Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[Botti, Laurent] La nuit du Verseau

3 participants

Aller en bas

Votre avis...

[Botti, Laurent] La nuit du Verseau Vote_lcap25%[Botti, Laurent] La nuit du Verseau Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
[Botti, Laurent] La nuit du Verseau Vote_lcap75%[Botti, Laurent] La nuit du Verseau Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
[Botti, Laurent] La nuit du Verseau Vote_lcap0%[Botti, Laurent] La nuit du Verseau Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Botti, Laurent] La nuit du Verseau Vote_lcap0%[Botti, Laurent] La nuit du Verseau Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Botti, Laurent] La nuit du Verseau Vote_lcap0%[Botti, Laurent] La nuit du Verseau Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

[Botti, Laurent] La nuit du Verseau Empty [Botti, Laurent] La nuit du Verseau

Message par Invité Jeu 22 Jan 2009 - 20:03

[Botti, Laurent] La nuit du Verseau La-nui10

Résumé: Comment survivre lorsque votre fille de 17 ans disparaît sans plus donner signe de vie? Lorsque Mathilde découvre que sa fille est impliquée dans les activités d'une mystérieuse clinique privée, dont les méthodes ressemblent à s'y méprendre à celles d'une secte, son sang ne fait qu'un tour! Elle doit sauver son enfant, dût-elle y laisser sa propre vie... Un récit nerveux dont les éléments s'enchaînent en une spirale diabolique jusqu'au dénouement proprement étourdissant!

Mon avis: C'est l'histoire d'une mère qui recherche sa fille, et qui la retrouve, avec l'aide d'un détective, mêlée à une "secte". Elle ira jusqu'à intégrer cette secte pour comprendre les motivations de sa fille et la retrouver.
Mais tout ne va pas se passer comme prévu évidement.
Meurtres, manipulations, suspens, tout y est dans ce livre que vous dévorerez certainement comme moi, du début à la fin!
Chaque chapitre, donne envie de lire le suivant, c'est génial!
Une histoire d'amour vient en plus se greffer à tout cela...
Un livre qui traite de sujets d'actualité: secte, jeunes en mal d'être, inceste,...
A lire absolument!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Botti, Laurent] La nuit du Verseau Empty Re: [Botti, Laurent] La nuit du Verseau

Message par Cassiopée Mar 21 Juil 2009 - 13:49

J'ai moi aussi apprécié ce livre malgré quelques invraisemblances, il tient en haleine et on s'associe si fort à la lutte de cette mère lorsqu'on en est une soi même. Je viens de commencer "fatale lumière" du même auteur...A suivre mais les premiers chapitres sont prenants....
Cassiopée
Cassiopée
Admin

Féminin
Nombre de messages : 16221
Localisation : Saint Etienne
Emploi/loisirs : enseignante
Genre littéraire préféré : un peu tout
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Botti, Laurent] La nuit du Verseau Empty Re: [Botti, Laurent] La nuit du Verseau

Message par Invité Jeu 4 Avr 2013 - 10:28

Gros coup de coeur ! I love you
J'ai dévoré ce livre du début à la fin.

Le monde des mannequins, de la drogue, l'inceste ... Les sectes ...
Ce livre évoque des sujets envoûtants, lourds, durs ...
Le style est fluide, ça se lit tout seul !
Le suspens est plus que présent.

J'ai adoré suivre Mathilde dans sa découverte de Biosthal. L'auteur a beaucoup d'imagination, c'est vraiment palpitant à lire.

Ma note : 20/20 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Botti, Laurent] La nuit du Verseau Empty Re: [Botti, Laurent] La nuit du Verseau

Message par louloute Jeu 4 Avr 2013 - 11:15

merci Vally pour ton avis Very Happy je l'ai dans ma PAL
louloute
louloute
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 22872
Age : 55
Localisation : Var, Sanary-sur-mer
Emploi/loisirs : mère au foyer
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Botti, Laurent] La nuit du Verseau Empty Re: [Botti, Laurent] La nuit du Verseau

Message par Invité Jeu 4 Avr 2013 - 19:55

Louloute, tu ne seras pas déçue cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Botti, Laurent] La nuit du Verseau Empty Re: [Botti, Laurent] La nuit du Verseau

Message par marie do Jeu 20 Juin 2013 - 8:06

Très bon roman où deux enquêtes se juxtaposent  et finissent par se rejoindre, pas de risque de se perdre il n'y a pas tant de personnages que ça !
Une écriture fluide, un bon suspense ... que demander de plus pour passer de bons moments de lecture !
marie do
marie do
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 4528
Age : 58
Localisation : corse
Genre littéraire préféré : Assez varié : thriller, roman historique, contemporain, bd .....
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Botti, Laurent] La nuit du Verseau Empty Re: [Botti, Laurent] La nuit du Verseau

Message par louloute Jeu 20 Juin 2013 - 10:00

merci Marie Do   Very Happy
louloute
louloute
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 22872
Age : 55
Localisation : Var, Sanary-sur-mer
Emploi/loisirs : mère au foyer
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Botti, Laurent] La nuit du Verseau Empty Re: [Botti, Laurent] La nuit du Verseau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum