[MacLean, Julianne] Le Highlander - Tome 1: Captive du Highlander
2 participants
Page 1 sur 1
Qu'avez-vous pensé de ce livre ?
[MacLean, Julianne] Le Highlander - Tome 1: Captive du Highlander
![[MacLean, Julianne] Le Highlander - Tome 1: Captive du Highlander Le-hig10](https://i.servimg.com/u/f11/10/07/52/81/le-hig10.jpg)
LE HIGHLANDER, 1 CAPTIVE DU HIGHLANDER :
Lady Amelia Templeton préférerait mourir que de céder à son ennemi juré, Duncan MacLean, le guerrier le plus féroce de son clan. Alors qu’il s’apprête à tuer le fiancé d’Amelia, le Highlander tombe sous le charme de cette ravissante créature et décide de l’enlever, saisissant l’occasion de se venger de celui qui a assassiné l’amour de sa vie.
Mais la belle Amelia n’est pas une prisonnière comme les autres. Elle provoquera chez le Highlander un sentiment plus puissant que sa fureur guerrière.
Broché: 384 pages
Editeur : MILADY (19 octobre 2012)
Collection : Milady romance
Langue : Français
ISBN-10: 2811208518
ISBN-13: 978-2811208516
(Amazon.fr)
★☆★ Un roman qui va vous donner envie de vous faire enlever par un beau Highlander !
Une romance assez prévisible, très fleur bleue, mais dans laquelle je me suis plongée avec délice. Bon, il faut dire que j'aime beaucoup tout ce qui touche à l'Ecosse et aux Highlander.
Surtout que dans ce livre, le héros est beau comme un dieu. Et je ne sais pas pourquoi, mais je me l'imaginais assez bien comme ça...
![[MacLean, Julianne] Le Highlander - Tome 1: Captive du Highlander 53724810](https://i.servimg.com/u/f11/10/07/52/81/53724810.jpg)
Qui ne serait pas tentée n'est-ce pas ?
Dans le premier tome de cette série, on suit le jeu du chat et de la souris entre Amelia et Duncan. Amelia, jeune anglaise, pétrie d'idées préconçues; Duncan, guerrier farouche, blessé par la vie.
Un schéma classique pour la trame de cette histoire, et malgré une fin un peu expédiée rapidement à mon goût, j'ai eu grand plaisir à découvrir les aventures de ces fiers Highlanders. ★☆★
Note : 2/3
Re: [MacLean, Julianne] Le Highlander - Tome 1: Captive du Highlander
ah oui là moi aussi je veux bien être enlevé
merci Titepomme pour ta critique

louloute- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier

» [MacLean, Julianne] Le Highlander - Tome 2: Conquise par le Highlander
» [MacLean, Julianne] Le Highlander - Tome 3: Séduite par le highlander
» [Banks, Maya] Les McCabe - Tome 1: Dans le lit du Highlander
» [Guthrie, A. B.] La captive aux yeux clairs
» [Maclean, Norman] Et au milieu coule une rivière