suis comme toi Step   lol!
louloute
louloute
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 23001
Age : 55
Localisation : Var, Sanary-sur-mer
Emploi/loisirs : mère au foyer
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

loevenbruck - [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1 Empty Re: [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1

Message par Step Dim 2 Mar 2014 - 23:20

Oui mais hors pal, c'est juste de la curiosité   mdr mdr

_________________
Mes listes 2023
Mes listes 2024
----------------------------------------

Les chroniques de Fogas 1 "L'auberge "de Julia Chapman
Les chroniques de Fogas 2 "Le retour du parisien" de Julia Chapman
Les chroniques de Fogas 3 "la demoiselle de la poste" de Julia Chapman
Step
Step
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 11234
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lecture, cinéma, animaux, ....
Genre littéraire préféré : Romans contemporains ou non, policiers/thrillers, un peu tout. Pas de BD
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

loevenbruck - [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1 Empty Re: [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1

Message par louloute Lun 3 Mar 2014 - 7:40

mais bien sur c'est évident     mdr
louloute
louloute
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 23001
Age : 55
Localisation : Var, Sanary-sur-mer
Emploi/loisirs : mère au foyer
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

loevenbruck - [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1 Empty Re: [Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Serum - Saison 1 / Episode 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum