Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[Christie, Agatha] L'homme au complet marron

Aller en bas

Votre avis

[Christie, Agatha] L'homme au complet marron Vote_lcap0%[Christie, Agatha] L'homme au complet marron Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Christie, Agatha] L'homme au complet marron Vote_lcap50%[Christie, Agatha] L'homme au complet marron Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Christie, Agatha] L'homme au complet marron Vote_lcap50%[Christie, Agatha] L'homme au complet marron Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Christie, Agatha] L'homme au complet marron Vote_lcap0%[Christie, Agatha] L'homme au complet marron Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Christie, Agatha] L'homme au complet marron Vote_lcap0%[Christie, Agatha] L'homme au complet marron Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Christie, Agatha] L'homme au complet marron Vote_lcap0%[Christie, Agatha] L'homme au complet marron Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[Christie, Agatha] L'homme au complet marron Empty [Christie, Agatha] L'homme au complet marron

Message par MissTacha Lun 7 Juil 2014 - 15:22


L'homme au complet marron


Auteur: Agatha Christie
Edition: France Loisirs
Pages: 338

Policier

Quatrième de couverture

« Quel lien peut-il bien y avoir entre un vol de diamants, un accident dans le métro londonien et la macabre découverte du corps d’une inconnue dans une villa déserte ? Anne, une jeune orpheline éprise d’aventure, découvre rapidement qu’un même suspect se trouvait à chaque fois sur les lieux, toujours vêtu d’un complet marron… »
Mon avis

Anne a perdu son père, la seule famille qu’il lui restait, rien ne l’a rattache donc à rester en Angleterre. Alors quand elle est témoin d’un accident, qui lui semblera par la suite un peu suspect, elle découvre un bout de papier qui va changer sa vie à jamais.

Il n’y a ni Poirot, ni Miss Marple, mais il y a Anne, une jeune femme qui rêve devant les films d’aventures et qui rêve au grand amour, mais qui ne manquera pas de courage en dehors de ce qu’elle connaît, en effet elle va se retrouver en Afrique du Sud.

J’ai mis du temps à le lire, mais en ce moment je mets du temps pour lire tous mes livres, je passe une période un peu creuse (à part pour les BD ce moi ci), sinon j’ai beaucoup aimé, notamment le fait qu’on voie un petit peu le point de vue de Sir Eustache Pedler, par le biais de son journal intime, ça permet deux points de vues différentes. Une bonne intrigue, de bons personnages, de sacrés rebondissements.

PS: J'ai préféré ne pas mettre la couverture tellement l'image une fois agrandi est pixelisé.
MissTacha
MissTacha
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : France
Genre littéraire préféré : Contemporain, feel good, cosy mystery, comédie romantique
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum