Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[Coben, Harlan] Six ans déjà

5 participants

Aller en bas

Votre avis:

[Coben, Harlan] Six ans déjà Vote_lcap33%[Coben, Harlan] Six ans déjà Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
[Coben, Harlan] Six ans déjà Vote_lcap0%[Coben, Harlan] Six ans déjà Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Coben, Harlan] Six ans déjà Vote_lcap67%[Coben, Harlan] Six ans déjà Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
[Coben, Harlan] Six ans déjà Vote_lcap0%[Coben, Harlan] Six ans déjà Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Coben, Harlan] Six ans déjà Vote_lcap0%[Coben, Harlan] Six ans déjà Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Coben, Harlan] Six ans déjà Vote_lcap0%[Coben, Harlan] Six ans déjà Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

[Coben, Harlan] Six ans déjà Empty [Coben, Harlan] Six ans déjà

Message par Invité Sam 12 Oct - 12:22

[Coben, Harlan] Six ans déjà 97827110

Six ans déjà


Harlan Coben

France Loisirs

383 pages

Résumé : Six ans plus tôt, Jake a assisté impuissant au mariage de Natalie, l'amour de sa vie, avec un autre. Depuis, fidèle à la promesse qu'il lui a faite, il ne l'a jamais contactée.

Lorsqu'il apprend la mort du marie de Natalie, Jake n'a plus qu'un but : la revoir. Mais à l'enterrement, la veuve éplorée n'est pas celle qu'il croyait retrouver. Il est face à une parfaite inconnue... Où est Natalie ? Pourquoi lui a-t-elle menti ?

Parti sur ses traces, Jake va faire de troublantes découvertes : depuis six ans, la jeune femme s'est totalement volatisée. Et Jake n'est pas le seul à la rechercher : il va très vite l'apprendre à ses dépens...

Mon avis : un bon thriller, haletant et mystérieux, sans temps morts, comme je les aime.
Cependant, j'ai été déçue par la fin que j'ai trouvée prévisible.
Ma note : 16/20


Dernière édition par Cassiopée le Lun 10 Aoû - 11:28, édité 2 fois (Raison : Suppression image non hébergée et mise en place image hébergée)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Six ans déjà Empty Re: [Coben, Harlan] Six ans déjà

Message par Invité Sam 23 Nov - 12:02

Je viens de le terminer et je suis un peu déçue, en effet, l'intrigue est vraiment bien mais tout est assez prévisible, pas beaucoup d'action et pas de rebondissement. La fin est, en effet, très prévisible.
Bref, ça se lit très bien mais pour moi, c'est moyen, surtout venant d'Harlan Coben.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Six ans déjà Empty Re: [Coben, Harlan] Six ans déjà

Message par Step Dim 1 Déc - 19:04

Je l'ai terminé il y a une semaine à peu près et je remettais mon avis parce que au final je ne l'ai pas tellement aimé.

Il a déjà utilisé le thème de la femme disparue dans "Ne t'éloigne pas" que j'ai trouvé supérieur.
J'ai trouvé le récit brouillon et la fin prévisible, je suis déçue.

Cependant j'aime bien Harlan Coben, son écriture et son humour.

Je vote la moyenne apprécié

_________________
Mes listes 2023
Mes listes 2024
----------------------------------------

Les chroniques de Fogas 1 "L'auberge "de Julia Chapman
Les chroniques de Fogas 2 "Le retour du parisien" de Julia Chapman
Les chroniques de Fogas 3 "la demoiselle de la poste" de Julia Chapman (en cours)
Step
Step
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 11214
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lecture, cinéma, animaux, ....
Genre littéraire préféré : Romans contemporains ou non, policiers/thrillers, un peu tout. Pas de BD
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Six ans déjà Empty Re: [Coben, Harlan] Six ans déjà

Message par lili78 Jeu 16 Avr - 9:04

Six ans déjà es t un thriller agréable à lire. On y retrouve les ingrédients connus de cet auteur : disparition d’un être cher, recherche autour d’un passé trouble, personnage principal sympa, quelques notes d’humour...
C’est juste une lecture distrayante, pas de grand frisson.
lili78
lili78
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2660
Age : 52
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Bibliothécaire / lecture, cuisine, jardinage, balades
Genre littéraire préféré : un peu de tout suivant mes humeurs
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Six ans déjà Empty Re: [Coben, Harlan] Six ans déjà

Message par Invité Dim 9 Aoû - 22:04

N'étant pas une grande adepte de Thriller trop hard, j’apprécie beaucoup cet auteur.

Un homme part à la recherche de son amour perdu six ans plutôt suite à la parution de la nécrologie de son mari. Ce qu'il va découvrir est assez surprenant pour qu'il décide de mener sa propre enquête.
L'intrigue est certes un peu prévisible, quoique parfois étonnante! L'auteur m'a tenu en haleine tout au long du livre.

je note Coup de Cœur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Six ans déjà Empty Re: [Coben, Harlan] Six ans déjà

Message par Eiger Sam 2 Avr - 14:31

WOUAH ! Que dire … Un bonne claque ? En tout cas, je suis fan !!!!
Vous voulez vivre une belle histoire pleine de rebondissement et surtout de quête et de suspens ? Alors lisez ce livre !

Jake découvre que Nathalie est toujours en vie … Il va tout faire pour la retrouver …
Un immense ascenseur émotionnel ! De l’incompréhension, de la colère, de la passion, …
Eiger
Eiger
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2566
Localisation : 47
Date d'inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Six ans déjà Empty Re: [Coben, Harlan] Six ans déjà

Message par Hortensia Sam 2 Avr - 16:02

Un auteur dont je prends note ! Il me faudra découvrir ses écrits. Wink
Hortensia
Hortensia
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 33
Localisation : La Lothlórien
Emploi/loisirs : Lecture, voyage et sieste.
Genre littéraire préféré : Tout ! ( sauf la poésie )
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Six ans déjà Empty Re: [Coben, Harlan] Six ans déjà

Message par pétunia Sam 12 Oct - 20:37

Un proffesseur d'université qui n'a jamais peu oublier la femme (Nathalie) qu'il aime et qu'il n'a pas revu depuis 6 ans lorsqu'elle s'est marié avec un autre homme. A la mort de son mari, il décide de retrouver Nathalie. En menant une enquete palpitante dans le passé et après des proches de Nathalie, il va découvrir une association secrète trés organisé, se mettre en danger plusieurs fois et finalement découvrir le secret de Nathalie après bien des recherches. Il perséverera jusqu'au bout malgré les nombreux obstacles.

Enquête qui m'a transporté, c est un coup de coeur.
pétunia
pétunia
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1934
Localisation : Var
Genre littéraire préféré : Un peu de tout sauf la poesie et les BD
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Six ans déjà Empty Re: [Coben, Harlan] Six ans déjà

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum