[Vail, Avi & Rachel] Rien à faire !
Page 1 sur 1
Votre avis sur ce livre :
[Vail, Avi & Rachel] Rien à faire !
Titre original : Never Mind !
Auteur : Avi & Rachel Vail (traduit de l'américain par Faustina Fiore)
Editeur : Flammarion (2010)
Collection : Tribal
N° ISBN : 978-2-0812-2771-2
Nombre de pages : 274
Prix : 12€50
Quatrième de couverture :
Mon avis :
Je m'attendais à un truc cucul au possible, fait pour les ados de 15 ans, pas plus.
Il s'agit en fait d'un récit à deux voix, Meg d'un côté, Edward de l'autre, qui, suite à quelques quiproquos et malentendus, vont se retrouver embourbés dans une histoire loufoque.
Finalement, c'est assez marrant et pas si "niaiseux". Bon, je vous avouerai que je lirai pas ça tous les jours maintenant que j'ai dépassé l'âge, mais de temps en temps, pourquoi pas...
Edward et Meg sont jumeaux mais ne se ressemblent pas. Et quand Meg se met en tête de faire partie des filles populaires de son école, Edward est bien décidé à saper tous ses efforts... quitte à se transformer en rock star.J'ai décidé qu'il fallait commencer par trouver un nom de groupe. C'était important. Il fallait que ça ait l'air vrai, que ce soit crédible. Un nom cool, un peu mystérieux, et en même temps, qui veuille dire quelque chose.
Je n'y connais pas grand-chose en musique; juste quelques groupes célèbres.
C'est alors que j'ai trouvé... RIEN A FAIRE !
Plus j'y pensais, plus j'aimais ce nom
Mon avis :
Je m'attendais à un truc cucul au possible, fait pour les ados de 15 ans, pas plus.
Il s'agit en fait d'un récit à deux voix, Meg d'un côté, Edward de l'autre, qui, suite à quelques quiproquos et malentendus, vont se retrouver embourbés dans une histoire loufoque.
Finalement, c'est assez marrant et pas si "niaiseux". Bon, je vous avouerai que je lirai pas ça tous les jours maintenant que j'ai dépassé l'âge, mais de temps en temps, pourquoi pas...
Invité- Invité