Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[Levy, Marc] Et si c'était vrai

+10
Crockyx
fred7469
Hortensia
Phoenix12
Moulin-à-Vent
LOUBHI 49
angele13127
Cassiopée
Mounain
audreyzaz
14 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Qu'avez vous pensez du livre

levy - [Levy, Marc] Et si c'était vrai - Page 3 Vote_lcap67%levy - [Levy, Marc] Et si c'était vrai - Page 3 Vote_rcap 67% 
[ 65 ]
levy - [Levy, Marc] Et si c'était vrai - Page 3 Vote_lcap14%levy - [Levy, Marc] Et si c'était vrai - Page 3 Vote_rcap 14% 
[ 14 ]
levy - [Levy, Marc] Et si c'était vrai - Page 3 Vote_lcap8%levy - [Levy, Marc] Et si c'était vrai - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 8 ]
levy - [Levy, Marc] Et si c'était vrai - Page 3 Vote_lcap6%levy - [Levy, Marc] Et si c'était vrai - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 6 ]
levy - [Levy, Marc] Et si c'était vrai - Page 3 Vote_lcap4%levy - [Levy, Marc] Et si c'était vrai - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 4 ]
levy - [Levy, Marc] Et si c'était vrai - Page 3 Vote_lcap0%levy - [Levy, Marc] Et si c'était vrai - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 97
 
 

levy - [Levy, Marc] Et si c'était vrai - Page 3 Empty Re: [Levy, Marc] Et si c'était vrai

Message par Invité Sam 15 Mai 2010 - 19:05

J'ai lu ce livre il y a quelques années, j'en garde un bon souvenir... C'était rafraîchissant et original !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

levy - [Levy, Marc] Et si c'était vrai - Page 3 Empty Re: [Levy, Marc] Et si c'était vrai

Message par Invité Sam 15 Mai 2010 - 22:07

Très bon livre :5<e:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

levy - [Levy, Marc] Et si c'était vrai - Page 3 Empty Re: [Levy, Marc] Et si c'était vrai

Message par Invité Ven 4 Juin 2010 - 10:38

Un livre que je ne me lasse pas de lire et relire. Cette histoire, cette histoire d'amour est tout simplement magique. On s'attache vite aux personnages. C'est bourré d'humour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

levy - [Levy, Marc] Et si c'était vrai - Page 3 Empty Re: [Levy, Marc] Et si c'était vrai

Message par angele13127 Ven 11 Juin 2010 - 14:33

C'est un livre agreable avec un melange d'amitié et de romatique et surnaturel.ce livre m'a fait pensé a "Ghost".
angele13127
angele13127
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 7371
Age : 45
Localisation : Vitrolles
Emploi/loisirs : aide soignante,moto,sport,marche
Genre littéraire préféré : un peu de tout sauf fantasy
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

levy - [Levy, Marc] Et si c'était vrai - Page 3 Empty Re: [Levy, Marc] Et si c'était vrai

Message par Invité Mar 6 Juil 2010 - 14:54

Un livre illisible au scénario inepte. Probablement le meilleur de son auteur.



Ce n'est que mon avis Very Happy !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

levy - [Levy, Marc] Et si c'était vrai - Page 3 Empty Re: [Levy, Marc] Et si c'était vrai

Message par Invité Mar 6 Juil 2010 - 19:14

Lu il y a quelques années dans le train, c'est le seul Marc Lévy que j'ai réussi à terminé. Je n'en garde ni un bon ni un mauvais souvenir. Disons qu'il m'a fait passé le temps dans le train et ce n'est déjà pas si mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

levy - [Levy, Marc] Et si c'était vrai - Page 3 Empty Re: [Levy, Marc] Et si c'était vrai

Message par Invité Mer 25 Aoû 2010 - 8:38

Le premier de Levy que j'ai lu, et qui m'a fait lire tous les autres...
Très original (du moins avant la sortie des suivants), facile à lire (roman détente), jolie histoire...
Par contre, je n'avais pas trop aimé le film (toujours anti-adaptations cinématographiques).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

levy - [Levy, Marc] Et si c'était vrai - Page 3 Empty Re: [Levy, Marc] Et si c'était vrai

Message par Invité Mar 28 Sep 2010 - 21:55

Je n'ai pas du tout aimé ce livre que j'ai trouvé trop schématique. Un livre, ça n'est pas un film.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

levy - [Levy, Marc] Et si c'était vrai - Page 3 Empty Re: [Levy, Marc] Et si c'était vrai

Message par Invité Mar 28 Sep 2010 - 22:29

FrançoisG a écrit:Je n'ai pas du tout aimé ce livre que j'ai trouvé trop schématique. Un livre, ça n'est pas un film.

