Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Tome 7: L'amant vengeur

Aller en bas

Votre avis sur la confrérie de la dague noire, tome 7 : l'amant vengeur de JR Ward

[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Tome 7: L'amant vengeur Vote_lcap0%[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Tome 7: L'amant vengeur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Tome 7: L'amant vengeur Vote_lcap100%[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Tome 7: L'amant vengeur Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Tome 7: L'amant vengeur Vote_lcap0%[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Tome 7: L'amant vengeur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Tome 7: L'amant vengeur Vote_lcap0%[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Tome 7: L'amant vengeur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Tome 7: L'amant vengeur Vote_lcap0%[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Tome 7: L'amant vengeur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Tome 7: L'amant vengeur Vote_lcap0%[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Tome 7: L'amant vengeur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Tome 7: L'amant vengeur Empty [Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Tome 7: L'amant vengeur

Message par Invité Mar 3 Juil 2012 - 19:23

[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Tome 7: L'amant vengeur L_aman10

Éditeur : Milady
Collection : Bit-Lit
Langue : Français

Quatrième de couverture:
Quand Vhengeance est approché pour tuer le roi des vampires, son mauvais côté meurt d’envie de sauter sur l’occasion. Mais son identité secrète de sympathe est menacée, et il va devoir se tourner vers l’unique lumière de son univers toujours plus sombre : une femelle vampire que la corruption n’a pas atteinte, l’unique chose qui se tienne entre lui et la destruction éternelle.

Mon avis:
Revhenge, je dois dire que ce personnage ne me plaisait pas tellement jusqu'à maintenant … donc je n’étais pas hyper tentée par ce tome et en plus le dernier que j’avais lu ne m’avait pas tellement plu aussi … donc je partais avec un sacré a priori sur ce livre … mais bon dans cette série il y a plusieurs tomes que j’ai adoré donc il fallait bien que je tente quand même de le lire !!

Donc ce tome est sur le révèrend, le vampire trafiquant et accessoirement moitié sympathe. Jusqu'à maintenant je n’avais pas bien compris ce qu’étaient les sympathes ni pourquoi ils étaient bannis comme ça de la communauté vampirique. Dans ce tome on comprend beaucoup mieux une autre facette du monde de Mme Ward, qui est au fil des tomes de plus en plus complet !

Grâce à ce tome j’ai appris à aimer Revh, tout autant que les frères de la confrérie. Mais on ne suit pas seulement Revh, on se rapproche de plus en plus de John, la sœur jumelle de V fait de nouveau une apparition !! J’ai hâte qu’elle sorte au grand jour !même le roi est plus présent dans ce tome ! Maintenant les lessers sont menés par Lash, on sent qu’une guerre approche à grands pas …

Pour conclure, ce tome m’a vraiment beaucoup plu ! On jongle beaucoup avec les personnages ce qui rend la lecture très rapide et attractive ! Le côté romance est bien entendu très présent mais l’intrigue qui se déroule au fur et à mesure des tomes est tout aussi intéressante que les histoires de cœur, ce qui fait de cette série un vrai bijou !!

Petit bémol pour revh, j’ai trouvé qu’il s’était un peu trop transformé entre le début de la série et la fin de ce tome… c’est moyennement crédible je pense … mais bon il fallait bien un happy end pour lui aussi …


Dernière édition par zebuline le Mar 3 Juil 2012 - 20:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Tome 7: L'amant vengeur Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Tome 7: L'amant vengeur

Message par Invité Mar 3 Juil 2012 - 19:27

Si un modo passe par ici, j'ai oublié de noter que c'est le 7ème tome Embarassed . Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Tome 7: L'amant vengeur Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Tome 7: L'amant vengeur

Message par Invité Mar 3 Juil 2012 - 19:56

Tu peux faire la modif en éditant ton message, non? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Tome 7: L'amant vengeur Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Tome 7: L'amant vengeur

Message par Invité Mar 3 Juil 2012 - 20:19

oups ... oui c'est le sondage que je ne peux pas toucher ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Tome 7: L'amant vengeur Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Tome 7: L'amant vengeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum