[Bodin, Luc & Hurtado-Graciet, Maria-Lisa] Ho'oponopono
Page 1 sur 1
Votre avis sur ce livre ?
[Bodin, Luc & Hurtado-Graciet, Maria-Lisa] Ho'oponopono
![[Bodin, Luc & Hurtado-Graciet, Maria-Lisa] Ho'oponopono 41grkt10](https://i.servimg.com/u/f39/17/28/08/92/41grkt10.jpg)
Ho'oponopono
Auteur : Dr. Luc Bodin et Maria-Lisa Hurtado-Graciet
Edition : Jouvence
Nombre de pages : 160
ISBN : 2883539375
Quatrième de couverture :
La simplicité de cette méthode Ho'oponopono, va vous surprendre et en même temps, en lisant ce livre vous aurez sans doute l'impression de retrouver un vieux savoir oublié. Mais votre surprise sera encore plus grande quand vous l'aurez mise en pratique. Vous serez alors étonné des changements qui se produiront dans votre vie. Ho'oponopono nous fait comprendre que tout ce qui arrive dans notre vie n'est que la conséquence de mémoires et de programmes inconscients qui sont en nous et qui nous emprisonnent dans un monde teinté de souffrances. En nettoyant ces mémoires erronées grâce à Ho'oponopono, les problèmes se transforment en leviers favorables à notre évolution et nous réintégrons ainsi notre véritable Identité. Ho'oponopono nous montre également que nous sommes tous reliés et unis par le lien de l'amour. Ce message, Ho'oponopono nous invite à l'expérimenter dans notre quotidien. Il nous propose une nouvelle façon d'être dans la vie où le plus important est de développer sa Paix intérieure. Elle va alors se répandre autour de nous et apportera le changement que nous souhaitons dans le monde qui nous entoure.
Biographie de l'auteur
Dr Luc Bodin est docteur en médecine, diplômé en cancérologie clinique et spécialisé en médecines naturelles. Il est l'auteur de nombreux livres à succès dont : Mieux lire et comprendre les analyses biologiques (Ed. du Dauphin) et Le guide de la médecine globale et intégrative (Ed. Albin Michel). Son site : www.luc-bodin.com.
Maria-Elisa Hurtado-Graciet est praticienne en PNL, en EFT et autres techniques psycho-énergétiques ; elle anime des conférences et des ateliers en France et en Espagne sur les thèmes de ces techniques efficaces et peu connues. Son site Internet : www.eveiletsante.fr
Mon appréciation :
Un livre très intéressant qui responsabilise chacun. On peut y croire ou pas, c'est ça le Ho'oponopono, c'est la liberté. Je me disais encore une méthode farfelue mais finalement, j'ai apprécié le principe. Ho'oponopono, c'est juste donner.
Dernière édition par Elyuna le Jeu 17 Avr 2014 - 18:09, édité 2 fois (Raison : Ajout du sondage)
Invité- Invité
Re: [Bodin, Luc & Hurtado-Graciet, Maria-Lisa] Ho'oponopono
Merci Mevlana pour ton avis
Jamais entendu parler de cette méthode, mais comment fais tu, pour trouver des livres aussi opopooonpompo 


louloute- Grand sage du forum
-
Nombre de messages : 19940
Age : 54
Localisation : Var, Sanary-sur-mer
Emploi/loisirs : mère au foyer
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Date d'inscription : 11/12/2009

» [Schoepfer, Marie] Lisa au pays des Cigales - Lisa sous le ciel de Camargue
» [Pelot, Pierre] Maria
» [Staal, Eva Maria] Trafiquante
» [Villeneuve, Angélique] Maria
» [Montessori, Maria] L'Enfant
» [Pelot, Pierre] Maria
» [Staal, Eva Maria] Trafiquante
» [Villeneuve, Angélique] Maria
» [Montessori, Maria] L'Enfant
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|