Le seul et unique Levy que j'ai lu; et je n'en rai pas d'autre. J'ai trouvé cela ordinaire, sans intérêt, et pas forcément bien écrit. Bref, une littérature de café de la gare lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

levy - [Levy, Marc] Et si c'était vrai - Page 3 Empty Re: [Levy, Marc] Et si c'était vrai

Message par Invité Mer 29 Sep 2010 - 8:55

mimi54 a écrit:
FrançoisG a écrit:Je n'ai pas du tout aimé ce livre que j'ai trouvé trop schématique. Un livre, ça n'est pas un film.

Le seul et unique Levy que j'ai lu; et je n'en rai pas d'autre. J'ai trouvé cela ordinaire, sans intérêt, et pas forcément bien écrit. Bref, une littérature de café de la gare lol!

+1
et encore je te trouve assez gentille dans ton jugement. le "pas forcément bien écrit" en particulier m'a bien fait rire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

levy - [Levy, Marc] Et si c'était vrai - Page 3 Empty Re: [Levy, Marc] Et si c'était vrai

Message par Invité Mer 29 Sep 2010 - 9:03

la méchanceté n'a pas lieu d'être ici; la diffamation non plus d'ailleurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

levy - [Levy, Marc] Et si c'était vrai - Page 3 Empty Re: [Levy, Marc] Et si c'était vrai

Message par Invité Mer 10 Nov 2010 - 8:47

J'ai vu le film puis lu le livre dans cet ordre là j'ai beaucoup apprécié les 2.
J'avais beaucoup aimé le film c'est ce qui m'a donné envie de lire le livre et je n'ai pas été déçue par celui-ci qui est beaucoup plus détaillé et plus complet que le film.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

levy - [Levy, Marc] Et si c'était vrai - Page 3 Empty Re: [Levy, Marc] Et si c'était vrai

Message par Invité Mer 10 Nov 2010 - 13:24

J'ai lu ce livre que j'ai trouvé trop schématique.

J'avais l'impression de lire un scénario de film : des faits et encore des faits.

Et les personnages dans tout ça ? Aucune description.

Pour moi, ce n'est pas de la littérature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

levy - [Levy, Marc] Et si c'était vrai - Page 3 Empty Re: [Levy, Marc] Et si c'était vrai

Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 9:32

J'ai adoré le livre, un joli moment pour se détendre! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

levy - [Levy, Marc] Et si c'était vrai - Page 3 Empty Re: [Levy, Marc] Et si c'était vrai

Message par Invité Mar 21 Déc 2010 - 17:36

J'ai vraiment beaucoup aimé ! Je l'avais depuis pas mal de temps en attente dans ma bibliothèque et je ne regrette pas de l'avoir lu ! Par contre je n'ai pas trop aimé la fin, j'ai été un peu déçu ... <3 Marc Levy <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

levy - [Levy, Marc] Et si c'était vrai - Page 3 Empty Re: [Levy, Marc] Et si c'était vrai

Message par Invité Jeu 23 Déc 2010 - 13:47

Le premier marc levy que j'ai lu était :mes amis, mes amours que j'avais trouvé bon dans le sens ou il permet la détente mais est trop banale et sans suspens. Je ne comprenais pas spécialement l'engouement pour cet auteur même si je sais que ce genre de lecture apaise et plait à beaucoup. J'ai donc voulu réitéré l’expérience Levy avec et si c'était vrai et Là !!! j'ai vraiment compris et vu ce que l'auteur vaut. Certains diront que ce roman fait trop scénario pour ma part c'est un coté que j'apprécie je n'aime pas trop le blabla et j'aime quand il se passe des choses ... Je le conseille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

levy - [Levy, Marc] Et si c'était vrai - Page 3 Empty Re: [Levy, Marc] Et si c'était vrai

Message par LOUBHI 49 Jeu 23 Déc 2010 - 13:56

C'était aussi mon premier livre de cet auteur, je l'avais trouvé original. Depuis quelques uns ont rejoint ma PAL mais j'ai essayé de trouver ceux qui différaient des autres. Actuellement, j'ai sur mon I Pod "Le Premier Jour" et je trouve cela agréable. Par contre il est clair que le thème de la réminiscence est parfois un peu trop récurrent.
LOUBHI 49
LOUBHI 49
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Nombre de messages : 2923
Age : 58
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Commercial Régional
Genre littéraire préféré : Historique / Roman Français/Littérature Classique
Date d'inscription : 09/01/2010

http://www.passiondelecteur.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

levy - [Levy, Marc] Et si c'était vrai - Page 3 Empty Re: [Levy, Marc] Et si c'était vrai

Message par Invité Mer 5 Jan 2011 - 17:08

J'ai carrément accroché,croire à l'impossible le temps d'une lecture complètement magique flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

levy - [Levy, Marc] Et si c'était vrai - Page 3 Empty Re: [Levy, Marc] Et si c'était vrai

Message par Invité Mer 5 Jan 2011 - 17:12

strawberry a écrit:J'ai carrément accroché,croire à l'impossible le temps d'une lecture complètement magique flower

Dans ce cas là, tu aimerais alors quasi tous les Levy Very Happy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

levy - [Levy, Marc] Et si c'était vrai - Page 3 Empty Re: [Levy, Marc] Et si c'était vrai

Message par Invité Mer 5 Jan 2011 - 17:14

lol! j'ai déjà prévu de lire le voleur d'ombre
oui je vais tous les lire il a un style que j'aime bien ^^ Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

levy - [Levy, Marc] Et si c'était vrai - Page 3 Empty Re: [Levy, Marc] Et si c'était vrai

Message par Invité Mer 5 Jan 2011 - 17:15

strawberry a écrit: lol! j'ai déjà prévu de lire le voleur d'ombre
oui je vais tous les lire il a un style que j'aime bien ^^ Very Happy

Je les ai tous lu à l'heure d'aujourd'hui ! Le voleur d'ombre a su me transporter dans un autre monde, merveilleux Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

levy - [Levy, Marc] Et si c'était vrai - Page 3 Empty Re: [Levy, Marc] Et si c'était vrai

Message par Invité Mer 5 Jan 2011 - 17:43

Sidou-69 a écrit:
strawberry a écrit: lol! j'ai déjà prévu de lire le voleur d'ombre
oui je vais tous les lire il a un style que j'aime bien ^^ Very Happy

Je les ai tous lu à l'heure d'aujourd'hui ! Le voleur d'ombre a su me transporter dans un autre monde, merveilleux Smile.

Moi par contre c'est pas un de mes préférés. Mais ils sont tous agréables à lire (avec une préférence pour la "prochaine fois" et "le premier jour").

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

levy - [Levy, Marc] Et si c'était vrai - Page 3 Empty Re: [Levy, Marc] Et si c'était vrai

Message par Invité Mer 5 Jan 2011 - 17:46

Moony a écrit:
Sidou-69 a écrit:
strawberry a écrit: lol! j'ai déjà prévu de lire le voleur d'ombre
oui je vais tous les lire il a un style que j'aime bien ^^ Very Happy

Je les ai tous lu à l'heure d'aujourd'hui ! Le voleur d'ombre a su me transporter dans un autre monde, merveilleux Smile.

Moi par contre c'est pas un de mes préférés. Mais ils sont tous agréables à lire (avec une préférence pour la "prochaine fois" et "le premier jour").

Moi, je n'arrive pas à définir lequel est mon préféré comme c'est mon auteur préféré Wink.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

levy - [Levy, Marc] Et si c'était vrai - Page 3 Empty Re: [Levy, Marc] Et si c'était vrai

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 14:47

levy léger mais agréable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

levy - [Levy, Marc] Et si c'était vrai - Page 3 Empty Re: [Levy, Marc] Et si c'était vrai

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 15:27

c'est le 1er livre de levy que j'ai lu, il y a 3 ans.
et je l'avais adoré !
cette histoire complètement surnaturelle mais tellement fraîche est un vrai régal.
certes, ça n'est pas de la grande littérature, mais en même temps, est-ce vraiment tout ce qu'on attend d'un livre ?
moi, non. tout ce que je veux, c'est être transportée dans l'histoire, passer un bon moment et ne pas me prendre la tête. et les marc levy sont un excellent moment de divertissement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

levy - [Levy, Marc] Et si c'était vrai - Page 3 Empty Re: [Levy, Marc] Et si c'était vrai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum