Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

+20
Step
Moulin-à-Vent
Fleya
marie do
bella333
Pistou 117
louloute
LOUBHI 49
tornade
Nisa
Elyuna
safran
lili78
MissTacha
Astazie
petitepom
maily7
Sara2a
Thot
audreyzaz
24 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Quel est votre avis sur ce lovre ?

 - [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 2 Vote_lcap68% - [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 2 Vote_rcap 68% 
[ 63 ]
 - [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 2 Vote_lcap23% - [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 21 ]
 - [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 2 Vote_lcap7% - [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 6 ]
 - [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 2 Vote_lcap0% - [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 - [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 2 Vote_lcap2% - [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 92
 
 

 - [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

Message par Invité Dim 7 Mar 2010 - 11:48

C'était assez bien, bien mieux que Twilight j'ai trouvé, même si ce n'est pas le même genre, au fond (j'ai quand même eu l'impression fugace que Vagabonde ressemblait un tantinet à Bella, mais bon...). Je l'ai trouvé plus intéressant, il amenait plus de questions que la Twilight Saga. Plus profond, plus palpitant, j'ai vraiment préféré.
Un très bon livre, avec une très bonne intrigue, du suspense, des sentiments et un style incomparable, toujours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

Message par Invité Mer 7 Avr 2010 - 15:21

Lu et adoré ! Je peux même dire que je l'ai dévoré lol
Au début on a un peu de mal à comprendre le contexte et à rentrer dans l'histoire mais après ça roule tout seul et on ne peut plus s'arrêter.
J'avais un peu peur de m'attaquer à ce livre après avoir lu la saga Twilight, j'avais peur de rester sur ma fin, de retrouver les mêmes ingrédients etc... mais pas du tout.
Une belle histoire, bien écrite, une terrible situation sans solution apparente... à lire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

Message par Invité Dim 11 Avr 2010 - 21:32

L'idée était bonne et j'ai été agréablement surprise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

Message par Invité Lun 12 Avr 2010 - 10:15

J'ai bien envie de le lire celui-ci ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

Message par Invité Sam 24 Avr 2010 - 17:14

Jusqu'à maintenant, j'étais sceptique; comme tout le monde, j'ai un peut peur que Stephenie Meyer ne soit pas a la hauteur de ses précédents romans, mais aujourd'hui, j'ai pue lire un extrait du 1er chapitre, et j'ai tout de suite accrochée! et grâce à vos avis, ça me rend encore plus impatiente!! il va falloir que j'attende un peut avant de pouvoir l'acheter, mais ça sera sans aucuns doutes mon prochain roman!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

Message par Invité Lun 3 Mai 2010 - 19:37

Ce livre est vraiment magnifique, ça faisait un petit moment que je l'avais dans ma bibliothèque et je me suis enfin décidée à le commencer. Il m'est même arrivé d'avoir les larmes aux yeux (surtout vers la fin) tellement les les émotions et les sentiments sont intenses.
J'espère que Stephenie Meyer va donner une suite à cette histoire si poignante !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

Message par maily7 Lun 3 Mai 2010 - 19:49

contente, qu'il t ait plu !!!! moi aussi, j'ai trouvé le livre pleins d'émotions !!! (moi aussi, j 'ai pleuré, mais chutttttttttttt .........)
maily7
maily7
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lecture
Genre littéraire préféré : Bit-Lit, Romance, Policier, thriller, fiction
Date d'inscription : 24/01/2010

http://histoire-de-livres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

 - [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

Message par Sara2a Lun 3 Mai 2010 - 19:59

Moi aussi j'aimerai bien une suite, il y a de quoi faire compte tenu de la façon dont se termine l'histoire....
Sara2a
Sara2a
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3030
Age : 53
Localisation : Porto-Vecchio
Genre littéraire préféré : Thrillers, fantastiques et un peu de tout ce qui peut me tomber sous les yeux .
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 - [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

Message par Invité Lun 3 Mai 2010 - 20:01

D'après ce que j'avais lu, c'est prévu Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

Message par Invité Lun 3 Mai 2010 - 21:38

je note beaucoup d'avis positifs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

Message par Invité Lun 3 Mai 2010 - 22:28

C'est mieux que Fascination ? même genre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

Message par maily7 Lun 3 Mai 2010 - 22:53

c'est différent ...
c'est de la science fiction, une histoire d'amour, d amitié, et un "combat".
Tu ne retrouves pas le coté fleur bleue que tu as dans twilight ....
En tout cas, si tu crains de retrouver une histoire similaire, rassures toi, ce n'est pas le cas!

moi, j'ai beaucoup aimé les deux Very Happy
maily7
maily7
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lecture
Genre littéraire préféré : Bit-Lit, Romance, Policier, thriller, fiction
Date d'inscription : 24/01/2010

http://histoire-de-livres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

 - [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

Message par Invité Mar 4 Mai 2010 - 9:36

Géraldine a écrit:C'est mieux que Fascination ? même genre ?
Non, c'est un genre tout à fait différent! Là, on verse carrément dans la science-fiction. Le public visé est clairement plus âgé, on échappe ainsi à toutes les niaiseries dont Fascination pouvait regorger. Et l'éditeur étant différent, le traducteur n'est pas le même (ce qui a son importance ici). Personnellement, j'ai préféré Les âmes vagabondes à la saga Twilight.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

Message par Invité Mar 4 Mai 2010 - 13:44

Je suis de l'avis de PetitePrincesse !
Le livre n'a rien à voir avec Twilight. Personnellement je l'ai trouvé beaucoup plus fort et moins niai également.
J'ai vu sur le site officiel de Stephenie Meyer qu'il devrait être adapté au cinéma (ça me fait un peu peur ça par contre...)
La science fiction présente dans le livre ne me tentait pas au départ, (le résumé du livre ne me disait rien) mais au final ça m'a beaucoup plus ! Comme quoi, il ne faut pas se fier aux résumés des livres Laughing J'ai bien fait de venir voir les avis des membres du forum !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

Message par Invité Mar 4 Mai 2010 - 13:47

tu retrouveras la même force de sentiments, les mêmes vibrations, pour moi meyer c'est ça, c'est une multitude de sentiments intenses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

Message par Sara2a Mar 4 Mai 2010 - 14:24

Le quatrième est bien loin de la richessse de l'histoire que j'ai beacoup aimé et qui m'a étonnée, Après avoir lu la Saga des vampires j'avais longuement hésité à replonger avec cette auteur mais pour le coup j'ai été vraiment surprise par l'écriture beaucoup plus mâture . C'est vraiment une très belle histoire.
Sara2a
Sara2a
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3030
Age : 53
Localisation : Porto-Vecchio
Genre littéraire préféré : Thrillers, fantastiques et un peu de tout ce qui peut me tomber sous les yeux .
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 - [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

Message par Invité Sam 29 Mai 2010 - 0:27

J'ai acheté ce livre, ayant dévoré Twilight et le style de S.Meyer...

Mais impossible à lire...J'ai essayé deux fois...Mais je ne comprenais rien...Le début est rebutant et imcompréhensible...Je l'ai gardé pour ressayer peut-être un jour mais bon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

Message par Invité Sam 29 Mai 2010 - 8:17

Manu a écrit:J'ai acheté ce livre, ayant dévoré Twilight et le style de S.Meyer...

Mais impossible à lire...J'ai essayé deux fois...Mais je ne comprenais rien...Le début est rebutant et imcompréhensible...Je l'ai gardé pour ressayer peut-être un jour mais bon...

Je te conseille de persévérer. Une fois les 100 premières pages passées, ce livre est super !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

Message par Invité Sam 29 Mai 2010 - 20:03

Bien, j'essayerai de m'y remettre alors ! Merci Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 7:54

PetitePrincesse a écrit:
Géraldine a écrit:C'est mieux que Fascination ? même genre ?
Non, c'est un genre tout à fait différent! Là, on verse carrément dans la science-fiction. Le public visé est clairement plus âgé, on échappe ainsi à toutes les niaiseries dont Fascination pouvait regorger. Et l'éditeur étant différent, le traducteur n'est pas le même (ce qui a son importance ici). Personnellement, j'ai préféré Les âmes vagabondes à la saga Twilight.

Les ames vagabondes est trop dur pour un jeune de 12 ans?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 8:57

anthony9429 a écrit:
PetitePrincesse a écrit:
Géraldine a écrit:C'est mieux que Fascination ? même genre ?
Non, c'est un genre tout à fait différent! Là, on verse carrément dans la science-fiction. Le public visé est clairement plus âgé, on échappe ainsi à toutes les niaiseries dont Fascination pouvait regorger. Et l'éditeur étant différent, le traducteur n'est pas le même (ce qui a son importance ici). Personnellement, j'ai préféré Les âmes vagabondes à la saga Twilight.

Les ames vagabondes est trop dur pour un jeune de 12 ans?

Non, non , il n'y a rien de vraiment horrible tu sais, c'est simplement un livre gorgé d'émotions. Donc ce n'est pas une question d'âge mais de caractère. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 9:41

LeCoinLitteraire a écrit:
anthony9429 a écrit:
PetitePrincesse a écrit:
Géraldine a écrit:C'est mieux que Fascination ? même genre ?
Non, c'est un genre tout à fait différent! Là, on verse carrément dans la science-fiction. Le public visé est clairement plus âgé, on échappe ainsi à toutes les niaiseries dont Fascination pouvait regorger. Et l'éditeur étant différent, le traducteur n'est pas le même (ce qui a son importance ici). Personnellement, j'ai préféré Les âmes vagabondes à la saga Twilight.

Les ames vagabondes est trop dur pour un jeune de 12 ans?

Non, non , il n'y a rien de vraiment horrible tu sais, c'est simplement un livre gorgé d'émotions. Donc ce n'est pas une question d'âge mais de caractère. Smile
Effectivement il n'y a rien de gore ou de trash qui ferait que le livre serait interdit aux plus jeunes. Je dis que le public visé est plus âgé parce que le livre est beaucoup plus mature que Twilight, bourré d'émotions très intenses et amène une réflexion derrière la lecture (sur plein de sujets). Mais rien n'empêcherait un jeune de 12 ans de le lire s'il n'a pas peur du pavé Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 16:16

Je parlé au niveau des mots s'il étais dur.
Je vous laisse je go a la bibliotheque pour l'emprinter.
A tout a l'heure.

Edit :

En y allant il m'ont dit qu'il étais deja emprunter mais je l'ai reserver on va attendre C'est comme ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

Message par Invité Sam 3 Juil 2010 - 18:07

J'ai vraiment a-do-ré !
J'ai peut être meme préféré que la Saga Twilight.
Au début, je ne comprenais rien, mais au fil de ma lecture, le roman était de plus en plus passionnant, et j'avais du mal à le lacher pour aller me coucher. J'ai même versé une petite larme à la fin.
On s'attache facilement aux personnages.
Bref je n'ai pas d'autres mots pour dire à quel point j'ai adoré ce livre.

10/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

Message par Invité Dim 25 Juil 2010 - 22:18

C'est on prochain !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum