Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[Link, Charlotte] Le sceau du secret

4 participants

Aller en bas

Votre avis?

[Link, Charlotte] Le sceau du secret Vote_lcap0%[Link, Charlotte] Le sceau du secret Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Link, Charlotte] Le sceau du secret Vote_lcap50%[Link, Charlotte] Le sceau du secret Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Link, Charlotte] Le sceau du secret Vote_lcap50%[Link, Charlotte] Le sceau du secret Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Link, Charlotte] Le sceau du secret Vote_lcap0%[Link, Charlotte] Le sceau du secret Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Link, Charlotte] Le sceau du secret Vote_lcap0%[Link, Charlotte] Le sceau du secret Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Link, Charlotte] Le sceau du secret Vote_lcap0%[Link, Charlotte] Le sceau du secret Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[Link, Charlotte] Le sceau du secret Empty [Link, Charlotte] Le sceau du secret

Message par Invité Ven 17 Mai 2013 - 16:45

en livre de poche :J'AI LU

[Link, Charlotte] Le sceau du secret 41o5cm10

Trois couples d'amis et leurs enfants passent depuis des années leurs vacances dans une belle demeure à Stanbury, un petit village du Yorkshire. Hors du temps, dans un cadre paisible, ils offrent le tableau idyllique de gens heureux. Mais, ce matin d'avril, alors qu'elle revient de sa promenade quotidienne, Jessica, qui a épousé depuis peu Alexander, sent presque venir le drame qui les attend, et c'est un véritable bain de sang qu'elle va découvrir... Qui a commis ce crime abominable ? Cette amitié cacherait-elle de sombres secrets ?



Un agréable polar qui se lit vite ( et s'oublie tout aussi vite ! )
Ainsi lu il y a pas mal de temps je l'avais racheté pour les vacances ....et viens de le relire - Super les ponts de Mai flower avec tout autant de plaisir ce qui est pour moi le signe d'un bon livre
le suspense est bien mené avec des révélations surprenantes et un dénouement qui se profile lentement nous laissant le plaisir de deviner QUI est le meurtrier , les personnages sont attachants et la campagne anglaise décrite par une Allemande a un charme fou
à glisser dans votre prochaine valise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Link, Charlotte] Le sceau du secret Empty Re: [Link, Charlotte] Le sceau du secret

Message par louloute Ven 17 Mai 2013 - 18:12

Merci La grande astrance pour ta critique Very Happy
louloute
louloute
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 22872
Age : 55
Localisation : Var, Sanary-sur-mer
Emploi/loisirs : mère au foyer
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Link, Charlotte] Le sceau du secret Empty Re: [Link, Charlotte] Le sceau du secret

Message par Step Ven 17 Mai 2013 - 18:59

Merci du tuyau, vacances à prévoir avec....

_________________
Mes listes 2023
Mes listes 2024
----------------------------------------

Les chroniques de Fogas 1 "L'auberge "de Julia Chapman
Les chroniques de Fogas 2 "Le retour du parisien" de Julia Chapman
Les chroniques de Fogas 3 "la demoiselle de la poste" de Julia Chapman (en cours)
Step
Step
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 11214
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lecture, cinéma, animaux, ....
Genre littéraire préféré : Romans contemporains ou non, policiers/thrillers, un peu tout. Pas de BD
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Link, Charlotte] Le sceau du secret Empty Re: [Link, Charlotte] Le sceau du secret

Message par Cassiopée Ven 17 Mai 2013 - 21:00

Sondage ajouté, merci de voter!
Cassiopée
Cassiopée
Admin

Féminin
Nombre de messages : 16221
Localisation : Saint Etienne
Emploi/loisirs : enseignante
Genre littéraire préféré : un peu tout
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Link, Charlotte] Le sceau du secret Empty Re: [Link, Charlotte] Le sceau du secret

Message par tite_puce Ven 4 Mar 2016 - 3:42

Je l'ai lu car une amie me l'avait vivement conseillé, je ne connaissais pas C. Link.

Il se lit rapidement malgré les 600 pages. Mais je suis partagée sur mon avis...peut-être parce que je n'ai pas eu le loisir de l'empoigner à chaque fois que je le voulais et je ne suis donc pas assez rentrée dans l'atmosphère...pourtant l'intrigue est bonne et prenante!!!!

On suit le plus souvent Jessica qui tente de denouer le vrai du faux en se posant les bonnes questions mais en même temps ce n'est pas elle qui mène l'enquête....
Je trouve que les dernières parties trainent un peu et je m'attendais à un dénouement plus théatral et plus surprenant... Et finalement on y vient petit à petit....
Et puis cette cruauté entre les personnes... Le silence et l'hypocrisie des soit-disant amis, alors que Jessica elle seule semble parfaite et pourtant elle fait comme tout le monde, elle n'a rien vu, perçu... C'est facile.... Grrrrr
Je n'ai pas trouvé de grandes descriptions de ses beaux paysages du Yorkshire?????

Bref je ne sais pas trop.... J'ai voté apprécié car j'ai quand même lu les 600 pages rapidement et en même temps je ne me dis pas whouah suis scotchée....
tite_puce
tite_puce
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 42
Localisation : Haut-Doubs/Alpes Maritimes/Singapour
Emploi/loisirs : Maman à la maison de 2 joyeux petits monstres / Prof des écoles
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Link, Charlotte] Le sceau du secret Empty Re: [Link, Charlotte] Le sceau du secret

Message par louloute Ven 4 Mar 2016 - 7:13

Merci Tite-Puce pour ta critique Very Happy
louloute
louloute
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 22872
Age : 55
Localisation : Var, Sanary-sur-mer
Emploi/loisirs : mère au foyer
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Link, Charlotte] Le sceau du secret Empty Re: [Link, Charlotte] Le sceau du secret

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum